Clermont Foot
Posted 15 June 2022 - 19:24 PM
- darius63 and xdderf63 like this
Posted 15 June 2022 - 19:54 PM
ça bouge pas mal.
Posted 15 June 2022 - 19:56 PM
Et 2 jeunes 18 et 19 pour la Nationale3 recrues depuis le début de la semaine , un contact avancé avec Gonalons ,
ça bouge pas mal.
Un de Marseille et un de Moulin Yzeure
Posted 15 June 2022 - 21:00 PM
Pour le moment, c'est le marché des joueurs libres qui bat son plein. Les transferts payants, ça viendra en son temps.
- VulcanBaller and Rugby ? like this
Posted 15 June 2022 - 21:03 PM
Nantes Strasbourg Montpellier et Troyes sont dessus à 7 Meuros
Ca se fera rapidement pour éponger la dette au plus vite et pouvoir rester en Ligue2
Posted 15 June 2022 - 23:57 PM
Maxime Gonalons va signer à Clermont, malgré la relegation il a montré de belles choses ses dernières saisons. En tout cas, gros boost d expérience dans le groupe
Vous y croyiez vraiment à cette info? Je l ai vu circuler sur Facebook mais j ai du mal à croire à sa venue à Clermont.
- ELSAZOAM likes this
Posted 16 June 2022 - 00:13 AM
Vous y croyiez vraiment à cette info? Je l ai vu circuler sur Facebook mais j ai du mal à croire à sa venue à Clermont.
33 ans, de la region (ou pas tres loin), si le projet lui plait pourquoi pas ? Mais c'est clair que ce serait une excellent pioche pour le club.
Posted 16 June 2022 - 00:21 AM
De Lyon à Clermont Gonalons tombe de haut
bien naze mais si je ne mets pas le lien vous y croiverez pas
https://www.foot01.c...-de-haut-406179
Posted 16 June 2022 - 06:21 AM
Dans La Montagne de ce matin (16/06) :
Selon nos confrères de RMC Sport, le Clermont Foot aurait noué des contacts, bien avancés, avec Maxime Gonalons, ancien capitaine de l'OL et ex international (8 sélections). Libéré de sa dernière année de contrat, à Grenade, le milieu âgé de 33 ans est en approche au CF63.
On verra bien... ![]()
Posted 16 June 2022 - 06:37 AM
Clairement, ils se sortent les doigts du c... pour ce début de mercato.
Charge à Gastien d'en tirer le maximum et de faire prendre la sauce.
- Sushi likes this
Posted 16 June 2022 - 08:43 AM
Pour Bayo la période des transferts n'est pas encore ouverte. (1er juillet) Donc patience.
Les recrutements de joueurs libre c'est bien. Ca fait des économies mais à un moment il faudra quand même mettre des pépèttes sur la table pour être compétititf.
Mais pour le moment les choix sont ok pour moi. Hormis l'incertitude sur le gardien mais ça peut pas être pire que Desmas de toute façon.
Pour gonalons bon choix d'expérience. A voir le salaire par contre car ça peut être soit très bon soit un flop et il faudrait pas qu'il plombe le budget.. Il joue peu depuis 2 ans quand même mais je pense que le CF63 peut être un bon club pour finir sa carrière sur une bonne note.
Posted 16 June 2022 - 09:00 AM
Pour Bayo la période des transferts n'est pas encore ouverte. (1er juillet) Donc patience.
elle est ouverte depuis le 10 juin.
- sebastien630 likes this
Posted 16 June 2022 - 09:12 AM
elle est ouverte depuis le 10 juin.
Que en france et en angleterre. Je trouve ça logique que le club attende l'ouverture des 3 autres gros championnat pour faire monter les enchères.
Posted 16 June 2022 - 10:41 AM
Que en france et en angleterre. Je trouve ça logique que le club attende l'ouverture des 3 autres gros championnat pour faire monter les enchères.
m'enfin, si Julien te dit que c'est pas comme ça qu'il faut faire ...
- le Sampaud likes this
Posted 16 June 2022 - 10:45 AM
RMC dit que cest fait sauf retournement de situation, c est pas loin d être les plus fiables sur le mercato.Vous y croyiez vraiment à cette info? Je l ai vu circuler sur Facebook mais j ai du mal à croire à sa venue à Clermont.
Comme dis plus haut il vient de Lyon donc ca lui permet de se rapprocher de la famille, lui espérait revenir à l OL à la base et donc revenir chez lui, vu que c est pas possible difficile de faire plus proche que Clermont en Ligue 1.
Hwang ca paraît compliqué Nantes, Montpellier, Strasbourg et sans doute des clubs étrangers sont dessus. D autant plus qu il faudrait vendre Bayo vite pour pourvoir le prendre car Bordeaux a besoin d argent tout de suite. Mais c est un bon joueur en effet.
Et au delà de ca, Bayo est-il la priorité d un club aujourdhui ? Je pense pas, donc forcément ca va prendre un peu de tempsQue en france et en angleterre. Je trouve ça logique que le club attende l'ouverture des 3 autres gros championnat pour faire monter les enchères.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users