Jusqu'à hier on n'a jamais su répondre présent contre les adversaires directs, surtout à domicile.
Là c'est juste primoridal!
C'est vrai, mais ils ont peut-être quand même compris que c'est le moment de s'y mettre... ![]()
Posté 21 avril 2022 - 07:47
Jusqu'à hier on n'a jamais su répondre présent contre les adversaires directs, surtout à domicile.
C'est vrai, mais ils ont peut-être quand même compris que c'est le moment de s'y mettre... ![]()
Posté 21 avril 2022 - 08:33
et il n'y a pas de raison que ça change ![]()
Posté 21 avril 2022 - 08:48
Oui...la moindre des chose hein..?
Mais la moindre des chose en sport faut un peu se peler le cul pour l'avoir. Ca tombe pas comme un paquet de chips sur un canap. Tu vois de quoi je parle ou pas?
Posté 21 avril 2022 - 11:00
Sauf contre Troyes : 2-0 à la maison au début de la saison et 1-0 chez eux hier.
Contre Angers, le CF pourrait aussi réaliser la passe de 2.
Et question, j'ai la flemme de lire le réglèment ![]()
Le goal average pris en compte en premier est le particulier ou le général ?
Posté 21 avril 2022 - 11:26
Sauf contre Troyes : 2-0 à la maison au début de la saison et 1-0 chez eux hier.
Contre Angers, le CF pourrait aussi réaliser la passe de 2.
Et question, j'ai la flemme de lire le réglèment
Le goal average pris en compte en premier est le particulier ou le général ?
Général ô général
Posté 21 avril 2022 - 13:36
Clermont semble avoir fait un break peut-être définitif avec la relégation directe. La confiance a du quand même bien revenir après le match d'hier soir. Une victoire dimanche est impérative et éclaircirait vraiment l'horizon
Posté 21 avril 2022 - 19:48
Clermont semble avoir fait un break peut-être définitif avec la relégation directe. La confiance a du quand même bien revenir après le match d'hier soir. Une victoire dimanche est impérative et éclaircirait vraiment l'horizon
Posté 21 avril 2022 - 20:28
Houla
Faut encore cravacher
C'est fragile quand même
Et avec notre lot de blessés et suspendus
Posté 22 avril 2022 - 08:05
Houla
Faut encore cravacher
C'est fragile quand même
Et avec notre lot de blessés et suspendus
Je ne suis vraiment pas sûr que Bordeaux prennent 5 points d'ici la fin de saison
Posté 22 avril 2022 - 08:10
Je ne suis vraiment pas sûr que Bordeaux prennent 5 points d'ici la fin de saison
Vu le parcours qu'il leur reste à faire, ils seraient redevenus forts s'ils prenaient 5 points...
Posté 22 avril 2022 - 09:16
Ce serait bien d'éviter la place de barragiste
On n'a qu'un point d'avance sur St Etienne, diff équivalente
Ensuite on a 1 point de retard sur Troyes, quasi 2 avec la diff de but
et 2 sur Lorient et Angers, quasi 3 avec la diff de but
14 SCO Angers -13 34 pts
15 FC Lorient -19 34 pts
16 Troyes -16 33 pts
17 Clermont Foot -28 32 pts
18 Saint-Etienne -27 31 pts
19 Bordeaux -35 27 pts
20 Metz -30 24 pts
Le soucis sur la fin de saison c'est qu'une équipe du ventre mou est facilement battable (type Lyon pour nous le dernier match de la saison ?) car démobilisée, démotivée, aucun enjeu
Il faut surtout se méfier de ces équipes qui vont lâcher des points face aux équipes qui lutte en bas
Nantes (10) - Bordeaux
Bordeaux - Nice (6)
Angers (14) - Bordeaux
Bordeaux - Lorient (15)
Brest (12) - Bordeaux
Metz - Brest (12)
Montpellier (11) - Metz
Metz - Lyon (8)
Metz - Angers (14)
PSG - Metz (1)
Saint-Etienne, en ce sens a 3 matchs difficiles et peut-être dans la charette, avant les 2 dernières journée plus faciles
Sainté - Monaco (5)
Rennes (3) - Sainté
Nice (6) - Sainté
Sainté - Reims (13)
Nantes (10)- Sainté
Posté 22 avril 2022 - 09:27
Ce serait bien d'éviter la place de barragiste
On n'a qu'un point d'avance sur St Etienne, diff équivalente
Ensuite on a 1 point de retard sur Troyes, quasi 2 avec la diff de but
et 2 sur Lorient et Angers, quasi 3 avec la diff de but
14 SCO Angers -13 34 pts
15 FC Lorient -19 34 pts
16 Troyes -16 33 pts
17 Clermont Foot -28 32 pts
18 Saint-Etienne -27 31 pts
19 Bordeaux -35 27 pts
20 Metz -30 24 pts
Putain s'y avait pas eu des points laissé en route bêtement ne serait ce que la moitié le maintien serait déja assuré ! J'espère vraiment le maintien du club que celui-ci soit lancé dans le vrai haut niveau
Posté 22 avril 2022 - 10:11
Putain s'y avait pas eu des points laissé en route bêtement ne serait ce que la moitié le maintien serait déja assuré ! J'espère vraiment le maintien du club que celui-ci soit lancé dans le vrai haut niveau
Et vlan, encore un Bourbonnais.... ![]()
Si on avait plus de point, que les clubs qui nous précédent, on serait devant eux.
Posté 22 avril 2022 - 10:19
J'espere fortement que les Clermontois se maintiendront en L1 ; s'ils le font, ils devront recruter afin de ne pas lutter jusqu'au bout pour le maintien comme maintenant !Putain s'y avait pas eu des points laissé en route bêtement ne serait ce que la moitié le maintien serait déja assuré ! J'espère vraiment le maintien du club que celui-ci soit lancé dans le vrai haut niveau
"En limant, on fait d'une poutre une aiguille !" (Proverbe bourbonnais)Et vlan, encore un Bourbonnais....
Si on avait plus de point, que les clubs qui nous précédent, on serait devant eux.

Posté 22 avril 2022 - 10:24
J'espere fortement que les Clermontois se maintiendront en L1 ; s'ils le font, ils devront recruter afin de ne pas lutter jusqu'au bout pour le maintien comme maintenant !
Il faut savoir ce qu'on veut : rester durablement au plus haut niveau ou retourner en L2...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
"En limant, on fait d'une poutre une aiguille !" (Proverbe bourbonnais)
Et moi je n'étais pas en face de la poutre... (contrepeterie auvergnate).
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
16, M€ en juillet 22 + 16.5 en juillet 23 (fonds de cvc), ça devrait aider non ?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users