en quoi? Clerc était qualifié,la sanction était "immédiatement" applicable contre sochaux,c'était écrit dans la décison d'origine de la commission juridique,la réclamation était infondée.Lyon est très supérieur aux autres,les autres clubs feraient mieux de s'en inspirer,c'est typiquement français de ne pas aimer celui qui gagne.
C'est sur que marseille ou paris gagner ça fait pas partie du vocabulaire...
C'est comme comparer la coupe d'europe à l'époque de st-étienne et de marseille,il y avait 4/5 clubs qui pouvaient gagner coupe d'europe,il n'y avait qu'un représentant par pays,alors qu'aujourd'hui il y a 10/12 clubs qui peuvent la gagner.c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
ben, .. moi tu sais j'ai beaucoup aimé les verts et ils gagnaient..
d'autres (dont le fiston) ont beaucoup aimé l'OM et ils gagnaient
donc la théorie des français qui n'aiment pas les clubs, et plus largement celui qui gagne.. c'est pas tout à fait juste.. même si elle a certains fondements.. il y a autre chose
(en cyclisme par ex.. peu de gens aimaient Anquetil.. alors que bon nombre aimaient B. Hinaut, quand il courrait.. !!)
et on continue à aimer ces clubs aujourd'hui.. parce qu'ils nous ont fait rêver.. et fait rêver plein de gens à travers la France et même au-delà.. ce que ne fait pas Lyon pour l'instant.. et ne fera peut-être jamais. Dire pourquoi, je ne sais pas.. mais le Sainté de la grande époque et l'Oème de l'ère Tapie (quoiqu'on pense et que je pense du personnage) savaient enflammer, fédérer bien au-delà de leur pré-carré..
Cela dit un type comme Aulas .. (c'est vrai que je ne connais pas, mais ce qu'il "dégage" me fait dire que) c'est pas ma tasse de thé... et j'ai connu G. Houllier beaucoup plus fair-play..
Y aurait-il un micro-climat là-bas.. au dessus des gones ???