Aller au contenu


Photo

Votre carrière...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#31 quattdav

quattdav

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 14 octobre 2006 - 08:25

Pas de joueurs de l'allier :(

Bah, tant pis j'ai seulement joué 10ans a l' A.S.Bellerive avant l'entente avec ST Yorre.

Et une petite année au S.C.Aigueperse

#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 octobre 2006 - 10:00

Pas de joueurs de l'allier :(

Bah, tant pis j'ai seulement joué 10ans a l' A.S.Bellerive avant l'entente avec ST Yorre.

Et une petite année au S.C.Aigueperse

T'as joué contre Malintrat ?

#33 quattdav

quattdav

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 14 octobre 2006 - 17:50

T'as joué contre Malintrat ?

Non, je me sui éxilé avant les premieres confrontations la derniere saison que j'ai faites ça devais être 2001 ou 2002

#34 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 06 novembre 2006 - 13:16

J'ai joué au Stade Montluçonnais en minimes et en cadets de 1998 à 2002... puis je me suis mis au hand à l'EDSM de 2002 à 2004, retour au rugby en 2005 mais du côté de l'équipe universitaire de Lyon 2, depuis plus rien... :bush:

#35 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 17 novembre 2006 - 14:07

Pour ma part ASPTT jusqu'en Cadet
Puis Beaumont 2 années cadet, 3 années junior, 3 années senior et retour à l'Asptt DEPUIS 1995;
Ces deux clubs ayant joués de la nationale 3 à la 4eme série je pense avoir jouer contre tous les clubs de la région sauf un. Le club Celles sur Durole qui ne nous ont pas attendus en 4eme séries

#36 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 17 novembre 2006 - 14:25

Pour ma part ASPTT jusqu'en Cadet
Puis Beaumont 2 années cadet, 3 années junior, 3 années senior et retour à l'Asptt DEPUIS 1995;
Ces deux clubs ayant joués de la nationale 3 à la 4eme série je pense avoir jouer contre tous les clubs de la région sauf un. Le club Celles sur Durole qui ne nous ont pas attendus en 4eme séries



tu étais au match contre Massiac le week end dernier?

#37 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 17 novembre 2006 - 15:20

tu étais au match contre Massiac le week end dernier?




Le N° 10 tu sais celui qui n'a pas le profil

au fait tu pense que se sera possible de jouer le match retour du 17 mars en nocturne le samadi soir. J'en ai fait la demende a vos dirigeants. Pas de nouvelles?????

En tout cas vous avez une équipe trés joueuse et assez complete. Dommage les termes entendus de la part de certains joueurs sur leur coéquipiers. Quand la plupart de joueurs débutent ce sont les plus anciens qui doivent encourager et non pas pourrir

#38 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 17 novembre 2006 - 15:24

Le N° 10 tu sais celui qui n'a pas le profil

au fait tu pense que se sera possible de jouer le match retour du 17 mars en nocturne le samadi soir. J'en ai fait la demende a vos dirigeants. Pas de nouvelles?????



j'espère bien que non, moi qui me vante d'être le seul arbitre du comité d'Auvergne à avoir fait de la 4ème serie en nocturne en prime time (en plein moi de novembre avec pas loin de 0° ) :D

#39 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 17 novembre 2006 - 15:26

j'espère bien que non, moi qui me vante d'être le seul arbitre du comité d'Auvergne à avoir fait de la 4ème serie en nocturne en prime time (en plein moi de novembre avec pas loin de 0° ) :D



pour info il ne faisait pas 0°mais -3° :lol:

#40 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 17 novembre 2006 - 15:27

oui mais qui dit samedi soir dit 3eme mi-temps plus longue et peut être même un bus pour profiter pleinement de la soirée. :whistling: :whistling:

#41 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 17 novembre 2006 - 15:32

Le N° 10 tu sais celui qui n'a pas le profil

au fait tu pense que se sera possible de jouer le match retour du 17 mars en nocturne le samadi soir. J'en ai fait la demende a vos dirigeants. Pas de nouvelles?????

En tout cas vous avez une équipe trés joueuse et assez complete. Dommage les termes entendus de la part de certains joueurs sur leur coéquipiers. Quand la plupart de joueurs débutent ce sont les plus anciens qui doivent encourager et non pas pourrir




je ne suis pas au courant :ermm: comme je suis sur clermont toute le semaine mais je me renseigne ce soir et je te le dit :original:

oui mais qui dit samedi soir dit 3eme mi-temps plus longue et peut être même un bus pour profiter pleinement de la soirée. :whistling: :whistling:



C'est sur le match qu' on a fait en nocturne la 3ème mi temps c'est fini à 5 heure du matin pour les plus courageux :w00t:

#42 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 17 novembre 2006 - 15:38

En tout cas continuer comme cela et tacher d'engranger les victoires contre les adversaires directs. On ne parle pas des deux gros que sont St Pourçain et Cisternes.

#43 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 18 novembre 2006 - 11:55

pour le match en nocturne normalement il y aurait pas de problème mais c'est pas encore officiel.

#44 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 18 novembre 2006 - 17:18

Carrière.... :rolleyes:

J'ai joué au Havre ( le club doyen créé en 1872 ) quand j'étais gamin et j'ai remis ça à Bellerive 30 ans plus tard :w00t:

#45 quattdav

quattdav

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 19 novembre 2006 - 09:55

Carrière.... :rolleyes:

J'ai joué au Havre ( le club doyen créé en 1872 ) quand j'étais gamin et j'ai remis ça à Bellerive 30 ans plus tard :w00t:




bellerive trente ans plus tard on as du ce croisé????????