Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillot Officiel

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 17 octobre 2006 - 09:58

au fait les gars:
vous le savez peut etre deja mais l'ancien maillot est en vente sur cdiscount a 35 euros je crois

y a aussi celui du CO

J'ai été y voir sur cdiscount , il est passé a 42€ , mais ça vaut encore quand même le coup , il ne reste plus que des tailles XL ( pour les hommes :lol: :w00t: , enfin pour moi ) .

Le nîmois , qu'est-ce que tu veut dire par " un bibendum gay qui ....... " , tu crois que nous sommes gay a L'ASM ??? développe un peu , pourquoi GAY ? :cartonjaune:

@+ sur le net .
bibicool01 .

#17 dolphins

dolphins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 17 octobre 2006 - 10:53

Je vais réguliérement sur le site off et je ne vois aucun lien pour la boutique de l'ASM.
Je trouve ça quand même abusé qu'une équipe comme l'ASM n'ai pas de boutique sur internet, pas vous ?

#18 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 17 octobre 2006 - 17:00

J'ai été y voir sur cdiscount , il est passé a 42€ , mais ça vaut encore quand même le coup , il ne reste plus que des tailles XL ( pour les hommes :lol: :w00t: , enfin pour moi ) .

Le nîmois , qu'est-ce que tu veut dire par " un bibendum gay qui ....... " , tu crois que nous sommes gay a L'ASM ??? développe un peu , pourquoi GAY ? :cartonjaune:

@+ sur le net .
bibicool01 .

rien à voir avec nous mais simplement un allusion au spectacle "offert" au stade de France : l'ange un peu gay qui arrive du ciel et dépose un ballon en or sur le terrain......trop c'est trop
donc un supporter de chez nous demandait un peu d'animation autour du match d'où ma proposition. Pour ma part faire ce genre de spectacle je trouve cela navrant.

#19 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 17 octobre 2006 - 17:24

Si il y a une boutique Online, mais l'onglet ne s'affiche pas avec tous les navigateurs (FireFox ça ne marche pas par exmple).

Passe par IE.

http://www.otago-rugby.com/asm/

en fait sous firefox, il faut cliquer sur le bandeau en haut puis appuyer sur la touche du clavier pg suivante (la flèche barrée qui va vers le bas)

au passage la boutique n'est toujours pas à jour :cartonrouge:
le maillot est disponible ici :http://rugbyshop.com/fr/boutique/fiche_produit/montferrand_maillot_asm_auvergne_officiel-ref/?id_p=3871
et ici :http://www.worldrugbyshop.com/departments-shop-by-country-france-clermont-auvergne-clermont-auvergne-2007-home-ss-rugby-jersey.html
au passage pour le dernier lien y'a plein de maillots exotiques (allemagne, kazakstan, lituanie, vanuatu, etc...)

#20 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 18 octobre 2006 - 22:19

en fait sous firefox, il faut cliquer sur le bandeau en haut puis appuyer sur la touche du clavier pg suivante (la flèche barrée qui va vers le bas)

et pis quand t'arrive à passer le bras entre la boite de vitesse et le démarreur, t'arrive à dévisser le filtre à huile ....

#21 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 19 octobre 2006 - 15:09

et pis quand t'arrive à passer le bras entre la boite de vitesse et le démarreur, t'arrive à dévisser le filtre à huile ....

:P :P :P :D

#22 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 octobre 2006 - 20:39

au passage la boutique n'est toujours pas à jour :cartonrouge:
le maillot est disponible ici :http://rugbyshop.com/fr/boutique/fiche_produit/montferrand_maillot_asm_auvergne_officiel-ref/?id_p=3871
et ici :http://www.worldrugbyshop.com/departments-shop-by-country-france-clermont-auvergne-clermont-auvergne-2007-home-ss-rugby-jersey.html
au passage pour le dernier lien y'a plein de maillots exotiques (allemagne, kazakstan, lituanie, vanuatu, etc...)

76 Dollars le maillot...

Ca fait environ 60 euros...

#23 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 20 octobre 2006 - 07:32

En faite les deux sont officiel ( ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des replica ) la seule différence c'est que celui a 110€ a les sponsors dessus ( comme celui que les joueurs portent lors des matchs ) et l'autres ne les a pas , c'est tout . Moi j'ai celui a 75€ , il est très bien , d'accord les prix font un peu peur mes c'est de la bonne came , les Tshirts sont de très très bonne qualité , moi j'en ai plusieurs et depuis plusioeurs années , ils n'ont pas bougés d'un pete .
Voila mon avis , si toutefois ça a put t'aider .
@ + sur le net
bibicool01 .

en fait, tu payes 32 euros de plus pour faire de la pub aux sponsors :blink:

moi, je me contente du maillot (Puma) de 98 , offert pour mes 40 ans, et ça me va bien comme ça

#24 samfisher

samfisher

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 21 octobre 2006 - 13:38

en fait, tu payes 32 euros de plus pour faire de la pub aux sponsors :blink:

moi, je me contente du maillot (Puma) de 98 , offert pour mes 40 ans, et ça me va bien comme ça

non tu payes pas que 32 euros pour la pub je suis posseseur du maillot a 110 euros et comme vous au debut ma démarche fut la méme .Mais aprés analyse des deux maillot il y a d'autre differences avec les sponsors. le maillot a 110 euros est pas de méme qualité(regarder etiquette) est chose a prendre vraiment en compte le maillot a 78 euros est fabriqué en chine alors que celui a 110 euros est fabriqué en nouvelle zelande donc deja plus comerce equitable pour le maillot a 110 euros.

#25 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 21 octobre 2006 - 13:48

500 balles pour un maillot, ça fait quand même un peu mal au sein... Si au moins il y avait de belles fleurs roses dessus, mais même pas... :blink: :P

#26 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 21 octobre 2006 - 15:58

76 Dollars le maillot...

Ca fait environ 60 euros...

ajoutes les frais de port, le site est aux us

#27 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2006 - 16:02

500 balles pour un maillot, ça fait quand même un peu mal au sein...

Prend la taille au dessus.

#28 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 363 messages

Posté 21 octobre 2006 - 16:58

l'an passe c'etait le meme prix....
il est vrai que pour l'acheteur c'est toujours trop cher, alors que pour le vendeur c'est jamais assez cher.