Oh toulouse...
Posté 25 septembre 2006 - 10:12
Bref, je pense que demain, c'est complet, sauf pour le quota obligatoirement mis en vente le jour du match.
En plus, d'aprés les devins, il devrait faire beau samedi...
Posté 25 septembre 2006 - 10:23
- Changer la sono ! ! ! (JML & Cie z'avaient pas des sous ! ! ! moi je connait des adresses de vendeur de sono ! )

- Changer de speacker ! ! ! (ou lui apprendre le nom des joueurs en lui faisant réciter sa leçon ! ! ! )

- Acheter une sirene digne de se nom ! ! ! ( ou apprendre à un dindon à crier au micro ! ! ! )

- Mettre de la Zik à chaque fois que l'on marque et à la mi-temps ! (ex: Y will survive !)

- Obliger les gars de la PAG à mettre des vétements bleus ( avec leurs gilets jaune il serait TIP - TOP ! ! ! )

- Distribuer des carnets de chants avec les paroles des chants Montferrandais ! ( les airs des chants difusés à la sono neuve bien sur !)

- Que les tribunes soient finies de construire pour que ça fasse caisse de raisonnance ! ! !

- Vendre des sandwichs aux St nectaire et de la truffade ( pour remplir le ventre des toulousains et les faire taire pendant leur digestion ! )

Posté 25 septembre 2006 - 10:28
Pour que la fête soit reussie contre Toulouse il faudrait :
JUSTE GACNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si en plus y'a la manière..
alors le reste suivra ..
ps : il faudrait penser aussi au cantal, soit le vieux, soit l'entre deux (et pas l'entre d'eux, ni l'antre d'eux..)
pour les "sanwichs"...

Posté 25 septembre 2006 - 10:43
Au niveau billetterie, y a plus de centrales à vendre, et on attaque le bout des latérales.
Bref, je pense que demain, c'est complet, sauf pour le quota obligatoirement mis en vente le jour du match.
En plus, d'aprés les devins, il devrait faire beau samedi...
c est quoi cette histoire de quota obligatoire mis en vente le jour du match? tu peut m expliquer? c est pour tous les clubs?
merci
Posté 25 septembre 2006 - 12:47
c est quoi cette histoire de quota obligatoire mis en vente le jour du match? tu peut m expliquer? c est pour tous les clubs?
merci
Les clubs doivent garder un certain nombre de places en pesage notamment à mettre en vente le jour du match.
En particulier pour les "ayant droit"
Posté 25 septembre 2006 - 15:45
ça m'arrange, je suis concernéLes clubs doivent garder un certain nombre de places en pesage notamment à mettre en vente le jour du match.
En particulier pour les "ayant droit"

je veux voir ce 'tain de match !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Posté 25 septembre 2006 - 18:34
ça m'arrange, je suis concerné
![]()
je veux voir ce 'tain de match !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Vous raconterez ! ! ! Moi peut pas être là ! sniffff........!!!!!!!!!!

Sarzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté 25 septembre 2006 - 21:12
Pour que la fête soit reussie contre Toulouse il faudrait :
- Changer la sono ! ! ! (JML & Cie z'avaient pas des sous ! ! ! moi je connait des adresses de vendeur de sono ! )![]()
- Changer de speacker ! ! ! (ou lui apprendre le nom des joueurs en lui faisant réciter sa leçon ! ! ! )![]()
- Acheter une sirene digne de se nom ! ! ! ( ou apprendre à un dindon à crier au micro ! ! ! )![]()
- Mettre de la Zik à chaque fois que l'on marque et à la mi-temps ! (ex: Y will survive !)![]()
- Obliger les gars de la PAG à mettre des vétements bleus ( avec leurs gilets jaune il serait TIP - TOP ! ! ! )![]()
- Distribuer des carnets de chants avec les paroles des chants Montferrandais ! ( les airs des chants difusés à la sono neuve bien sur !)![]()
- Que les tribunes soient finies de construire pour que ça fasse caisse de raisonnance ! ! !![]()
- Vendre des sandwichs aux St nectaire et de la truffade ( pour remplir le ventre des toulousains et les faire taire pendant leur digestion ! )
et surtout les encourager comme au bon vieux temps car l'ambiance est très morose je trouve!!!!!
Posté 25 septembre 2006 - 21:47
Merki
Posté 25 septembre 2006 - 21:52
euh moi je suis sur Pantruche, vous savez si le match va être retransmis.
Merki
C+ sport à 20 h