Et bien moi, vous le savez, j'aime pas les farfelues méthodes gay de Maxou, mais quand même, sur le terrain, quelle équipe de rugby!!
Devant, des vrais rapetous, dans la lignée béglaise (quel héritage ils ont laissé les trois lascars sur ta photo, Delph!!). Des bandits, des vrais, à l'ancienne, comme on les aime, la preuve que ça marche!! C'est ça le rugby, Galthié il l'a bien compris, lui!! A poil toute la semaine, ceux qui se battent pas assez le dimanche!!
Derrière, des cannes à tout va, un Liebenberg revenu de nulle part, des jeunes en furie (Beauxis, Messina, Arias, Saubade, etc, etc...) et les gauchos fantastiques (Hernandez, quel joueur!!!).
Sur le match en lui-même, attitude déplorable de Canal + (qui se gâte drôlement ces derniers temps...

), 1°le terrain était impraticable, 2°
il y a hors-jeu (rapport à la récente règle du cercle des dix mètres) et Canal a essayé de rattraper ce pauvre Gastou (faudra vraiment qu'on m'explique comment il peut encore arbitrer à ce niveau là, celui-là, même à St genès on l'enverrai pètre!!) pendant des heures (direct + JDR) en mettant en doute le hors-jeu...
Quoiqu'il en soit, pour gagner, même avec un essai qui n'y était pas, encore fallait-il être suffisemment proche au score pour inquiéter les toulousains, et c'est là que Paris a fait très fort. S'ils nous envoient vraiment la meilleure équipe possible et s'ils n'ont pas de périodes de doute d'ici là, les battre serait vraiment un exploit!! Vivement leur venue au Bibpark!!!
Pardon la photo des rapetous c'est chez 22 pas chez Delph