Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillot Officiel

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 philou87

philou87

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 15 octobre 2006 - 08:47

Salut à tous,

P'tit bonjour d'un jaunard expatrié dans le Limousin, où le Jules a d'ailleurs laissé une forte impression du côté de St junien où il a joué quelques mois il y a quelques années.

De passage à la boutique Jaune et bleue la semaine dernière, je regarde le maillot officiel... 110 euros :blink: !
presque la moitié d'un abonnement en tribune auvergne !

Il est pas mal, mais quand même ! Connaissez-vous des endroits où on peut l'avoir moins cher ? (y compris sur le net).

Merci d'avance.

#2 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 15 octobre 2006 - 08:49

ben y'a decathlon a Clermont mais je ne sais pas si c'est moins cher car c'est sur que 110€ c'est enorme :crying: :blink:

#3 champignon_atomik

champignon_atomik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 15 octobre 2006 - 08:53

le oficiel est a 110 euros mais le non-officiel qui est le meme aparemmen
est a 78 euros!!!!!!

#4 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages

Posté 15 octobre 2006 - 09:07

C'est cher quand même, tout comme ma place en latérale Auvergne d'hier (18,50€) contre 14 € il y a deux ans (près de 30% d'augmentation) !!!

#5 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 15 octobre 2006 - 09:10

En faite les deux sont officiel ( ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des replica ) la seule différence c'est que celui a 110€ a les sponsors dessus ( comme celui que les joueurs portent lors des matchs ) et l'autres ne les a pas , c'est tout . Moi j'ai celui a 75€ , il est très bien , d'accord les prix font un peu peur mes c'est de la bonne came , les Tshirts sont de très très bonne qualité , moi j'en ai plusieurs et depuis plusioeurs années , ils n'ont pas bougés d'un pete .
Voila mon avis , si toutefois ça a put t'aider .
@ + sur le net
bibicool01 .

#6 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 15 octobre 2006 - 09:24

ben y'a decathlon a Clermont mais je ne sais pas si c'est moins cher car c'est sur que 110€ c'est enorme :crying: :blink:

Oui,ce doit-être 110e avec l'étiquettes des sponsors.

#7 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 15 octobre 2006 - 09:24

personnellement je préfère si il y a pas les sponsors dessus. mais de toute façon 75€ ou 110€ c'est beaucoup trop cher par rapport à ce que je veux bien y mettre. je préfère atttendre que le maillot change et acheter l'ancien.

#8 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 15 octobre 2006 - 11:12

de toute façon il n'y a plus de maillot officiel à 110 euros :sleeping: :whistling: enfin plus de taille XL

#9 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 15 octobre 2006 - 11:23

c'est ultra cher!

et les places a 18€ c'est quand meme la honte, je rentre gratosse, mais bon on reste dans une logique pognon qui est loin des racines du club!

si encore ils proposaient un vrai spectacle en dehors du match, mais rien!

#10 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 octobre 2006 - 11:24

c'est ultra cher!

et les places a 18€ c'est quand meme la honte, je rentre gratosse, mais bon on reste dans une logique pognon qui est loin des racines du club!

en même temps Otago a raison vu que le maillot se vend super bien ;)

#11 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 15 octobre 2006 - 12:15

Salut à tous,

P'tit bonjour d'un jaunard expatrié dans le Limousin, où le Jules a d'ailleurs laissé une forte impression du côté de St junien où il a joué quelques mois il y a quelques années.

De passage à la boutique Jaune et bleue la semaine dernière, je regarde le maillot officiel... 110 euros :blink: !
presque la moitié d'un abonnement en tribune auvergne !

Il est pas mal, mais quand même ! Connaissez-vous des endroits où on peut l'avoir moins cher ? (y compris sur le net).

Merci d'avance.

faudrait surtout comparer avec les autres clubs...!

#12 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 15 octobre 2006 - 14:52

bin viendez voie a la boutique du stade toulousain vous verrez c est pire!!!

#13 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 15 octobre 2006 - 21:52

Décidemment le "français" n'est jamais content.Je m'explique:

Quand Guazzini remplit le stade de france avec des places à 5 euros et vulgarise le rugby, certains hurlent au scandale et pretextent que c'est trop facile.

Quand le SF passe au JT, certains s'offusquent qu'il n'y en a que pour Paris!rappelez vous l'époque pas si lointaine ou JAMAIS le rugby n'était évoqué hormis 3mn à stade 2.Dites vous que la démarche parisienne aura des retombées positives pour tout le rugby.

Quant l'asm augmente ses tarifs certains crtitiquent et dénoncent même l'absence de spectacle avant ou après pour un tel tarif......alors que le spectacle est critiqué à Paris.......

Alors de grace, essayons de positiver toute situation et arrêtons de critiquer en permanace et ce même si c'est le grand mal français!

#14 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 15 octobre 2006 - 22:15

au fait les gars:
vous le savez peut etre deja mais l'ancien maillot est en vente sur cdiscount a 35 euros je crois

y a aussi celui du CO

#15 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 16 octobre 2006 - 16:54

c'est ultra cher!

Un bibendum un tantinet gay qui tombe du ciel avec un ballon en forme de pneu (je ne sais pas si cette idée n'a pas été utilisée dans un passé proche!)