Diomede a joué un match je crois.
Sinon Charbonnier, champion du monde, zéro match joué.
3 matchs , https://www.francebl...-mal-1528909739
Sinon il a fini sa carrière de joueur au Clermont Foot.
Posted 18 April 2022 - 17:56 PM
Posted 18 April 2022 - 23:08 PM
Posted 19 April 2022 - 13:05 PM
Y'a plus aucune hargne je trouve les joueurs ne donnent pas l'impression de jouer a fond comme en début de saison
Apres j'ai de très bonnes sources et vous prenez ou non mais bien entendu meme moi je le prends avec des pincettes mais le club serait mal géré et environ 80% des joueurs ne souhaitent pas rester... en vrai sur le terrain ça se ressent que les joueurs ne se parlent pas voir se gueulent dessus et personne ne fait l'effort pour le copain souvent.
Posted 19 April 2022 - 13:14 PM
Y'a plus aucune hargne je trouve les joueurs ne donnent pas l'impression de jouer a fond comme en début de saison
Apres j'ai de très bonnes sources et vous prenez ou non mais bien entendu meme moi je le prends avec des pincettes mais le club serait mal géré et environ 80% des joueurs ne souhaitent pas rester... en vrai sur le terrain ça se ressent que les joueurs ne se parlent pas voir se gueulent dessus et personne ne fait l'effort pour le copain souvent.
selon les fameuses très bonnes sources le club serait mal géré ah ok ![]()
Posted 19 April 2022 - 13:18 PM
Que beaucoup de joueurs espèrent partir cet été c'est un fait (et c'est assez logique et parfois réciproque). Que le club est mal géré c'est plutôt faux.
Posted 19 April 2022 - 13:32 PM
https://www.lequipe....waregem/1328633
Desmas vers la Belgique?
Y a une excellente ambiance au sein du groupe de joueurs.
On peut reprocher au club de ne pas s'être donné les moyens de se maintenir.
Mais c'est un choix qui prend en compte l'option la plus probable : une redescente.
Le groupe est trop peu etoffé et là ça coince physiquement.
Le groupe sera renouvelé en profondeur la saison prochaine, Ligue 1 ou Ligue 2.
C'était prévu : beaucoup sont restés avec la promesse de partir à la fin de cette saison. La question qui peut se poser c'est de savoir s'ils ne sont pas déjà partis dans leur tête?
Posted 19 April 2022 - 17:27 PM
Que beaucoup de joueurs espèrent partir cet été c'est un fait (et c'est assez logique et parfois réciproque). Que le club est mal géré c'est plutôt faux.
Posted 19 April 2022 - 21:49 PM
Posted 20 April 2022 - 17:49 PM
Depuis 10 ans.. Pourtant aucun titre en Ligue 2 et première fois qu'on est en Ligue 1 ceci dit et on est pas prêt de se maintenir..
Economiser c'est bien mais ça fait pas tout..
Posted 20 April 2022 - 18:28 PM
Depuis 10 ans.. Pourtant aucun titre en Ligue 2 et première fois qu'on est en Ligue 1 ceci dit et on est pas prêt de se maintenir..
Posted 20 April 2022 - 18:28 PM
Posted 20 April 2022 - 18:38 PM
Bah oui, la L2 c'est pas Disney. Quand tu es un club avec un petit stade, quasiment pas de public et quasiment aucune histoire, être malin financièrement c'est juste un moyen de survivre mais pour aller plus haut il faut un alignement des planètes.Depuis 10 ans.. Pourtant aucun titre en Ligue 2 et première fois qu'on est en Ligue 1 ceci dit et on est pas prêt de se maintenir..
Posted 20 April 2022 - 18:49 PM
Un site svp ?
Posted 20 April 2022 - 18:56 PM
Posted 20 April 2022 - 19:04 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users