Aller au contenu


Photo
- - - - -

bravo paris


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 336 messages

Posté 16 septembre 2006 - 15:56

va faloir serrer les fesses au bib park dans quelques semaines.

#2 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 16 septembre 2006 - 15:58

Décidément ils commencent très fort la saison, 16 à 12 .
Toulouse a perdu des points précieux car ça m'étonnerais qu'ils puissent gagner à Paris au match retour.
Match avec pas mal d'engagement malgré les conditions climatiques.

La saison s'annoncerait-elle dure pour Toulouse ?

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 336 messages

Posté 16 septembre 2006 - 15:59

ce club perd à domicile, ces finales aussi.
on va pouvoir fusionner avec eux.

#4 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 16 septembre 2006 - 16:06

noves va se faire des cheveux. :w00t:

#5 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 16 septembre 2006 - 16:15

Il assure leur N°10 Beaux.... comment déjà? :w00t: :w00t: :innocent:

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 336 messages

Posté 16 septembre 2006 - 16:16

...ksix

#7 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 16 septembre 2006 - 16:22

Pensez vous qu'il pourrait faire parti du groupe de la coupe du monde ?
En tous cas je l'ai vu jouer en finale de la cdm -21ans, et je l'ai rouvé bon.

#8 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 336 messages

Posté 16 septembre 2006 - 16:24

c'est l'avenir, peut etre 2011...

#9 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 16 septembre 2006 - 16:50

Beauxis 2011 ??..Ne nous y trompons pas, s'il se fait une place de titulaire à Paris, il sera bien compétitif pour l'EDF (avec les 2 autres ouvreurs fr de nos gds clubs : micha et traille...)...le combat pour la cdm commence maintenant, c valable aussi pour nos jaunards qui auraient des ambitions...

#10 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 16 septembre 2006 - 17:04

Beauxis enorme star zevski de meme encore une fois quiva arreter paris cette année???????
ils sont fabuleux par leur vaillance et oui j'aurai aimé que ce soit l'asm qui fasse ce genre de prestation bin non c'est paris en tout cas meme si suis pas un fan des parigos chapeau

et si le petit Beauxis n'est pas preferé a michaclac je comprend plus et pourqu'oi il est pas a l'asm celui la???

#11 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 16 septembre 2006 - 17:23

et si le petit Beauxis n'est pas preferé a michaclac je comprend plus et pourqu'oi il est pas a l'asm celui la???



pitié :crying: :crying: remues pas le couteau dans la plaie :crying:

#12 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages

Posté 16 septembre 2006 - 17:48

et en plus, ils ont fait l'impasse les parisiens
enfin, c'est ce qui s'est dit récemment :D

#13 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 16 septembre 2006 - 20:43

en tout cas bru,c vraiment une pleureuse
il lache pas l'arbitre

#14 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 16 septembre 2006 - 22:32

c valable aussi pour nos jaunards qui auraient des ambitions...


En même temps y'en a pas... :P :bush:

et en plus, ils ont fait l'impasse les parisiens
enfin, c'est ce qui s'est dit récemment :D


Ils ont marqué 8 essais les parisiens ? Non ?... Ben c'est la preuve qu'ils ont bel et bien fait l'impasse... :bush:

#15 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 16 septembre 2006 - 22:52

en tout cas bru,c vraiment une pleureuse
il lache pas l'arbitre


Gastou a été fidèle à sa réputation, c'est à dire absolument lamentable. Maintenant, que Bru vienne se plaindre que ça a fait gagner Paris, c'est mesquin de sa part. Les erreurs en défaveur de Paris ont été également très nombreuses.