et pourtant de gentil cyber collégues lui avait libéré du temps. A qoui ça sert que ducros il se décarcasse.Toujours pas de Malintrat dans le Midol !!! Mais que fait le secrétaire????
Les clubs régionaux en compétition
Posté 19 février 2007 - 11:26
Posté 21 février 2007 - 11:10
C'est quoi les bruits sur Malintrat ? vous n'avez plus de coachs ?
Vous allez quand meme monter ?
Posté 21 février 2007 - 12:22
Cela sera dans Midol lundi 26 fevrier !Bonjour a tous,
C'est quoi les bruits sur Malintrat ? vous n'avez plus de coachs ?
Vous allez quand meme monter ?
L'entraino des arrières est désormais assuré par celui qui était en charge des 3/4 ( et par ailleurs toujours joueurs cette année) l'an dernier, et j'ai pris les renes de l'entrainement des avants. Voili voilou !!
Pour monter il faut finir dans les 2 premiers ce qui est loin d'être le cas, la lutte s'annonce acharnée avec Beaumont et Chateaugay. La Plaine est intouchable à sa 1ère place.
Posté 21 février 2007 - 13:10
Cela sera dans Midol lundi 26 fevrier !
L'entraino des arrières est désormais assuré par celui qui était en charge des 3/4 ( et par ailleurs toujours joueurs cette année) l'an dernier, et j'ai pris les renes de l'entrainement des avants. Voili voilou !!
Pour monter il faut finir dans les 2 premiers ce qui est loin d'être le cas, la lutte s'annonce acharnée avec Beaumont et Chateaugay. La Plaine est intouchable à sa 1ère place.
Alors bonne chance a vous mais aprés va falloir recruter sec...
Posté 21 février 2007 - 14:34
Pour assumer pleinement une saison en PH il faut environ 55 joueurs et pour l'heure on en a 35 alors ....................Alors bonne chance a vous mais aprés va falloir recruter sec...
Posté 21 février 2007 - 16:15
Pour assumer pleinement une saison en PH il faut environ 55 joueurs et pour l'heure on en a 35 alors ....................
Chateaaugay et Beaumont sont certainement dans le meme cas !
Posté 21 février 2007 - 16:21
Beaumont a anoncé en début de saison + de 60 licenciés info ou intox ?, quand à Chateaugay ils en n'ont moins que nous je crois. Pour l'heure, seul La Plaine pourrait assumer une équipe réserve!Chateaaugay et Beaumont sont certainement dans le meme cas !
Posté 21 février 2007 - 16:41
Beaumont a anoncé en début de saison + de 60 licenciés info ou intox ?, quand à Chateaugay ils en n'ont moins que nous je crois. Pour l'heure, seul La Plaine pourrait assumer une équipe réserve!
Allez baissons les masques !!!
58 licencies pour beaumont c'est exact. Mais avec un match tous les quinze jours et les blessés (réel ou psy), il ne reste plus que 26, 27 joueurs actifs...Donc meme pour nous y'aura probleme.
En plus, je vous trouve idéalement placés avec le calendrier a venir, je pense que nous resterons un an de plus en 1ere série.
Mais franchement j'espere vous retrouver en demi de l'oval, ca voudrait dire qu'on fait le championnat de france...quelques belles cuites en perspectives...
Posté 21 février 2007 - 19:49
Honnêtement et sincèrement, lors du match retour où on l'emporte à l'arrachée, Beaumont est l' équipe qui m'a fait la plus forte impression. Solide devant, inspirée dérrière, La Plaine m'a bien moins impressionné.Allez baissons les masques !!!
58 licencies pour beaumont c'est exact. Mais avec un match tous les quinze jours et les blessés (réel ou psy), il ne reste plus que 26, 27 joueurs actifs...Donc meme pour nous y'aura probleme.
En plus, je vous trouve idéalement placés avec le calendrier a venir, je pense que nous resterons un an de plus en 1ere série.
Mais franchement j'espere vous retrouver en demi de l'oval, ca voudrait dire qu'on fait le championnat de france...quelques belles cuites en perspectives...
Et Ydes ça donne quoi? A l'aller on leur passe 31-00, et visiblement ils ne l'ont pas digéré Leur capitaine m'a promit pleins de bonnes choses, j'espère qu'il va tenir promesse
Posté 22 février 2007 - 10:13
Honnêtement et sincèrement, lors du match retour où on l'emporte à l'arrachée, Beaumont est l' équipe qui m'a fait la plus forte impression. Solide devant, inspirée dérrière, La Plaine m'a bien moins impressionné.
Et Ydes ça donne quoi? A l'aller on leur passe 31-00, et visiblement ils ne l'ont pas digéré Leur capitaine m'a promit pleins de bonnes choses, j'espère qu'il va tenir promesse
Mon cher Mouss', c avec le plus grand respect que tu seras accuelli à la Plaine en tant que secrétaire,joueur,entraineur, journaliste,webmaster de Malintrat... ...
Votre roublardise à l'aller avait effectivement pris le dessus sur la jeunesse de nos troupes mais avec l'experience de l'arbitrage pam-pam vécu chez vous ou celui d'un jeune arbitre de St Bonnet tremblant à Ydes , il nous reste un peu d'espoir de venir à bout de tes troupes si ce jour là, elles se déplacent. . Notre déplacement à Châteaugay fut trés enrichissant ....
Notre but avoué est effectivement la montée pour permettre au large effectif de jeunes de la Plaine d'évoluer sous 2 équipes. Le niveau viendra doucement mais la volonté d'apprendre est importante. Les troisièmes mi-temps ne sont plus de notre temps mais la connerie reste présente....Le titre de champion est bien autre chose car avec un dernier match le lundi de Pâques ou la formule des demies finales, tout est encore possible...
Vendredi soir aura lieu un match contre St Bonnet pour justement faire jouer les gars en manque de minutes. Dommage en effet que des équipes qui annonçaient par presse ou ragots interposés des effectifs de champions n'assument plus...Seuls les Martres ou St Genes tiennent encore la barre.
A bientôt cher Mouss sur le terrain ou deavnt la mousse....
Posté 22 février 2007 - 11:10
Nous viendrons bien sur à La Plaine, et pour y gagner qui plus est !! Après un peu de flottement durant le début de l'année, les gars se sont remis au boulot.Mon cher Mouss', c avec le plus grand respect que tu seras accuelli à la Plaine en tant que secrétaire,joueur,entraineur, journaliste,webmaster de Malintrat... ...
Votre roublardise à l'aller avait effectivement pris le dessus sur la jeunesse de nos troupes mais avec l'experience de l'arbitrage pam-pam vécu chez vous ou celui d'un jeune arbitre de St Bonnet tremblant à Ydes , il nous reste un peu d'espoir de venir à bout de tes troupes si ce jour là, elles se déplacent. . Notre déplacement à Châteaugay fut trés enrichissant ....
Notre but avoué est effectivement la montée pour permettre au large effectif de jeunes de la Plaine d'évoluer sous 2 équipes. Le niveau viendra doucement mais la volonté d'apprendre est importante. Les troisièmes mi-temps ne sont plus de notre temps mais la connerie reste présente....Le titre de champion est bien autre chose car avec un dernier match le lundi de Pâques ou la formule des demies finales, tout est encore possible...
Vendredi soir aura lieu un match contre St Bonnet pour justement faire jouer les gars en manque de minutes. Dommage en effet que des équipes qui annonçaient par presse ou ragots interposés des effectifs de champions n'assument plus...Seuls les Martres ou St Genes tiennent encore la barre.
A bientôt cher Mouss sur le terrain ou deavnt la mousse....
Au niveau effectif, il est évident que l'on ne joue pas dans la même cour, et cela pose problème pour la montée en PH ( si montée il y a ). Cela dit, dans notre poule peu d'équipe peuvent se targuer d'avoir un effectif nécessaire pour assumer une saison en PH ! WAIT AND SEE comme disent les rosbeef !!
J'ai appris par Xavier M. que votre match à Ydes avait été houleux? Quid ?
A bientot mon vieux compagnon
Posté 22 février 2007 - 14:55
Nous viendrons bien sur à La Plaine, et pour y gagner qui plus est !! Après un peu de flottement durant le début de l'année, les gars se sont remis au boulot.
Au niveau effectif, il est évident que l'on ne joue pas dans la même cour, et cela pose problème pour la montée en PH ( si montée il y a ). Cela dit, dans notre poule peu d'équipe peuvent se targuer d'avoir un effectif nécessaire pour assumer une saison en PH ! WAIT AND SEE comme disent les rosbeef !!
J'ai appris par Xavier M. que votre match à Ydes avait été houleux? Quid ?
A bientot mon vieux compagnon
Concernant le match à Ydes, outre la mauvaise gestion de match de notre part où on avait rapidement mené au score, les locaux se sentant menacés ont clairement et verbalement intimidé l'arbitre qui au lieu de faire preuve d'autorité a eu d'ENORMES Largesses à leur égard ne voyant plus aucune faute de leur part (mêlées relevées, en avants, essai imaginaire, contestations en tout genre pourtant...) pour au contraire nous sortir par 2 fois des gars sur fautes de jeu et finir par accoder le Fameux coup de pied de pénalité en face des poteaux en fin de match...score final 20/18 pour eux
Ce jeune arbitre devait prochainement arbitrer en fédérale mais le rapport fait son égard lui permettra de reviser ses gammes avant de se faire hâcher plus haut.....
Bon courage à vous pour ce prochain déplacement où seul Châteaugay en début de saison a su les défaire.
Posté 22 février 2007 - 15:05
Vous recevez Dompierre le 4 mars, ça devrait aller
Le 1 èr avril , Leclanché sera en fête
Posté 22 février 2007 - 18:18
tu crois pas si bien dire Goret !Concernant le match à Ydes, outre la mauvaise gestion de match de notre part où on avait rapidement mené au score, les locaux se sentant menacés ont clairement et verbalement intimidé l'arbitre qui au lieu de faire preuve d'autorité a eu d'ENORMES Largesses à leur égard ne voyant plus aucune faute de leur part (mêlées relevées, en avants, essai imaginaire, contestations en tout genre pourtant...) pour au contraire nous sortir par 2 fois des gars sur fautes de jeu et finir par accoder le Fameux coup de pied de pénalité en face des poteaux en fin de match...score final 20/18 pour eux
Ce jeune arbitre devait prochainement arbitrer en fédérale mais le rapport fait son égard lui permettra de reviser ses gammes avant de se faire hâcher plus haut.....
le jeune arbitre dont tu fais allusions, c'etait moi !
crache ton venin, descend-moi (deja fait) autant que tu veux ! rien à secouer ! les fautes y etaient et faudrait m'expliquer où est mon interet de faire gagner Ydes ? assurer ma sortie ? c pas les 3 pelés et les 2 tondus présents dans les tribunes qui m'ont inquiétés !
par contre, estimez vous heureux que j'ai daigné fermer les yeux sur le comportement de votre soigneur (c'etait peut etre toi,non ?) durant le match ! et libre à vous de refuser de signer la feuille de match
j'en viens meme à me demander si on parle du meme match, je me souviens pas de la moindre mélée relevée
vous n'avez pas vu le ballon de la 2e mi-temps, c'est tout de meme plus simple pour gagner (enfin je crois, je suis qu'un jeune arbitre )
ensuite, me faire "hacher plus haut" est une expression qui me fait rire venant d'un club de 1ere serie et qui par conséquent doit avoir une certaine experience et connaissance de la federale
sur ce, bonne fin de saison a vous. La Plaine est un club que j'estime enormément, surtout par son travail de formation et si j'ai pris la liberté de répondre sur le forum et pas en MP, c'est parce que j'ai été sali publiquement et il n'y a pas de raison que je laisse passer ça, d'autant plus que la plupart des forumeurs auront compris que c'etait de moi qu'il s'agissait (ya pas 50 jeunes arbitres de st bonnet)
PS: j'aurais esperé que ce domaine du forum "le rugby regional" ne devienne pas un defouloir, servant à descendre les equipes et les arbitres. malheureusement,non
Posté 22 février 2007 - 18:53
tu crois pas si bien dire Goret !
le jeune arbitre dont tu fais allusions, c'etait moi !
crache ton venin, descend-moi (deja fait) autant que tu veux ! rien à secouer ! les fautes y etaient et faudrait m'expliquer où est mon interet de faire gagner Ydes ? assurer ma sortie ? c pas les 3 pelés et les 2 tondus présents dans les tribunes qui m'ont inquiétés !
par contre, estimez vous heureux que j'ai daigné fermer les yeux sur le comportement de votre soigneur (c'etait peut etre toi,non ?) durant le match ! et libre à vous de refuser de signer la feuille de match
j'en viens meme à me demander si on parle du meme match, je me souviens pas de la moindre mélée relevée
vous n'avez pas vu le ballon de la 2e mi-temps, c'est tout de meme plus simple pour gagner (enfin je crois, je suis qu'un jeune arbitre )
ensuite, me faire "hacher plus haut" est une expression qui me fait rire venant d'un club de 1ere serie et qui par conséquent doit avoir une certaine experience et connaissance de la federale
sur ce, bonne fin de saison a vous. La Plaine est un club que j'estime enormément, surtout par son travail de formation et si j'ai pris la liberté de répondre sur le forum et pas en MP, c'est parce que j'ai été sali publiquement et il n'y a pas de raison que je laisse passer ça, d'autant plus que la plupart des forumeurs auront compris que c'etait de moi qu'il s'agissait (ya pas 50 jeunes arbitres de st bonnet)
PS: j'aurais esperé que ce domaine du forum "le rugby regional" ne devienne pas un defouloir, servant à descendre les equipes et les arbitres. malheureusement,non
Il faut simplement savoir reconnaître ses erreurs....A chaque niveau (joueurs et arbitres) doivent garder leur humilité pour progresser . Visiblement ton truc, c plus internet....
Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas , j'ai bon espoir de te revoir pour en parler en tête à tête mais je garderai un oeil avisé sur tes multiples interventions internet maintenant que je sais qui tu es....
A vendredi donc pour arbitrer amicalement ton club?