Aller au contenu

Photo
- - - - -

Oh toulouse...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 23 septembre 2006 - 15:02

Comme prévu Toulouse va rassembler la foule samedi prochain je suis allé récupérer des places pour la famille et la nana de la fnac m'a dit qu'il ne vendait que ça depuis midi et que le stade allez etre plein avant ce soir si ça continuez donc un conseil commandez vos billets sur ticketnet ou france billet sinon réservez une table dans un pub... ;)

#2 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 septembre 2006 - 15:05

Il y a des places en vente à CORA aussi, j'y travaille si ça interesse je peux en prendre au + vite !! B)

#3 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages

Posté 23 septembre 2006 - 21:13

Il y a des places en vente à CORA aussi, j'y travaille si ça interesse je peux en prendre au + vite !! B)

Toujours à CORA mouss' ???

Je pensais que tu avais monté ta "start-up" vu l'entrain dont tu fais preuve sur le WEB !!!! :lol: :lol: :lol:

#4 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 24 septembre 2006 - 09:13

Y aura-t-il des toulousains???
Ca serait sympa pour l'ambiance.

#5 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 septembre 2006 - 09:51

Toujours à CORA mouss' ???

Je pensais que tu avais monté ta "start-up" vu l'entrain dont tu fais preuve sur le WEB !!!! :lol: :lol: :lol:

J' y avais bien pensé, mais finalement j'reste où je suis car c'est bien peinard :D

#6 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 24 septembre 2006 - 10:38

Comme prévu Toulouse va rassembler la foule samedi prochain je suis allé récupérer des places pour la famille et la nana de la fnac m'a dit qu'il ne vendait que ça depuis midi et que le stade allez etre plein avant ce soir si ça continuez donc un conseil commandez vos billets sur ticketnet ou france billet sinon réservez une table dans un pub... ;)

15000 personnes au stade samedi, c'est ce qu'il faut et une ambiance du tonnerre pour recevoir les Toulousains!!! :arme: :arme: Faut se les faire les rouge et noir.....

#7 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 septembre 2006 - 10:40

15000 personnes au stade samedi, c'est ce qu'il faut et une ambiance du tonnerre pour recevoir les Toulousains!!! :arme: :arme: Faut se les faire les rouge et noir.....

+1 aux armes les auvergnats!!!!!
avec nos armes de supporters : drapeaux, chants, ferveur, passion, être un peu chauvin aussi et tous en jaunes et bleus!!!

#8 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 24 septembre 2006 - 10:46

' date='dimanche 24 septembre 2006 à 11:40' post='264377']
+1 aux armes les auvergnats!!!!!

C'est pas la guerre... pas avec le Claude en tout cas.. :flowers:

http://www.radioblog..... Toulouse.mp3

#9 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 24 septembre 2006 - 17:54

Y aura-t-il des toulousains???
Ca serait sympa pour l'ambiance.

Oui le club de Supporter du Huit organise un déplacement :flowers:

#10 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 24 septembre 2006 - 20:56

ça fait frissonner à nouveau rien que de s'imaginer le PDSMM plein comme un oeuf et vibrant comme pour tous les gds rendez vous....Que c bon de vivre cette aventure de l'élite qui, malgré (grace à) ses hauts et ses bas, reste une histoire palpitante !!

Aux supporters auvergnats de savoir se faire entendre pour mieux marquer la montée en puissance du XV montferrandais !! :)

#11 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 24 septembre 2006 - 21:04

les gars ,criez un peu pour moi. :w00t:

#12 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 918 messages

Posté 25 septembre 2006 - 09:30

Ce serait pas mal qu'ils laissent le passage devant la tribune République ouvert... Le stade pourrait acceuillir plus de monde en pesage!

#13 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 25 septembre 2006 - 09:37

Le débat a déjà largement été lancé mais ce qui serait beau, c'est que nous arrivions à faire comme les supporters du SF samedi contre Bourgoin, rester silencieux sur TOUTES les pénalités, de notre équipe ou adverses!

#14 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 septembre 2006 - 09:47

Le débat a déjà largement été lancé mais ce qui serait beau, c'est que nous arrivions à faire comme les supporters du SF samedi contre Bourgoin, rester silencieux sur TOUTES les pénalités, de notre équipe ou adverses!

Ce fut le cas déja contre Narbonne.

Par contre, je crains que samedi on en revienne à la bonne vieille méthode.

A l'ancienne, les valeurs !

:P

#15 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 25 septembre 2006 - 10:07

ça fait frissonner à nouveau rien que de s'imaginer le PDSMM plein comme un oeuf et vibrant comme pour tous les gds rendez vous....Que c bon de vivre cette aventure de l'élite qui, malgré (grace à) ses hauts et ses bas, reste une histoire palpitante !!

Aux supporters auvergnats de savoir se faire entendre pour mieux marquer la montée en puissance du XV montferrandais !! :)

En même temps si par malheur on prend 10 points dans le premier quart d'heure et qu'on perd une ou deux touches, on devrait entendre une nouvelle fois les mouches voler... Ou les sifflets... Mais un jour je suis certain qu'on encouragera notre équipe même dans les moments difficiles...

Enfin ma réflexion ne concerne évidemment pas le match de samedi vu qu'on va leur mettre la patée... :blink: