et c'est pas triste !

Posté 26 avril 2007 - 15:43
Posté 27 avril 2007 - 10:22
Posté 27 avril 2007 - 10:23
pff moi qui voulais glander aujourd'hui, je choisis le seul jour où ya pas un brin de soleil...!
![]()
me dîtes pas que je vais être obligée de bosser...![]()
Ah oui, j'allais oublier : Bravo Brayaud's...!![]()
Posté 27 avril 2007 - 10:29
Posté 27 avril 2007 - 10:44
ouf je bosserai pas aujourd'hui...! Merci Mouss'!
![]()
Maintenant il ne me reste plus qu'à préparer mon safari en terre inconnue de la grande distribution...! Cooool!
Posté 29 avril 2007 - 00:10
Posté 29 avril 2007 - 08:01
Posté 08 mai 2007 - 18:50
Posté 08 mai 2007 - 19:35
Il m'est arrivé qlq chose d'assez incroyable aujourd'hui :
Après avoir été au cinoche avec mes enfants ( les vacances de M. Bean !), je décide de m'arrêter chez Ronald, le clown jaune et rouge, à Lempdes! En attendant ma commande, je vois un type se présenter au comptoir et demander à la serveuse s'il était possible de faire appeler le proprio de la BMW noire garée devant!!!![]()
Diantre, que se passe-t-il?? Je lui réponds que c'est mon véhicule, y a t-il un problème???
Et bien tu me crois , tu me crois pas, c'était exactement le même modèle de Béhème qu'il recherche (jantes alu, toit ouvrant, etc, etc....) et le type dit qu'il veut me l'acheter!!!!là sur le champ!!!
Vous le croyez ça????????? Et bien c'est pourtant vrai!!!!!! Cela aurait surement fait plaisir à ma femme, mais c'est niet!!!!!!!(mon fils est bien trop fier de dire que son père à une béhème)!
Une histoire pareille ne me serait jamais arrivée avec ma Clio!!!!!!!!
Posté 08 mai 2007 - 19:36
Après avoir été au cinoche avec mes enfants ( les vacances de M. Bean !), je décide de m'arrêter chez Ronald, le clown jaune et rouge, à Lempdes! En attendant ma commande, je vois un type se présenter au comptoir et demander à la serveuse s'il était possible de faire appeler le proprio de la BMW noire garée devant!!!![]()
Diantre, que se passe-t-il?? Je lui réponds que c'est mon véhicule, y a t-il un problème???
Et bien tu me crois , tu me crois pas, c'était exactement le même modèle de Béhème qu'il recherche (jantes alu, toit ouvrant, etc, etc....) et le type dit qu'il veut me l'acheter!!!!là sur le champ!!!
Vous le croyez ça????????? Et bien c'est pourtant vrai!!!!!! Cela aurait surement fait plaisir à ma femme, mais c'est niet!!!!!!!(mon fils est bien trop fier de dire que son père à une béhème)!
Posté 08 mai 2007 - 19:39
Posté 08 mai 2007 - 20:42
Inventer cette histoire tout ça pour pas passer pour un con d'avoir mangé chez Mac Do
![]()
![]()
Posté 08 mai 2007 - 21:01
Ben le problème c'est que je suis Macdonaldophile............
Posté 09 mai 2007 - 10:31
tu collectionnes les ptits MacDo
![]()
c'est donc celà ton entrainement pour ton poids de forme![]()
Posté 28 juin 2007 - 17:03