P'tet un veau coquin ?...
Coquin

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 02 mai 2022 - 08:16
P'tet un veau coquin ?...
Coquin

Posté 02 mai 2022 - 10:07
Jaurais du men douter en tout cas je suis pour la 1ère fois assez peu confiant sur notre capacité à éviter le barrage
Coquin
Posté 02 mai 2022 - 14:21
Lors de la prochaine journée, chacun des des clubs (Clermont et St-Étienne) rstera sur ses positions.
Les Stéphanois perdront à Nice et Clermont s'inclinera face à Montpellier.
Il se pourrait bien qu'on attende la dernière journée pour connaître le barragiste !
Posté 02 mai 2022 - 14:28
Un nul serait déjà bien ; d'un autre côté, je vois bien St-Étienne faire 0 point sur les trois matchs restants...Je ne pense pas que l on perde contre Montpellier je vois au moins 1 nul.
Posté 02 mai 2022 - 14:31
Un nul serait déjà bien ; d'un autre côté, je vois bien St-Étienne faire 0 point sur les trois matchs restants...
Et attention à Bordeaux à qui il reste que des matchs contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 02 mai 2022 - 16:29
Posté 02 mai 2022 - 17:09
Pour le bien de Sainté et de Bordeaux, et malgré l'affection que j'ai pour ces 2 clubs, il faut qu'ils descendent tous les 2.
J'ai l'impression que ce sera le seul moyen de se débarrasser de leurs éléments les plus toxiques.
Concernant Dupraz, maintien ou pas il reste pas.
Posté 02 mai 2022 - 17:22
Posté 02 mai 2022 - 18:40
Bordeaux est à 6 points mais a un bon calendrier : Angers, Lorient, Brest, ils peuvent prendre 7 ou 9 points.
Victoire impérative contre Montpellier.
Posté 02 mai 2022 - 18:45
Sainté tapera Reims dont le maintien est assuré # 3pts
Et ils sont capables de ramener un nul de Nantes qui est maintenu et mise tout sur la finale de coupe de France # 1pt
Oui je les vois prendre 4pts sur ces 3 derniers matchs.
Si CFoot n’en prend que 1 ou 2 , c’est les barrages.
Donc victoire impérative vs Montpellier.
A force de ne pas monter dans certains wagons , il ne faudrait pas manquer le train.
Posté 02 mai 2022 - 19:06
Bordeaux est à 6 points mais a un bon calendrier : Angers, Lorient, Brest, ils peuvent prendre 7 ou 9 points.
Victoire impérative contre Montpellier.
Si Bordeaux etait capable de faire 2 a 3 victoires sur 3 matchs, ils en seraient pas la je pense .. ![]()
Posté 02 mai 2022 - 19:46
C'est pas juste Dupraz. Sainté était dernier quand il est arrivé.Concernant Dupraz, maintien ou pas il reste pas.
Posté 02 mai 2022 - 20:10
St Étienne joue Nantes après la finale de coupe de France donc à voir. S ils la perdent ils vont pas laisser 3 points comme ça.
Posté 02 mai 2022 - 21:48
tu penses à qui ? A part les deux vieux glands à la tête du club s'entend ?C'est pas juste Dupraz. Sainté était dernier quand il est arrivé.
Posté 03 mai 2022 - 07:54
Je pense honnêtement que Clermont fera au moins nul contre Montpellier. Montpellier n'a plus rien a jouer et les joueurs ne font même pas semblant d'être un peu intéressé par la fin de saison
0 members, 11 guests, 0 anonymous users