Défaite terriblement cruelle pour les Clermontois dans la 4ème minute des arrêts de jeu... On les sentait tellement désireux de tenir ce nul face un futur pensionnaire de D1, ne serait-ce que pour leur copain Clément auquel il a été rendu un bel hommage avant le match.
Je viens d'assister à le rencontre CF63 - RC Lens sur Eurosport et je dois reconnaître que j'ai été d'une injustice insigne en ironisant plusieurs fois sur le niveau de jeu de cette équipe, et
je fais ce soir amende honorable...

J'ai vraiment été très agréablement surpris par ce que j'ai vu: cette équipe clermontoise (diminuée) joue bien collectivement et possède dans ses rangs de belles individualités! Dommage qu'elle ait manqué de jus en deuxième mi-temps face à l'armada sang et or...
J'ai été impressionné par l'abattage de Poté qui pèse énormément sur la défense adverse; il inscrit un but magnifique qui permet aux auvergnats d'égaliser 5 minutes après le 1er but lensois et manque de peu de récidiver en seconde mi-temps sur une action quasi similaire (un faux rebond lui fait faire un mauvais contrôle juste avant de frapper). Que dire de la technique individuelle de Kevin Bru?! Dommage qu'il soit parfois un peu dilettante...
Cette équipe au buget ridicule ne mérite vraiment pas de descendre... Bravo à Ollé-Nicol d'avoir réussi à reconstruire un collectif avec des jeunes après s'être fait piller à l'inter-saison! Il y a malheureusement fort à parier que les meilleurs éléments clermontois partiront encore une fois sous d'autres cieux à l'issue de la saison, qu'il y ait descente ou pas (Hamdani, Poté, Bru)...
Un dernier mot concernant le stade: à la télé, il fait vraiment pitié...