Zedadka buteur
Auxerre qui perd 4 a 0
Posté 07 août 2022 - 15:22
Zedadka buteur
Auxerre qui perd 4 a 0
Posté 07 août 2022 - 15:45
Plus vrai que le vrai."Eh,il y a 0-0. Est-ce que vraiment tu dois pousser quitte à perdre ce point durement acquis ? Je dis pas que j'ai la réponse, hein,mais j'ai été entraîneur."
Posté 07 août 2022 - 15:53
Et comme disait Courbis mieux vaut perdre une fois 5 a 0 que cinq fois 1 a 0 ![]()
Posté 07 août 2022 - 17:56
Lorient qui gagne à Rennes ça ne nous arrange pas car concurrent pour le maintien
Posté 07 août 2022 - 18:19
Et comme disait Courbis mieux vaut perdre une fois 5 a 0 que cinq fois 1 a 0
Posté 07 août 2022 - 18:21
Je suis pas fan de foot, mais je trouve très classe l'attitude des supporters du CF après le but de MESSI...Certes, c'est un adversaire mais reconnaître que ce garçon est un génie du ballon, est très fair-play...Tous les commentaires signalent le comportement des fans de Clermont...pour indiquer que pour une fois les tribunes ne font pas l'objet de comportements malveillants et violents, mais applaudissent un but génial....C'est tellement rare à ce niveau qu'au moins c'est une petite victoire pour les supporters de Clermont..
Posté 07 août 2022 - 18:45
J'ai du mal à voir où ils veulent en venir, Auxerre.Zedadka buteur
Auxerre qui perd 4 a 0
Posté 07 août 2022 - 18:55
Posté 07 août 2022 - 19:12
Je dois zavouer que je ne suis pas supporter mais spectateur du PSG. Et la qualité du spectacle me ravit.
Avant, fallait vrrrrraiment aimer pour supporter ! Maintenant c est bien !
Profite car l'ASM les vengera lors de la premiere journée au SF ![]()
Posté 07 août 2022 - 19:29
la faiblesse du foot domestique français fait que le PSG va tout rafler ou presque en France et se vautrer en coupe d'Europe.
Ce sera un grand club quant ils gagneront la Champion's ligue.
Posté 07 août 2022 - 19:30
Je connais cette théorie.la faiblesse du foot domestique français fait que le PSG va tout rafler ou presque en France et se vautrer en coupe d'Europe.
Ce sera un grand club quant ils gagneront la Champion's ligue.
Posté 08 août 2022 - 09:39
Je suis pas fan de foot, mais je trouve très classe l'attitude des supporters du CF après le but de MESSI...Certes, c'est un adversaire mais reconnaître que ce garçon est un génie du ballon, est très fair-play...Tous les commentaires signalent le comportement des fans de Clermont...pour indiquer que pour une fois les tribunes ne font pas l'objet de comportements malveillants et violents, mais applaudissent un but génial....C'est tellement rare à ce niveau qu'au moins c'est une petite victoire pour les supporters de Clermont..
Posté 08 août 2022 - 09:51
Ce mec est un génie sans bouillir...En même temps ce mec est un génie, tu ne peux que l applaudir. Moi, je me suis levée et j ai applaudis.

Posté 08 août 2022 - 09:56
Ce mec est un génie sans bouillir...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 08 août 2022 - 13:12
Non, il fait la vidange du chasse neige afin d' être prêt pour la tempête prévue la semaine prochaine.
je plains sincèrement Julien... déjà déneiger quand il fait froid l'hiver, c'est pas marrant, mais alors déneiger en pleine canicule sous 35° à l'ombre, c'est inhumain !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users