bravo paris
#16
Posté 17 septembre 2006 - 01:26
Paris est magique , avec les arbitres ,
#17
Posté 17 septembre 2006 - 08:56
#18
Posté 17 septembre 2006 - 09:05
#19
Posté 17 septembre 2006 - 09:14
#21
Posté 17 septembre 2006 - 10:14
#22
Posté 17 septembre 2006 - 10:28
ouais même en infériorité numérique ils n'ont pas craqués, tout se passe sur le mental . Par contre Toulouse incapable de marquer pendant ces 5-10 dernières minutes, ça prouve que ce n'est plus le très grand Toulouse d'il n'y a pas si longtemps !en tout cas le sf a vraiment fait une defense enorme lors du dernier 1/4 heure hier
#23
Posté 17 septembre 2006 - 12:37
#24
Posté 17 septembre 2006 - 15:02
ouais même en infériorité numérique ils n'ont pas craqués, tout se passe sur le mental . Par contre Toulouse incapable de marquer pendant ces 5-10 dernières minutes, ça prouve que ce n'est plus le très grand Toulouse d'il n'y a pas si longtemps !
Oh tu sais, à croire certaines personnes sur le forum du ST, Toulouse a perdu à cause de Gastou et d'un kiné parisien. S'il suffit de ça pour les battre maintenant, moi je dis que ça sent le déclin
#25
Posté 17 septembre 2006 - 15:29
Oh tu sais, à croire certaines personnes sur le forum du ST, Toulouse a perdu à cause de Gastou et d'un kiné parisien. S'il suffit de ça pour les battre maintenant, moi je dis que ça sent le déclin
![]()
Effectivement, vu sous cet angle...
#26
Posté 17 septembre 2006 - 16:41
Moi aussiJe l'avais pronostiqué dans les pronos
![]()
#27
Posté 17 septembre 2006 - 17:13
Moi aussi
![]()
C'était trop fastoche, je crois que j'ai même donné l'écart exact... Par contre c'est fini, je ne pronostique plus jamais le bonus offensif pour Montferrand !
#28
Posté 17 septembre 2006 - 17:58
En même temps y'en a pas...
![]()
pas d'accord avec toi car je pense qu'ELVIS fait largement aussi bien que T. LIEVREMONT et mérite d'être vu avec les bleus.
Et je pense qu'AUDEBERT peut être également un sérieux candidat si il continue comme cela, pour doubler BETSEN
#29
Posté 17 septembre 2006 - 18:44
pas d'accord avec toi car je pense qu'ELVIS fait largement aussi bien que T. LIEVREMONT et mérite d'être vu avec les bleus.
Et je pense qu'AUDEBERT peut être également un sérieux candidat si il continue comme cela, pour doubler BETSEN![]()
.
Vermeulen peut-être... Mais Audebert je n'y crois pas un seul instant...
#30
Posté 17 septembre 2006 - 18:52
Vermeulen peut-être... Mais Audebert je n'y crois pas un seul instant...
pourtant hier encore il a été énorme








