Aller au contenu

Photo

C'est votre choix!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
667 réponses à ce sujet

#616 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 avril 2007 - 15:43

bon ben vu que je m'ennuyais, j'ai cru bon de relire tout les posts de ce merrrrrrrrrrveilleux topic !
et c'est pas triste ! :lol:

#617 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 27 avril 2007 - 10:22

pff moi qui voulais glander aujourd'hui, je choisis le seul jour où ya pas un brin de soleil...! <_<
me dîtes pas que je vais être obligée de bosser... :crying:

Ah oui, j'allais oublier : Bravo Brayaud's...! :) :flowers:

#618 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 avril 2007 - 10:23

pff moi qui voulais glander aujourd'hui, je choisis le seul jour où ya pas un brin de soleil...! <_<
me dîtes pas que je vais être obligée de bosser... :crying:

Ah oui, j'allais oublier : Bravo Brayaud's...! :) :flowers:

Si tu sais pas quoi faire, viens faire tes courses chez nous, ça me changera des viocs du coin!!

#619 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 27 avril 2007 - 10:29

ouf je bosserai pas aujourd'hui...! Merci Mouss'! :original:
Maintenant il ne me reste plus qu'à préparer mon safari en terre inconnue de la grande distribution...! Cooool!

#620 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 avril 2007 - 10:44

ouf je bosserai pas aujourd'hui...! Merci Mouss'! :original:
Maintenant il ne me reste plus qu'à préparer mon safari en terre inconnue de la grande distribution...! Cooool!

Un grand grincheux chauve en blouse blanche au rayon crémerie, tu peux pas te tromper :D

#621 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 29 avril 2007 - 00:10

Et ben nous on est arrivé comme trois fleurs au Marcel et on a pas eu de place vu que c' était complet donc ... Apéro et happy hour aux frères Berthom puis barbec et grosse victoire des Jaunes donc très bonne soirée !!! :w00t: :w00t: :w00t:

#622 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 avril 2007 - 08:01

Bon ben aujourd' hui, repos hebdomadaire, au programme : la fête de la pierre et du vin à Espirat où Mme Mouss' expose ses fauteuils, puis foot au village cette après midi où les 2 équipes locales jouent pour la montée dans la division superieure.

#623 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 mai 2007 - 18:50

Il m'est arrivé qlq chose d'assez incroyable aujourd'hui :

Après avoir été au cinoche avec mes enfants ( les vacances de M. Bean !), je décide de m'arrêter chez Ronald, le clown jaune et rouge, à Lempdes! En attendant ma commande, je vois un type se présenter au comptoir et demander à la serveuse s'il était possible de faire appeler le proprio de la BMW noire garée devant!!! :blink:
Diantre, que se passe-t-il?? Je lui réponds que c'est mon véhicule, y a t-il un problème???
Et bien tu me crois , tu me crois pas, c'était exactement le même modèle de Béhème qu'il recherche (jantes alu, toit ouvrant, etc, etc....) et le type dit qu'il veut me l'acheter!!!!là sur le champ!!!

Vous le croyez ça????????? Et bien c'est pourtant vrai!!!!!! Cela aurait surement fait plaisir à ma femme, mais c'est niet!!!!!!!(mon fils est bien trop fier de dire que son père a une béhème :whistling: )!

Une histoire pareille ne me serait jamais arrivée avec ma Clio!!!!!!!!

#624 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 08 mai 2007 - 19:35

Après avoir été au cinoche avec mes enfants ( les vacances de M. Bean !), je décide de m'arrêter chez Ronald, le clown jaune et rouge, à Lempdes! En attendant ma commande, je vois un type se présenter au comptoir et demander à la serveuse s'il était possible de faire appeler le proprio de la BMW noire garée devant!!! :blink:
Diantre, que se passe-t-il?? Je lui réponds que c'est mon véhicule, y a t-il un problème???
Et bien tu me crois , tu me crois pas, c'était exactement le même modèle de Béhème qu'il recherche (jantes alu, toit ouvrant, etc, etc....) et le type dit qu'il veut me l'acheter!!!!là sur le champ!!!

Vous le croyez ça????????? Et bien c'est pourtant vrai!!!!!! Cela aurait surement fait plaisir à ma femme, mais c'est niet!!!!!!!(mon fils est bien trop fier de dire que son père à une béhème :whistling: )!

mais il t'en arrive des truc ! :lol: c'est pas à moi que se serrait arrivé :whistling: :D

#625 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 08 mai 2007 - 19:36

Vous le croyez ça????????? Et bien c'est pourtant vrai!!!!!! Cela aurait surement fait plaisir à ma femme, mais c'est niet!!!!!!!(mon fils est bien trop fier de dire que son père à une béhème :whistling: )!

Evidemment !

Tu viens de dire que le mec cherchait une béhème ! :rolleyes:

#626 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mai 2007 - 19:39

Inventer cette histoire tout ça pour pas passer pour un con d'avoir mangé chez Mac Do :P :D :bush:

#627 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 mai 2007 - 20:42

Inventer cette histoire tout ça pour pas passer pour un con d'avoir mangé chez Mac Do :P :D :bush:

Ben le problème c'est que je suis Macdonaldophile............ -sumo-

#628 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mai 2007 - 21:01

Ben le problème c'est que je suis Macdonaldophile............ -sumo-

tu collectionnes les ptits MacDo :rolleyes:

c'est donc celà ton entrainement pour ton poids de forme :bush: :P

#629 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 mai 2007 - 10:31

tu collectionnes les ptits MacDo :rolleyes:

c'est donc celà ton entrainement pour ton poids de forme :bush: :P

Les petits, les petits :whistling: , c'est pas des " croque Mcdo " qui me calent le ventre........... :whistling: ( qui par la force des choses, pousse)

#630 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 28 juin 2007 - 17:03

Moi je vais continuer dans la série "je me la joue*" (cf voyage en Russie mardi)=> j'ai été prise pour un master à la Sorbonne!!!!!!!!!! Je vais donc passer chez l'ennemi géographiquement (et encore, pas si souvent que ça).
N'empêche que j'ai toujours la crêve et je crois que je vais définitivement arrêter de fumer.

* Je suis pas du tout comme ça "en civil" mais on est toujours l'inverse de ce qu'on est sur le net!