Aller au contenu

Photo

C'est votre choix!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
667 réponses à ce sujet

#586 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:06

21h, je decide d aller faire une ballade nocturne dans lyon, parce que oui, les quais de saone, c est assez beau la nuit et en +, pas de risques d attraper un coup de soleil :lol:
bref, je passe devant le glacier de mon quartier, me prend une mandarine/mûre dans un cornet a emporter pour la fin de la ballade.. :rolleyes: en plus, le glacier a pris soin d accorder la petite cuillere en plastique a la couleur de ma robe :innocent:
et là, 4m plus loin, un espece de c :censure: de lyonnais me sors: "tu vas grossir"
je lui repond aimablement "gros con" et il fait l indigné, et ameute la rue entiere devant cette pov' fille qui l insulte
non mais de quoi je me mele! depuis quand les filles devraient absolument toutes ressembler a des fils de fer anorexiques?!?! :angry: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
je rentre juste, bien ennervée...

et je rejoinds un autre topic... c est bien des cloches ces lyonnais!

#587 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:22

21h, je decide d aller faire une ballade nocturne dans lyon, parce que oui, les quais de saone, c est assez beau la nuit et en +, pas de risques d attraper un coup de soleil :lol:
bref, je passe devant le glacier de mon quartier, me prend une mandarine/mûre dans un cornet a emporter pour la fin de la ballade.. :rolleyes: en plus, le glacier a pris soin d accorder la petite cuillere en plastique a la couleur de ma robe :innocent:
et là, 4m plus loin, un espece de c :censure: de lyonnais me sors: "tu vas grossir"
je lui repond aimablement "gros con" et il fait l indigné, et ameute la rue entiere devant cette pov' fille qui l insulte
non mais de quoi je me mele! depuis quand les filles devraient absolument toutes ressembler a des fils de fer anorexiques?!?! :angry: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
je rentre juste, bien ennervée...

alors :
1°) oui les coups de soleil c'est nuls si tôt dans l'année
2°) si c'est le même glacier qu'un pote m'a fait découvrir, je t'envie vraiment.... aaah mon dieu ces glaces excellentes!!! :rolleyes: (je ne me souviens plus du nom.. euh... Nardone je crois bien)
3°) et enfin je n'ai qu'un mot à dire : REVOLUTION contre les gros cons

en tout cas si tu as besoin qu'on te remonte le morale je connais quelqu'un qui, lorsqu'il le désire, peut être fort charmant et agrémenter son discours de compliments très sympathiques!

#588 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:27

en tout cas si tu as besoin qu'on te remonte le morale je connais quelqu'un qui, lorsqu'il le désire, peut être fort charmant et agrémenter son discours de compliments très sympathiques!

Bonsoir !!

Pol , ça me géne que tu parles de moi comme cela , faut pas ,on se connait à peine lol
Mais merci quand même lol

Kiss
PS :Alors comme ça , les glaces à lyon font grossir ?? lol mdrrrrrrrrrrrrrrr

#589 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:29

alors :
1°) oui les coups de soleil c'est nuls si tôt dans l'année
2°) si c'est le même glacier qu'un pote m'a fait découvrir, je t'envie vraiment.... aaah mon dieu ces glaces excellentes!!! :rolleyes: (je ne me souviens plus du nom.. euh... Nardone je crois bien)
3°) et enfin je n'ai qu'un mot à dire : REVOLUTION contre les gros cons

en reponse a:
1/ oui je suis toute rouge ecrevisse, pourtant je mets de la creme meme le matin pour aller jusqu au boulot!!! :unsure:
2/ oui oui c etait bien Nardone le glacier:w00t: :stuart: :w00t: :w00t:
3/ va y avoir du boulot...

apres, le moral est inatteignable, je suis en vacances jeudi soir... :lol:
cela dit, pr rencontrer du monde sympathique, je suis toujours partante :lol:

#590 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:41

Bonsoir !!

Pol , ça me géne que tu parles de moi comme cela , faut pas ,on se connait à peine lol
Mais merci quand même lol

Kiss
PS :Alors comme ça , les glaces à lyon font grossir ?? lol mdrrrrrrrrrrrrrrr

je pensais pourtant avoir caché l'info... en tout cas votre modestie vous honore cher Duddu!!! :whistling:

en reponse a:
1/ oui je suis toute rouge ecrevisse, pourtant je mets de la creme meme le matin pour aller jusqu au boulot!!! :unsure:
2/ oui oui c etait bien Nardone le glacier:w00t: :stuart: :w00t: :w00t:
3/ va y avoir du boulot...

apres, le moral est inatteignable, je suis en vacances jeudi soir... :lol:
cela dit, pr rencontrer du monde sympathique, je suis toujours partante :lol:

aaah mon dieu ces glaces (quoi je me répète, et alors, la performance glacière le mérite bien... :P ), sérieux, je suis très triste de ne point en retrouver en terre clermontoise!!! Vivement un prochain voyage à Lyon... :D
J'ai le souvenir d'une avec du chocolat et du caramel au beurre salé.... pfff faut que j'arrête d'y penser, ça me fait du mal! :unsure:

#591 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:48

ils ont un nouveau parfum à la madeleine... :rolleyes:
si j ecoutai ma gourmandise j irai de ce pas en prendre une!
et tant pis si ça fait grossir! :closedeyes: :original:

#592 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:49

Oh, oh, oh, tu te calmes tout de suite, si ça se trouve c'était un Auvergnat exilé. <_<

#593 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:51

Oh, oh, oh, tu te calmes tout de suite, si ça se trouve c'était un Auvergnat exilé. <_<

impossible, vu son accent, il venait des bords de la saÔÔÔne (ou peut être du rhÔÔÔne... <_< )

#594 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:54

ils ont un nouveau parfum à la madeleine... :rolleyes:
si j ecoutai ma gourmandise j irai de ce pas en prendre une!
et tant pis si ça fait grossir! :closedeyes: :original:

tu as raison il faut se sacrifier au nom de la science....! En conséquence je vais donc voir à quelle heure est le prochain train pr Lyon....! :P

... ou pas.... :rolleyes:

#595 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 24 avril 2007 - 21:56

trouvé par hasard:flowers: :flowers: :flowers:

#596 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 24 avril 2007 - 22:07

impossible, vu son accent, il venait des bords de la saÔÔÔne (ou peut être du rhÔÔÔne... <_< )

T'as qu'a te casser si ils ne te plaisent pas les Lyonnais.
Ils ne t'ont pas mis un fusil sur la tempe pour que tu viennes t'installer chez eux.

#597 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 24 avril 2007 - 22:22

T'as qu'a te casser si ils ne te plaisent pas les Lyonnais.
Ils ne t'ont pas mis un fusil sur la tempe pour que tu viennes t'installer chez eux.

parfois la vie n est pas faite que de choix... je rep en mp si vraiment il faut te le demontrer par A+B...

#598 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 24 avril 2007 - 22:26

Non, pas la peine, ces généralisations qui s'apparent à de la xénophobie soft n'ont pas besoin de justification.

#599 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 24 avril 2007 - 22:30

:clap: :clap: :clap:
au moins tes posts auront le merite de me faire rire

#600 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 24 avril 2007 - 22:33

Et bien tu vois que les Lyonnais n'ont pas que des défauts, c'est déjà ça.
On avance à grand pas vers l'acceptation de l'autre, c'est bien.