10 journées jouées sur 28, c'est déjà un bon tiers de la saison,

Heu Michel je crois que l'on a joué 11 journées sur 26 de phase régulière (arf les vieux... )

Après je suis d'accord avec toi pour disputer 2 matches supplémentaires cette année!!

Posté 24 octobre 2006 - 13:54
Posté 24 octobre 2006 - 14:38
Posté 24 octobre 2006 - 14:51
Bonjour !!
Une communauté avec des femmes dévouées corps et âmes (quoique l'âme honnêtement sur ce coup là je m'en bats les coucouillettes ....hihihihi) , mais pas de fumettes et de cheveux longs , la premiére me rend malade et les seconds je supporte pas : alors biére à volonté oui et tous les crânes rasés , sauf pour les damoiselles , elles ont droit aux couettes .... et bien longues les couettes !! hihihihihi
Pour le reste pas d'extra terrestres non plus , ça péte le charme de se faire enlever sa gougourette par une soucoupe volante qui te la raménera pas et j'ai pas le phone number de Mulder et Scully !! lol !!
Pour la conclusion , disons , que le Jules , en fait , peu importe ses résultats (même si évidemment je lui souhaite excellent cela prouverait une chose : toute implication forcenée et tout dur labeur sont récompensés) , pour moi il restera toujours "Jules" , qu'il en fasse une équipe de vainqueurs ou une équipe de 1 ére Série (j'avoue un match ASM - Malintrat ça vaudrait le coup , Mouss contre Jacquet et Cudmore , je fais ledéplacement tous les dimanche lol )!!!
M'enfin je préfére quand même une équipe ... pas trop , voir pas trés loin du Brennus .....
Kisss
PS ; Michel , tu seras tjours le bienvenu dans ma communauté , me faudra des cordes , beaucoup de cordes , pour attacher les Donzelles qui risqueraient de se faire enlever par les ET .....
Merci d'avance !
Bonsoir!!
Mon Dieu ! Celui qui a inventé le nutella devrait un jour recevoir le prix nobel !!!
C'est que du bonheur !!
Néo t'es dur avec moi ... hihihihi !!!
Quand je viens à Clermont je mangerai tes tartines ,t'auras plus rien lol
Et même que je boirai ta biére aussi .. te restera plus que les pailles lol
Kisss
Posté 24 octobre 2006 - 15:09
je m'en bats les coucouillettes
Tous les cosmonautes sont formels : les couilles ne pendent pas en apesanteur. Elles flottent.je croyais que c'était des coucougnettes.....