Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16613 replies to this topic

#14791 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,573 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 16:01 PM

6 contre Paris non?

Ben Yedder voyou

Blague a part, dans beaucoup de pays, il ne serait pas sur le terrain (et certainement pas capitaine) apres une mise en examen pour viol.. je trouve qu'en France on est sacrement detendu sur ce theme.. 

Sinon, quoiqu'il arrive au final (et meme si ne pas prendre de point au final est frustrant et pas une bonne operation comptable), dans le jeu Clemont semble quand meme bien, vraiment au dessus de ce qu'on a vu de la part de Lorient hier par exemple. Ca doit pouvoir assurer le maintien dans cette ligue 1.

• Caplan likes this

#14792 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,805 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 16:01 PM

2 - 4...   :bush:  :ermm:

#14793 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,486 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 16:09 PM

2 - 4...   :bush:  :ermm:

kaamelott-leodagan.gif

#14794 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 16:16 PM

À domicile contre Monaco c est 3 matchs 3 défaites.

On est pas en retard.

Ben yedder fraîchement mis en examen la veille pour viol et aujourd'hui capitaine titulaire buteur, c est beau....

Bref.
  • leberger likes this

#14795 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,891 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 16:45 PM

Franchement dommage on a pas eu le réalisme qu'on a eu la saison passée sur ce match

Point négatif la défense qui prend le bouillon sur chaque attaque quasiement

Point positif j'ai vu de beaux mouvement et de beaux centres 

Par contre c'est d'un ridicule total leur temps additionnel +20 min sur ce match

#14796 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 16:49 PM

Ben yedder est sorti après s'être acquitté d'une caution de 900 000 euros, alors qu'il était sous le coup d'une demande de détention du parquet refusée par le juge des libertés et de la détention. Malgré son contrôle judiciaire, Wissam Ben Yedder est autorisé à se déplacer en France, ce qui lui a permis de jouer à Clermont ce dimanche.

#14797 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,573 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 17:07 PM

Ben yedder est sorti après s'être acquitté d'une caution de 900 000 euros, alors qu'il était sous le coup d'une demande de détention du parquet refusée par le juge des libertés et de la détention. Malgré son contrôle judiciaire, Wissam Ben Yedder est autorisé à se déplacer en France, ce qui lui a permis de jouer à Clermont ce dimanche.

kaamelott-guethenoc.gif

• Caplan likes this

#14798 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,891 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 17:28 PM

Le match a Reims ne sera pas simple car ils ont 24h de plus de récup et ils ont fait un bon match à Marseille

#14799 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,936 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 18:56 PM

Il est difficile d'envisager l'emporter quand on encaisse 4 buts... Clermont a été séduisant dans le jeu, dominateur le plus souvent, mais quand on offre de telles largesses défensives à une équipe chirurgicale comme Monaco, on est punis logiquement. 3 des 4 buts résultant d'erreurs individuelles et de placement à l'image d'un Seidu hors sujet en 1ère période et fautif sur les 2 premiers buts monégasques. Et comme malgré de nombreuses occasions, on a manqué de réussite (poteau de Zeffane)  et qu'il manque un tueur dans la surface (Kyei très intéressant dans le jeu mais maladroit devant le but et Andric...qui n'apporte rien) et malgré le but magnifique conclu par Cham (excellent) et bien on s'incline en ayant l'impression de pouvoir faire bien mieux. Mais pour celà il faut une défense...

Le match a Reims ne sera pas simple car ils ont 24h de plus de récup et ils ont fait un bon match à Marseille

ils ont surtout un effectif pour jouer dans le 1er tiers du classement Reims cette saison, gros recrutement.

• Silhouette and Very Good Eshvili like this

#14800 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,523 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2023 - 19:00 PM

Il est difficile d'envisager l'emporter quand on encaisse 4 buts... Clermont a été séduisant dans le jeu, dominateur le plus souvent, mais quand on offre de telles largesses défensives à une équipe chirurgicale comme Monaco, on est punis logiquement. 3 des 4 buts résultant d'erreurs individuelles et de placement à l'image d'un Seidu hors sujet en 1ère période et fautif sur les 2 premiers buts monégasques. Et comme malgré de nombreuses occasions, on a manqué de réussite (poteau de Zeffane)  et qu'il manque un tueur dans la surface (Kyei très intéressant dans le jeu mais maladroit devant le but et Andric...qui n'apporte rien) et malgré le but magnifique conclu par Cham (excellent) et bien on s'incline en ayant l'impression de pouvoir faire bien mieux. Mais pour celà il faut une défense...

ils ont surtout un effectif pour jouer dans le 1er tiers du classement Reims cette saison, gros recrutement.

J’aime quand tu es « clinique »

vraiment. Car pour qui n’aurait pas vu, tu décris parfaitement le match, sans catastrophisme 

#14801 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,900 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2023 - 08:35 AM

C'est vrai que ça arrive jamais de faire des erreurs avec les correcteurs automatiques...

Vous êtes lourds...

C'était une référence à de Gaulle, en réponse au commentaire de "Rugby ?", qui était aussi une phrase de de Gaulle.

Mais évidemment, toi, perfide anglois que tu es, les références au glorieux passé de la France, ça te passe complètement au dessus ! Tu ne jures que par Thatcher (that milk snatcher) !

#14802 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,936 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2023 - 08:56 AM

Blague a part, dans beaucoup de pays, il ne serait pas sur le terrain (et certainement pas capitaine) apres une mise en examen pour viol.. je trouve qu'en France on est sacrement detendu sur ce theme.. 

Il est surtout innocent jusqu'à preuve du contraire. ca s'appelle la présomption d'innocence dans le droit français.

j'ai trouvé l'attitude d'une partie du public lamentable.

#14803 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,486 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2023 - 09:36 AM

C'était une référence à de Gaulle, en réponse au commentaire de "Rugby ?", qui était aussi une phrase de de Gaulle.

Mais évidemment, toi, perfide anglois que tu es, les références au glorieux passé de la France, ça te passe complètement au dessus ! Tu ne jures que par Thatcher (that milk snatcher) !

Ha ouais ? Milk snatcher ça veut dire "grosse pute" ? j'ignorais !

Merci Bouc Roux !

#14804 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,891 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2023 - 10:19 AM

Quel scandale que ce soit simplement jaune...

#14805 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2023 - 10:23 AM

Ah oui, je vous avoue, je suis vraiment nul en matière d'histoire. Et pas que sur l'histoire de France. :D

Je ne me suis jamais intéressé à l'histoire, hormis celle concernant le sport automobile ou le rugby.. :D :fume:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users