Parfait ça
Match bonus à Monaco avant de recevoir Brest ou la encore il faudra prendre les 3 points
Le Julienometre de la L1 est à 16/20 attention
4 points en 26 matchs, on peut le faire
Posted 09 October 2022 - 16:24 PM
Parfait ça
Match bonus à Monaco avant de recevoir Brest ou la encore il faudra prendre les 3 points
Le Julienometre de la L1 est à 16/20 attention
4 points en 26 matchs, on peut le faire
Posted 09 October 2022 - 16:28 PM
Si le championnat est arrêté non ![]()
Posted 09 October 2022 - 17:00 PM
Si le championnat est arrêté non
Météo ?
Posted 09 October 2022 - 17:04 PM
Volcan en éruption
Posted 09 October 2022 - 17:08 PM
Posted 09 October 2022 - 17:24 PM
Sacre choix de carriere de Hountondji en tout cas, c'est a ca qu'on reconnait les grands ![]()
Posted 09 October 2022 - 17:30 PM
Très bon premier quart de championnat.
IL faut continuer sur ces bases avant la trêve et rester dans la première moitié de tableau.
Allez CF !
Posted 09 October 2022 - 18:14 PM
Probablement notre meilleure prestation depuis le début de saison avec une 1ère mi-temps de très bonne facture où on a malheureusement manqué de réalisme devant le but et 2 buts refusés par le VAR.
En 2e on concrétise avant de se faire peur sur le fin.
d'ailleurs c'est mon bémol : on a du mal physiquement sur la fin de match et on commence à accumuler les blessures : Zeffane, Bela, Mendy - Seidu et Gonalons sortis blessés aujourd'hui, c'est un peu inquiétant sur ce plan pour les 5 derniers matchs avant la trêve de la CDM. En espérant en récupérer d'ici Brest, le match à Monaco (avec en plus Gastien suspendu) semblant hors de portée.
Posted 09 October 2022 - 18:18 PM
Oui la fin du monde est proche et c'est Gonalons suspendu pas Gastien
Des que le compteur de points est a 20 tu n'aura plus le droit de parole sur ce topic
Posted 09 October 2022 - 18:19 PM
Oui la fin du monde est proche et c'est Gonalons suspendu pas Gastien
Des que le compteur de points est a 20 tu n'aura plus le droit de parole sur ce topic
Non c'est Gastien qui est suspendu à Monaco.
Posted 09 October 2022 - 18:58 PM
oui bon en effet je confonds
ça le reposera ![]()
Posted 09 October 2022 - 20:01 PM
Seidu grand sourire à la fin et qui taper des grands coups de tatane dans les minis ballons en direction des tribunes, ça devrait aller.
Quel monstre lui d ailleurs.
Sacre choix de carriere de Hountondji en tout cas, c'est a ca qu'on reconnait les grands
Posted 09 October 2022 - 22:00 PM
En espérant pour lui qu'il garni le cochon
C'est tout le mal que je lui souhaite. Mais je peux pas m'empecher de penser qu'un certain nombre (pour ne pas dire "grand nombre") de ces joueurs se font en fait arnaque par leur entourage / agent, et ne gagnent pas beaucoup plus et se retrouvent dans une situation sportive moins bonne, alors qu'en revanche c'est tout benef pour l'agent qui lui prend sa comm a chaque mouvement.
Posted 10 October 2022 - 10:01 AM
Les filles de Troyes offrent leurs deux joues aux pédants qui rentrent de Nice !Défaites à la maison de Brest et Angers, défaite à Nice de Troyes, ça va

Posted 10 October 2022 - 11:27 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users