J'ai dû louper malencontreusement un épisode : Tu es le modérateur suprême de ce forum? Ou ne supportes tu pas qu'on aille dans un autre sens que le tien? Je vois mal où j'ai pu manquer de respect etc etc et encore moins ce que mes parents viennent faire là dedans. Un peu d'égoncentricité dans tout ça? JE ne manque jamais de respect à qui que ce soit alors encore une fois pas de leçons stp parce que si ça me gongle pas, ça m'éxaspère.Bonjour !
Tu peux dire ce que tu veux , comme tu veux , juste deux nécessités : argumentation et respect ...
Le gonflement par lecture des posts et impressions d'enthousiasme est tout aussi permi que le reste , faut juste le dire de maniére correcte ...
Le fond , tout peut se dire , la forme , on ne peut pas le dire n'importe comment ...
Pas une leçon , juste un constat ...et oui tu es bien là , et ta maitrise du français me parait assez bonne pour éviter ce genre de phrase qui ne font rien avancer ...
C'est tout ...
Pour la morale ou les leçons , faut voir avec tes parents , c'est pas mon truc ...
Mais pour le respect et des formules aussi dures qu'elles soient mais correctes , par contre ,effectivement , ça nous intéresse ; pour les formules où la forme peut être améliorée , tu peux surement faire mieux ....
Kiss!
PS : On est une communauté , en commençant par se respecter , on en respectera que mieux les joueurs et leur entraineur ...

L'art de mettre la charrue avant les boeufs...
Posted 23 October 2006 - 13:45 PM
Posted 23 October 2006 - 13:59 PM
Pas modérateur suprême , juste Président en campagne lol !

Tu n'as rien loupé !! et ce post là me va bien , je préfére "exaspérer" à "gonfler" , et le sens est tout auss compréhensif !!
Et en plus bonne nouvelle pour toi l'Ami , tu peux aller dans le sens que tu veux , et à la vitesse que tu veux ..
Voili voilou !!
Et vive les mp !!!

Kiss
Posted 23 October 2006 - 14:28 PM
Posted 23 October 2006 - 14:53 PM
Mouss vire moi cet avatar je suis en cure lol
Je vais replonger et ça va faire mal !! hihihi !!
Kiss
Posted 23 October 2006 - 14:59 PM
Non laisse lui cet avatar, ça lui va pas si mal finalement ;-)Bonjour !!
Mouss vire moi cet avatar je suis en cure lol
Je vais replonger et ça va faire mal !! hihihi !!
Kiss
Posted 23 October 2006 - 15:06 PM

Posted 23 October 2006 - 16:02 PM
SalaudNon laisse lui cet avatar, ça lui va pas si mal finalement ;-)

Posted 23 October 2006 - 17:08 PM
Mon Dieu ! Celui qui a inventé le nutella devrait un jour recevoir le prix nobel !!!
C'est que du bonheur !!
Néo t'es dur avec moi ... hihihihi !!!
Quand je viens à Clermont je mangerai tes tartines ,t'auras plus rien lol
Et même que je boirai ta biére aussi .. te restera plus que les pailles lol
Kisss
Posted 23 October 2006 - 17:15 PM
Wait and See et profitons de la situation présente

Posted 23 October 2006 - 18:00 PM
On vient de vivre plusieurs saisons tres difficile pour nous supporter ....Non je ne suppose pas que nos joueurs sont des boeufs etc etc. C'est clair qur tout sourit en ce moment et qu'on doit profiter après des années de galère mais...On parle de titre, on parle de meilleur jeux du championnat, on parle de recrutement etc etc. Eh les amis on oublie pas le pricipal : LA SAISON VIENT DE COMMENCER. Alors avant de parler de tout ça et de se voir les plus beaux, on pourrait pas rester un peu simples et les pieds sur terre...Au risque d'aller au devant de grandes désillusions. JE vous avoue que tout ça me gonfle un peu.
Alors que l' on entende que le rugby pratiqué par L ASM est l un des meilleurs du championnat nous ravit .
Tu ne peux pas empecher aux supporters de s enflammer . Biensur que nous n avons gagner que trois tres beaux matchs de rugby mais laisse nous rêver ( ce n est que du bonheur et tanpis si la fin de saison resonne encore des desillusions montferrandaises ... on aura rêvé au bouclier que j espere nous verrons un jour prochain)
Posted 23 October 2006 - 18:23 PM
moi je pense vraiment que nous allons finir dans les 4 premiers

ASM à Paris!!!!!!

Posted 23 October 2006 - 18:24 PM
Posted 23 October 2006 - 18:28 PM
julien Écrit aujourd'hui, 19:24
le mois de novembre arrive et tous les soucis de sélection avec...on en saura plus après le match contre le stade français le 1er ou 2 décembre...

ne faut il pas prendre les matchs les uns apres les uns , plutôt ?
Posted 23 October 2006 - 18:29 PM
vouloir les gagner les uns apres les autres oui
![]()
![]()
ne faut il pas prendre les matchs les uns apres les uns , plutôt ?

Posted 23 October 2006 - 19:20 PM