Jump to content

Photo
- - - - -

L'art de mettre la charrue avant les boeufs...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
48 replies to this topic

#31 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 23 October 2006 - 19:32 PM

Merci de si bien respecter mon avis alors. C'ets vrai il y a aussi les infatigables donneurs de leçons sur le forum et dans leur sens il faudrait aller : Dudu president c'est ça? Je suis bien là?

Arrêtes de t'énerver pour rien, il ressort de tout cela c'est qu'il faut savourer le moment présent,l'ASM EST, 2ème, nos joueurs sont en forme, super JULES est au top et puis voilà, sans oublier Mr LAPARRA, vive l'ASM et que ça continue :clover: :clover: :clover:

#32 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 23 October 2006 - 20:16 PM

Perso je ne m'enflamme pas du tout, pour le moment la 6ème place est toujours d'actualité (plutôt bien parti), le maitien est presque assuré, alors maintenant laissons passer le terrible mois de novembre et apres on fera un nouveau bilan..

Wait and See et profitons de la situation présente :flowers:

Excellent , j'adore...tout pareil !! :flowers:

#33 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 23 October 2006 - 20:25 PM

en même temps si il n'y avait pas quelques rabats joies on serait plus en france....

#34 stephen jaune

stephen jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 24 October 2006 - 07:52 AM

en même temps si il n'y avait pas quelques rabats joies on serait plus en france....

moi je dis : "méfions nous du retour de manivelle et des lendemains qui déchantent, parce qu'on va pas tarder à tomber de haut".
Voilà ce que je dis. Et c'est pas NEOVIA qui me contredira.

#35 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 posts

Posted 24 October 2006 - 08:19 AM

Et c'est pas NEOVIA qui me contredira.

Moi je dis juste qu'il faut miser sur les valeurs : Respect, humilité et travail, et ça même si demain on se met à perdre tous les matchs.

#36 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 24 October 2006 - 08:31 AM

Syndrome de la dépression post-coïtale Neovia, c'est rien ça le fera moins la prochaine fois, ça devait faire trop longtemps :stuart:

merci docteur :w00t:

#37 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 24 October 2006 - 08:38 AM

J'ai dû louper malencontreusement un épisode : Tu es le modérateur suprême de ce forum? Ou ne supportes tu pas qu'on aille dans un autre sens que le tien? Je vois mal où j'ai pu manquer de respect etc etc et encore moins ce que mes parents viennent faire là dedans. Un peu d'égoncentricité dans tout ça? JE ne manque jamais de respect à qui que ce soit alors encore une fois pas de leçons stp parce que si ça me gongle pas, ça m'éxaspère.

Aïe 15 jours de présence et Néovia nous "insulte" notre président c' est de l' insurection, même Julien n' avait pas osé, envoyez moi Sarko tout de suite !!!
Ou alors Mouss ça suffira .... :P

#38 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 posts

Posted 24 October 2006 - 09:02 AM

Aïe 15 jours de présence et Néovia nous "insulte" notre président c' est de l' insurection, même Julien n' avait pas osé, envoyez moi Sarko tout de suite !!!
Ou alors Mouss ça suffira .... :P

Eh doucement l'ami, je n'ai insulté personne et d'ailleurs on en a discuté avec le principal intéressé. D'ailleurs Dudu tu vois qu'il y en a d'autres qui utilisent des mots qui peuvent heurter les plsu jeunes : Sarko, c'est pas très bien de parler comme ça ;-)

#39 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 24 October 2006 - 11:05 AM

il serait pas un peu suceptible le gazier :whistling: ;)

#40 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 24 October 2006 - 11:09 AM

NEOVIA aujourd'hui, 10:02

Eh doucement l'ami, je n'ai insulté personne et d'ailleurs on en a discuté avec le principal intéressé. D'ailleurs Dudu tu vois qu'il y en a d'autres qui utilisent des mots qui peuvent heurter les plsu jeunes : Sarko, c'est pas très bien de parler comme ça ;-)

sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy.sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy. sarkozy.sarkozy. sarkozy

comment ça j'ai l'insulte facile ?

#41 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 24 October 2006 - 13:47 PM

Non je ne suppose pas que nos joueurs sont des boeufs etc etc. C'est clair qur tout sourit en ce moment et qu'on doit profiter après des années de galère mais...On parle de titre, on parle de meilleur jeux du championnat, on parle de recrutement etc etc. Eh les amis on oublie pas le pricipal : LA SAISON VIENT DE COMMENCER. Alors avant de parler de tout ça et de se voir les plus beaux, on pourrait pas rester un peu simples et les pieds sur terre...Au risque d'aller au devant de grandes désillusions. JE vous avoue que tout ça me gonfle un peu.

10 journées jouées sur 28, c'est déjà un bon tiers de la saison, normal qu'on commence à tirer les premières conclusions et qu'on commence à extrapoler... Je te rappele que les autres années, on parle de ramener le brennus dès les matchs de préparation, comme quoi on avance vers la sagesse au fil du temps... B)

#42 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,372 posts

Posted 24 October 2006 - 13:49 PM

10 journées jouées sur 28,

michel, tu nous vois deja en finale !!!! :flowers:

#43 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,934 posts

Posted 24 October 2006 - 13:49 PM

10 journées jouées sur 28, c'est déjà un bon tiers de la saison

11 journées sur 26 en fait (enfin 28 avec les phases finales!!) :w00t: ;)

#44 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 24 October 2006 - 13:52 PM

Bonjour !

PS : On est une communauté , en commençant par se respecter , on en respectera que mieux les joueurs et leur entraineur ...

Une communauté ? Avec des fleurs dans les cheveux et du tabac qui fait rigoler et tout ? Et des vans volkswagen et des clarcks ? Et des mecs qui ont été enlevés par des extras_terrestres et qui attendent la fin du monde ? Dis moi, il s'appèlerai pas Vern ton fournisseur de joie de vivre ? :blink: :blink: :blink: :blink:

michel, tu nous vois deja en finale !!!! :flowers:

Perso il y a des chances que j'y sois... Pour les autres, va falloir bosser... :bush:

#45 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,372 posts

Posted 24 October 2006 - 13:53 PM

Une communauté ? Avec des fleurs dans les cheveux et du tabac qui fait rigoler et tout ? Et des vans volkswagen et des clarcks ? Et des mecs qui ont été enlevés par des extras_terrestres et qui attendent la fin du monde ? Dis moi, il s'appèlerai pas Vern ton fournisseur de joie de vivre ? :blink: :blink: :blink: :blink:

t'as oublie les anges blancs et roses (elles on un sexe celles la) devouees corps et corps et corps et ame au gourou ? :w00t: