Je découvre le score.
C'est un gag je suppose ?
Non 3 à 2 pour Clermont
Posted 03 June 2023 - 21:58 PM
Je découvre le score.
Posted 03 June 2023 - 21:59 PM
notre entraineur peut être fier
Posted 03 June 2023 - 22:01 PM
CF63 +24!!!!!!!!
Voilà une ÉQUIPE!
Ça ne s'achète pas, ça se construit avec un état d'esprit, une ligne claire, de la patience et de la continuité!
Clermont explose ses objectifs, Paris même champion, c'est la sinistrose!
Pourvu que ça dure!
Posted 03 June 2023 - 22:02 PM
Extraordinaire
Le CF fait vraiment une saison incroyable.
Respect
Mais le PSG, c'est décidemment un club de trompettes.
Posted 03 June 2023 - 22:03 PM
Je découvre le score.
Cette équipe du CF ! A jamais la première pour faire un truc pareil !!!! .....
Posted 03 June 2023 - 22:03 PM
CF63 +24!!!!!!!!
Voilà une ÉQUIPE!
Ça ne s'achète pas, ça se construit avec un état d'esprit, une ligne claire, de la patience et de la continuité!
Pourvu que ça dure!
pour cette saison c'est fini ..et même en apothéose
Posted 03 June 2023 - 22:04 PM
Tu as un sacré pif...
9 points de moins pour se maintenir, 3 victoires, une paille!
Posted 03 June 2023 - 22:05 PM
CF63 +24!!!!!!!!
Voilà une ÉQUIPE!
Pourvu que ça dure!
Les deux ne sont pas incompatibles, mais disons que la premiere etape ne suffit pas. City semble l'avoir compris et Guardiola a eu le temps de construire, avec le resultat qu'on voit depuis quelque saisons (et notamment cette annee). Est-ce qu'un jour le PSG va apprendre aussi... rien n'est moins sur.
Posted 03 June 2023 - 22:10 PM
ce soir c'est silence radio , j'entends pas PSG
Posted 03 June 2023 - 22:10 PM
En 2 saisons de Ligue 1 on gagne
à Nice
à Toulouse
à Bordeaux
à Lyon
à Marseille
à Paris
Posted 03 June 2023 - 22:13 PM
Posted 03 June 2023 - 22:14 PM
Les deux ne sont pas incompatibles, mais disons que la premiere etape ne suffit pas. City semble l'avoir compris et Guardiola a eu le temps de construire, avec le resultat qu'on voit depuis quelque saisons (et notamment cette annee). Est-ce qu'un jour le PSG va apprendre aussi... rien n'est moins sur.
Oui quand je dis "ça ne s'achète pas", je suis lucide, je suis depuis suffisamment longtemps le sport pro, pour savoir que pour atteindre durablement les sommets, il faut des moyens financiers importants. Mais faire table rase ou presque, quasiment à toutes les intersaisons, je n'ai aucun exemple de réussite à proposer!
Posted 03 June 2023 - 22:15 PM
Posted 03 June 2023 - 22:22 PM
Dernier match en Europe de Messi, défaite contre le Clermont Foot.
Qui aurait pu imaginer cela ne serait ce qu'un instant ?
la claque pour Messi
Posted 03 June 2023 - 22:28 PM
Oui quand je dis "ça ne s'achète pas", je suis lucide, je suis depuis suffisamment longtemps le sport pro, pour savoir que pour atteindre durablement les sommets, il faut des moyens financiers importants. Mais faire table rase ou presque, quasiment à toutes les intersaisons, je n'ai aucun exemple de réussite à proposer!
Le Bayern dans une certaine mesure, mais c'est parce que la structure autour du club et des joueurs est super solide, et du coup ils peuvent changer de coach et presque de philosophie de jeu un peu a l'envie. Mais oui en vrai on est d'accord, ce que fait le PSG n'a aucune chance de fonctionner.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users