L'art de mettre la charrue avant les boeufs...
Posted 22 October 2006 - 22:15 PM
Posted 22 October 2006 - 22:19 PM
en effet l'optimisme peut etre de mise, mais surtout avec circonspection

Posted 23 October 2006 - 04:18 AM
La liberté de ton du forum ... parler de tout ... et respecter tous les avis ou objets de discussions , dés que politesse et argumentation ...
Ou alors "si tout cela te gonfle un peu" , tu fais comme notre cher ballon oval , tu te dégonfles un peu et tu rebondis ailleurs ...
Pas obligé de tout lire , ni même de répondre ...liberté du forumiste !
Enfin bonne journée à toi ... et n'oublie pas que si la saison est longue , elle est encore plus longue quand ne sont pas présents enthousiasme et contentement légitime de voir son équipe "jouer" sur des valeurs et avec une maniére qui ravissent bien des supporters ...
Mais tu peux rester aussi , faut juste que ça te gonfle pas trop , car alors tu rebondiras encore plus loin et parfois le choc est encore plus rude que ne pourrait l'être notre désillusion ...
Kisss
Posted 23 October 2006 - 07:01 AM
Bonsoir !
La liberté de ton du forum ... parler de tout ... et respecter tous les avis ou objets de discussions , dés que politesse et argumentation ...
Ou alors "si tout cela te gonfle un peu" , tu fais comme notre cher ballon oval , tu te dégonfles un peu et tu rebondis ailleurs ...
Enfin bonne journée à toi ... et n'oublie pas que si la saison est longue , elle est encore plus longue quand ne sont pas présents enthousiasme et contentement légitime de voir son équipe "jouer" sur des valeurs et avec une maniére qui ravissent bien des supporters ...
Mais tu peux rester aussi , faut juste que ça te gonfle pas trop , car alors tu rebondiras encore plus loin et parfois le choc est encore plus rude que ne pourrait l'être notre désillusion ...
Kisss
+10
NEOVIA , je crois que les supporters sont ravient du début de saison de l'ASM , et comme tous supporters il est normale que nous soyons enthousiasme lorsque le moral de notre équipe est au beau fixe et que les résultats sont là

@+ sur le net .
bibicool01 .
Posted 23 October 2006 - 07:25 AM
pourquoi ne pas profiter simplement des instants de bonheur suscités par les victoires meme laborieuses+10
NEOVIA , je crois que les supporters sont ravient du début de saison de l'ASM , et comme tous supporters il est normale que nous soyons enthousiasme lorsque le moral de notre équipe est au beau fixe et que les résultats sont là![]()
Tu ne crois pas ??? et ne crois tu pas que nous pouvons penser ou rêver un peu tout haut d'un titre ou tout autre chose sans que cela tu fasse penser que nous nous enflammons ?? et d'ailleurs la saison ou nous étions en difficulté les MEDIAS PRO nous voyez déja en proD2 , avec notre eeeeeeeeeennnnoooooorrrrrrmmmmmmeeeeee budget !! alors nous a notre niveau pourquoi pas déja avoir le titre
![]()
, la différence avec eux c'est que nous on y pense mais on ne s'enflamme pas pour autant a l'avoir déja gagné ( mais on y pense car ça fait longtemps que l'ASM ne nous a pas fait une aussi belle saison , même si nous n'en sommes qu'au milieu de championnat ) , alors ne nous empêche pas de rêver avec tes ondes négatives , y'a encore que sur le rêve ou nous ne payons pas d'impôts , on ne va quand même pas être censurer sur le forum ....
![]()
![]()
![]()
@+ sur le net .
bibicool01 .
depuis le temps que l'on est dans la "FANGE" en plus meme si nous finissons 5 ou 6 ce sera un tres bon
résultat. Nous avons un tres tres bon entraineur il travaille sans déclarations fracassantes il prepare l'avenir
en façonnant un groupe beaucoup plus soudé que les années précedentes alors savourons le bonheur
de l'instant présent..
Posted 23 October 2006 - 07:50 AM
Pronons le retour a nos vraies valeurs !
On veut le retour d'un entraîneur des trois-quarts, incapable de faire apprendre à jouer un trois contre un, on veut un entraineur des avants qui nous pond un pack en carton, on veut des journaux qui se demandent comment on peut jouer ainsi avec un tel budget et une telle équipe.
On veut de nouveau aller au stade pour dormir, comme l'année dernière.
Et enfin, on veut un forum, où on peut tout critiquer, et s'insulter entre forumistes.
Marre de lire des trucs du genre j'ai de nouveau du plaisir à aller au Michelin, c'est tellement plus classe de cracher sur les joueurs ou les dirigeants.

Allez, tous avec moi !
"On veut une saison de merde ! "

Posted 23 October 2006 - 08:17 AM
Neovia a raison ! Il y en a marre de cet entraîneur et de ces joueurs qui gagnent deux matches sur trois !
Pronons le retour a nos vraies valeurs !
On veut le retour d'un entraîneur des trois-quarts, incapable de faire apprendre à jouer un trois contre un, on veut un entraineur des avants qui nous pond un pack en carton, on veut des journaux qui se demandent comment on peut jouer ainsi avec un tel budget et une telle équipe.
On veut de nouveau aller au stade pour dormir, comme l'année dernière.
Et enfin, on veut un forum, où on peut tout critiquer, et s'insulter entre forumistes.
Marre de lire des trucs du genre j'ai de nouveau du plaisir à aller au Michelin, c'est tellement plus classe de cracher sur les joueurs ou les dirigeants.![]()
Allez, tous avec moi !
"On veut une saison de merde ! "
![]()
![]()

Posted 23 October 2006 - 08:42 AM
Posted 23 October 2006 - 08:43 AM
Bien sur tout n'est pas parfait et loin de là ... problèmes récurrents en touche, problèmes pour concrétiser la domination (mais ROUGERIE a trouvé la solution !), encore beaucoup de ballons tombés ...
Mais le championnat a fait un peu plus que commencer puisqu'il est pratiquement a la moitié et CLERMONT est deuxième ! Alors il ne faut peut être pas s'enflammer trop vite, mais laissons ceux qui le veulent rêver un peu ... c'est bien leur droit non ? D'autant qu'il y a longtemps qu'on n'en avait pas eu l'occasion !
Pour ma part, je suis très heureux de la tournure que prennent les événements et je ne m'attendais pas à si bien si vite ... Alors soyons là pour les encourager à travailler encore, pour soutenir un collectif enfin retrouvé et nous verrons bien à la fin ...
Posted 23 October 2006 - 08:55 AM

Et puis après une défaite à Albi et à domicile contre Montauban on fera moins les fiers

Posted 23 October 2006 - 09:02 AM
Et puis après une défaite à Albi et à domicile contre Montauban on fera moins les fiers
j'espère qu'on va se faire une petite série de 6 défaites consécutives en top 14, la gagne pour la gagne ça suffit !
Posted 23 October 2006 - 09:25 AM
Bonsoir !
Kisss
Merci de si bien respecter mon avis alors. C'ets vrai il y a aussi les infatigables donneurs de leçons sur le forum et dans leur sens il faudrait aller : Dudu president c'est ça? Je suis bien là?
Posted 23 October 2006 - 10:15 AM
ce n'est que le debut du championnat , certes, quoique presque la moitie du championnat a ete jouée.
en effet l'optimisme peut etre de mise, mais surtout avec circonspection
voila, je dirais comme la barre chocolatée !

ne boudons pas notre plaisir de voir évoluer une belle équipe montferrandaise qui ne nous avait plus habitué à ça ces dernieres saisons ! mais mollo tout de meme, on n'a pas fait la moitié du chemin qui nous menera........à la fin ! soit une place en H Cup, les demis finales, le titre ou une grosse désillusion.......
on ne sait pas de quoi demain sera fait, pour le moment c'est génial, peut etre que fin novembre, Michel ressortira ses cordes

Posted 23 October 2006 - 10:23 AM

Posted 23 October 2006 - 11:45 AM
JE vous avoue que tout ça me gonfle un peu.
Bonjour !
Tu peux dire ce que tu veux , comme tu veux , juste deux nécessités : argumentation et respect ...
Le gonflement par lecture des posts et impressions d'enthousiasme est tout aussi permi que le reste , faut juste le dire de maniére correcte ...
Le fond , tout peut se dire , la forme , on ne peut pas le dire n'importe comment ...
Pas une leçon , juste un constat ...et oui tu es bien là , et ta maitrise du français me parait assez bonne pour éviter ce genre de phrase qui ne font rien avancer ...
C'est tout ...
Pour la morale ou les leçons , faut voir avec tes parents , c'est pas mon truc ...
Mais pour le respect et des formules aussi dures qu'elles soient mais correctes , par contre ,effectivement , ça nous intéresse ; pour les formules où la forme peut être améliorée , tu peux surement faire mieux ....
Kiss!
PS : On est une communauté , en commençant par se respecter , on en respectera que mieux les joueurs et leur entraineur ...