un résultat nul pour notre équipe amputée de 3 de nos joueurs
importants , c'est pas si mal ..
Posted 26 February 2023 - 19:04 PM
un résultat nul pour notre équipe amputée de 3 de nos joueurs
importants , c'est pas si mal ..
Posted 26 February 2023 - 19:17 PM
10 points + 11 avec la différence de buts
3 victoires et on sera bon
Même pas besoin de tant
Posted 26 February 2023 - 19:58 PM
Posted 27 February 2023 - 07:51 AM
Je crois que cest 10 seulement, mais cedt un miracle après une telle série sans victoire...et 1 seul et unique but
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Tu as raison, c'est 10, j'avais mal vu !
Posted 27 February 2023 - 09:48 AM
ce qui me tracasse tout de suite c'est pas tant le maintien , mais plutôt la retraite
de Pascal Gastien
Posted 27 February 2023 - 15:35 PM
ce qui me tracasse tout de suite c'est pas tant le maintien , mais plutôt la retraite
de Pascal Gastien
Posted 27 February 2023 - 16:18 PM
Je partage
Un papier de LM évoquait un retrait du terrain, un poste à la Houllier
Le papier de La Montagne date du 30/09/2022
La question ne plaira pas à certains supporters, ceux qui scandent son nom plus fort que celui des joueurs avant les rencontres, au Montpied. Mais il faut quand même la tenter, car elle n'est pas si illégitime : « Et si Pascal Gastien passait la main au terme de son contrat, en juin prochain ? »
L'idée n'est pas d'actualité. Mais elle n'est pas, non plus, un tabou dans l'esprit de l'entraîneur, alors que son président a réaffirmé, cette semaine, sa volonté de poursuivre sa collaboration avec celui qui dirige l'équipe première depuis septembre 2017.
À bientôt 59 ans (il les aura le 2 décembre), l'ancien milieu de terrain a bien lu ce qu'Ahmet Schaefer a évoqué dans La Montagne, et sur notre site, ce mercredi. Le président voit loin avec un coach qu'il apprécie : "« On peut imaginer lui donner un jour la possibilité de passer moins de temps sur le terrain tout en restant impliqué sur le sportif, expliquait le président. L’idée pourrait être que Pascal progresse au niveau de la holding et devienne notre "cerveau footballistique", notre Gérard Houiller ou notre Arsène Wenger, qui apporte sa philosophie. »Quand Ahmet Schaefer évoque le futur de Pascal Gastien, il parle du « cerveau footballistique » de la holding.
Il y aurait de quoi se sentir flatté, mais l'intéressé est resté mesuré, ce vendredi, pour commenter : « On avait parlé un peu avant de cette idée de chapeauter les équipes, mais aujourd'hui, je n'ai eu aucun entretien, donc je ne sais pas ». Et quand on lui demande ce qu'il pourrait penser de cette évolution, Pascal Gastien évoque aussi ce qui pourrait faire pencher la balance dans l'autre sens :
« Ce que je pense, c'est que je peux être en retraite dans un an et demi et que j'ai envie de voir mes petits-enfants, sourit-il. Je suis passionné par le football, il n'y a aucun doute là-dessus, mais ça fait 45 ans que je suis dans ce milieu. Je suis parti de chez moi à 14 ans donc j'ai aussi envie de profiter de mes enfants, de mes petits-enfants. Pour moi, c'est une réelle réflexion, oui. »
Rendez-vous donc dans les prochains mois, pour « parler tranquillement ». « On a le temps d'envisager la suite », conclut-il.
Laurent Calmut (LM -30/09/2022)
Posted 27 February 2023 - 16:50 PM
Il y avait un autre article dans LM ce week end. Mais il ne racontait pas grand chose.
Posted 28 February 2023 - 15:56 PM
de Pascal Gastien
Corinne Diacre va bientôt être libre ....
Posted 28 February 2023 - 16:10 PM
Corinne Diacre va bientôt être libre ....
On aura droit à l'astuce de la petite Corinne !
Posted 28 February 2023 - 18:19 PM
Pascal Gastien « Ce que je pense, c'est que je peux être en retraite dans un an et demi et que j'ai envie de voir mes petits-enfants, sourit-il. Je suis passionné par le football, il n'y a aucun doute là-dessus, mais ça fait 45 ans que je suis dans ce milieu. Je suis parti de chez moi à 14 ans donc j'ai aussi envie de profiter de mes enfants, de mes petits-enfants. Pour moi, c'est une réelle réflexion, oui. »,
Il ne devrait pas se plaindre, il passe une partie de ses journées à jouer au foot avec son fils ...
Posted 28 February 2023 - 22:47 PM
Pascal Gastien « Ce que je pense, c'est que je peux être en retraite dans un an et demi et que j'ai envie de voir mes petits-enfants, sourit-il. Je suis passionné par le football, il n'y a aucun doute là-dessus, mais ça fait 45 ans que je suis dans ce milieu. Je suis parti de chez moi à 14 ans donc j'ai aussi envie de profiter de mes enfants, de mes petits-enfants. Pour moi, c'est une réelle réflexion, oui. »,
Il ne devrait pas se plaindre, il passe une partie de ses journées à jouer au foot avec son fils ...
![]()
une période d'incertitude s'annonce ..et pas la moindre pour remplacer un entraineur
comme lui ..
Posted 01 March 2023 - 06:46 AM
Posted 01 March 2023 - 09:25 AM
Attention à ne pas le prolonger pour le prolonger..
Perso j'ai l'impression qu'on arrive sur une fin de cycle avec lui.. l'équipe atteint offensivement un plafond de verre et ne progresse plus (on prend aucun tir ou presque, à croire qu'il enlève les buts à l'entrainement) et sa méthode de groupe ultra restreint n'est pas viable à long terme (tout comme celle d'un groupe à 35 joueurs)..
C'est peut-être le temps de changer / d'anticiper (sans forcément recruter un entraineur qui bouffe à tout les rateliers dans tout les clubs de L1)..
Posted 01 March 2023 - 09:50 AM
Attention à ne pas le prolonger pour le prolonger..
Perso j'ai l'impression qu'on arrive sur une fin de cycle avec lui.. l'équipe atteint offensivement un plafond de verre et ne progresse plus (on prend aucun tir ou presque, à croire qu'il enlève les buts à l'entrainement) et sa méthode de groupe ultra restreint n'est pas viable à long terme (tout comme celle d'un groupe à 35 joueurs)..
C'est peut-être le temps de changer / d'anticiper (sans forcément recruter un entraineur qui bouffe à tout les rateliers dans tout les clubs de L1)..
content que quelque'un d'autre que moi le dise.
Pour moi Gastien (qui a fait de l'excellent travail) montre ses limites en L1 avec son obstination d'un groupe restreint qui n'est pas compatible avec la ligue 1 et nous coûte très cher actuellement...
Il est là depuis 2017, on est au bout d'un cycle.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users