Aller au contenu


Photo
- - - - -

bravo paris


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#31 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

Posté 19 septembre 2006 - 19:51

Moi en ce qui me concerne je reste impressionné par le SF , on aime ! on aime pas ! n'empêche qu'ils
sont forts . Bravo pour votre victoire (le kine, le hors jeu ,....) .
MARTIN j'adore , les échanges avec Brennan (je crois ?) à la fin de match . super.

Bien sur je reste et je serai toujours à fond à 300% derrière l'ASM. Mais ça va pas être simple pour
aller au bout cette année.

Je fais un prono quand même : Le brennus pour ASM et la Hcup pour vous (des brennus vous en avez
assez :flowers: :flowers: )

Tous à jaude en juin 2007

#32 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 19 septembre 2006 - 20:10

en tout cas bru,c vraiment une pleureuse
il lache pas l'arbitre

C'est vraiment pas de pot, l'a chopé le même virus que Raschi :huh:

#33 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 septembre 2006 - 20:31

:lol: :lol: :lol:

n'empeche que ça peut peser sur un match (je suis bien placé pour le savoir) mais pas toujours en bien, la preuve :rolleyes:

#34 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 19 septembre 2006 - 22:21

Moi en ce qui me concerne je reste impressionné par le SF , on aime ! on aime pas ! n'empêche qu'ils
sont forts . Bravo pour votre victoire (le kine, le hors jeu ,....) .
MARTIN j'adore , les échanges avec Brennan (je crois ?) à la fin de match . super.

Bien sur je reste et je serai toujours à fond à 300% derrière l'ASM. Mais ça va pas être simple pour
aller au bout cette année.

Je fais un prono quand même : Le brennus pour ASM et la Hcup pour vous (des brennus vous en avez
assez :flowers: :flowers: )

Tous à jaude en juin 2007

Copain pour Martin. :flowers:
Je crois qu'il s'est un peu frité avec tout le monde mais notamment avec Thomas et Dussautoir (les deux ils sont en concurrence directe pour l'EDF, il y a eu un match dans le match comme on dit :unsure: ).
Pour le Brennus pour vous et la H-Cup pour nous, je prends, c'est juste pour avoir la H-Cup avant les Biarrots. :P

Une chtite photo assez impressionnante qui montre l'engagement de ce match :

Image IPB

Petit jeu : Il est où le ballon? :w00t:

#35 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 20 septembre 2006 - 00:27

mais que fait Auradou à Milo-schluski? sur la gauche de la photo?
c'est la position pour le calendrier?
ouille!
ok ok m'en vaig a casa!

#36 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 594 messages

Posté 20 septembre 2006 - 11:56

Copain pour Martin. :flowers:
Je crois qu'il s'est un peu frité avec tout le monde mais notamment avec Thomas et Dussautoir (les deux ils sont en concurrence directe pour l'EDF, il y a eu un match dans le match comme on dit :unsure: ).
Pour le Brennus pour vous et la H-Cup pour nous, je prends, c'est juste pour avoir la H-Cup avant les Biarrots. :P

Une chtite photo assez impressionnante qui montre l'engagement de ce match :

Image IPB

Petit jeu : Il est où le ballon? :w00t:

Y s'en passe des choses sur un terrain de rugby. Auradou avec Millo-Chlusky :crying: , Martin qui se fait arracher la bouche ! :crying: , :malad_dood:

#37 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 septembre 2006 - 12:23

d'après la photo gracieusement fournie par Delph :) , j'en déduis que Paris a enfin délaissé ce stupide short rose et bleu ! :rolleyes: ils ressemblent deja plus a quelque chose ! le maillot ça passe mais alors le short avec les chaussettes en roses, ça faisait vraiment trop !

#38 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 594 messages

Posté 20 septembre 2006 - 13:46

d'après la photo gracieusement fournie par Delph :) , j'en déduis que Paris a enfin délaissé ce stupide short rose et bleu ! :rolleyes: ils ressemblent deja plus a quelque chose ! le maillot ça passe mais alors le short avec les chaussettes en roses, ça faisait vraiment trop !

Et bien mister referee, y a que les liquettes des joueurs qui vous interesse sur cette photo ?? :crying: On peut arracher la bouche d'un adversaire ??

#39 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 20 septembre 2006 - 16:14

Bah, il est pas mort, il est solide Rémy :P et puis il a bien dû faire un ou deux trucs dans ce style pendant le match :bush: .
Quoique, pas sûr, c'est pas vraiment son genre. :whistling: :P :lol:

Pour le short, effectivement, il est passé à la trappe, il parait qu'il ne plaisait pas à Max. :D

#40 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 20 septembre 2006 - 17:06

Et bien moi, vous le savez, j'aime pas les farfelues méthodes gay de Maxou, mais quand même, sur le terrain, quelle équipe de rugby!!

Devant, des vrais rapetous, dans la lignée béglaise (quel héritage ils ont laissé les trois lascars sur ta photo, Delph!!). Des bandits, des vrais, à l'ancienne, comme on les aime, la preuve que ça marche!! C'est ça le rugby, Galthié il l'a bien compris, lui!! A poil toute la semaine, ceux qui se battent pas assez le dimanche!!

Derrière, des cannes à tout va, un Liebenberg revenu de nulle part, des jeunes en furie (Beauxis, Messina, Arias, Saubade, etc, etc...) et les gauchos fantastiques (Hernandez, quel joueur!!!).

Sur le match en lui-même, attitude déplorable de Canal + (qui se gâte drôlement ces derniers temps... :ermm: ), 1°le terrain était impraticable, 2°il y a hors-jeu (rapport à la récente règle du cercle des dix mètres) et Canal a essayé de rattraper ce pauvre Gastou (faudra vraiment qu'on m'explique comment il peut encore arbitrer à ce niveau là, celui-là, même à St genès on l'enverrai pètre!!) pendant des heures (direct + JDR) en mettant en doute le hors-jeu...

Quoiqu'il en soit, pour gagner, même avec un essai qui n'y était pas, encore fallait-il être suffisemment proche au score pour inquiéter les toulousains, et c'est là que Paris a fait très fort. S'ils nous envoient vraiment la meilleure équipe possible et s'ils n'ont pas de périodes de doute d'ici là, les battre serait vraiment un exploit!! Vivement leur venue au Bibpark!!!

Pardon la photo des rapetous c'est chez 22 pas chez Delph :bush: :flowers:

#41 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 septembre 2006 - 22:18

Et bien mister referee, y a que les liquettes des joueurs qui vous interesse sur cette photo ?? :crying: On peut arracher la bouche d'un adversaire ??


si c'est fait avec classe et que le gars l'a cherché......... :whistling:

#42 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 102 messages

Posté 21 septembre 2006 - 10:38

S'ils nous envoient vraiment la meilleure équipe possible et s'ils n'ont pas de périodes de doute d'ici là, les battre serait vraiment un exploit!! Vivement leur venue au Bibpark!!!



c'est vrai qu'en l'état actuel des choses, une victoire contre eux à la maison s'apparente à une victoire à l'extérieur chez un autre club moins huppé... mais d'ici là, les choses ont le temps d'évoluer, pour eux comme pour nous, en bien comme en mal (même si je ne me fais pas trop de soucis pour eux..)

#43 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 21 septembre 2006 - 11:12

c'est vrai qu'en l'état actuel des choses, une victoire contre eux à la maison s'apparente à une victoire à l'extérieur chez un autre club moins huppé... mais d'ici là, les choses ont le temps d'évoluer, pour eux comme pour nous, en bien comme en mal (même si je ne me fais pas trop de soucis pour eux..)

meme en faisant tourner ils sont tres fort...un peu tricheur mais fort...quand meme... :mellow:

#44 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 594 messages

Posté 21 septembre 2006 - 13:07

si c'est fait avec classe et que le gars l'a cherché......... :whistling:

Alors là soit sur que je saurais m'en souvenir le cas échéant :D :D