C'est bon, je viens de voir qui était votre arbitre dimanche à Langeac : je comprends mieux !! ( il est de la Haute-Loire, je sais ça veux rien dire, mais bon..............on ne le connait que trop bien!)
Malheureusement c'est exactement la teneur de ce qu'on m'a expliqué à la fin du match (quasiment avec les même mots.
juste pour info: le superviseur est là pour noter l'arbitre ! le match il en a rien à carrer ! donc si l'arbitre n'a pas été bon, ne t'inquiete pas, le superviseur saura lui dire !
ensuite, personnellement, je ne juge jamais la façon de faire d'un arbitre du comité ! question de respect et de soutien, on est deja assez seuls les dimanches, si en plus en-dehors on ne peut pas compter sur les collegues qui eprouvent les memes problemes que nous...d'autant plus que je n'etais pas au match.
honnétement je ne respecte que trop cette position.
Jamais je ne t'aurais demandé de te mettre en porte à faux par rapport à un autre arbitre, je suis d'accord sur les conditions de respects et tout et tout. Jamais je ne veux qu'il ne se passe ce qu'il c'est passé ce week-end en dordogne.
Ma question ne portait donc que sur la façon de faire.
Quand au superviseur c'est lui qui fait nos trois retrait de licence, c'est lui qui a parlé dit à l'arbitre que un tel avait fait cela (même si je n'excuse pas son geste) et c'est lui qui au bout d'un moment à dit (devant moi) qu'il notait quelque chose sur notre demi de mélée qui a énormément raler parce qu'éxcédé de ne jamais pourvoir jouer rapidement une pénalité. Donc là il semble avoir dépasser ses fonctions.
d'autant plus que l'arbitre semblait vraiment se chi

er dessus (désolé y a pas d'autres mots) du fait de sa présence.
Au fait le match a été arrété sur un début de générale à la 79ème minute alors que de l'aveu de l'arbitre il y avait au moins 10 minutes d'arréts de jeu (normal vu ses palabres) et il semblerait que le match arrété n'est pas été signalé.
bon j'arréte ça me réénerve d'en parler.(heureusement que j'été pas sur la pelouse)