Aller au contenu

Photo

allez les verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 27 octobre 2006 - 18:09

au fait , ou en est la réclamation de Sainté suite à la tentative de tricherie des quenelles qui ont tenté de faire jouer Clerc alors suspendu?

reponse le 7 novembre,normalement
mais sainté devrait gagner sur tapis vert

je m'explique,c complexe

la commission de discipline de la ligue suspend clerc lors de leur reunion disons le 3
novembre
lyon decide de ne pas l'aligner pour le match du 7 contre sochaux pour qu'il purge la suspension

or les sanctions de la ligue s'applique a partir du lundi suivant a minuit soit le 9

donc clerc était suspendu a partir du 9,et donc ne pouvait pas joué contre sainté le 14,car ct le match suivant

normalement,si le texte de loi est appliqué a la lettre (et pas au bon vouloir de aulas) sainté devrait recupéré les 3 points de la victoire sur tapis vert

#17 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 124 messages

Posté 27 octobre 2006 - 19:15

reponse le 7 novembre,normalement
mais sainté devrait gagner sur tapis vert

je m'explique,c complexe

la commission de discipline de la ligue suspend clerc lors de leur reunion disons le 3
novembre
lyon decide de ne pas l'aligner pour le match du 7 contre sochaux pour qu'il purge la suspension

or les sanctions de la ligue s'applique a partir du lundi suivant a minuit soit le 9

donc clerc était suspendu a partir du 9,et donc ne pouvait pas joué contre sainté le 14,car ct le match suivant

normalement,si le texte de loi est appliqué a la lettre (et pas au bon vouloir de aulas) sainté devrait recupéré les 3 points de la victoire sur tapis vert

et non erreur,ce n'est pas la commission de discipline qui a pris la décision mais la commission administrative qui a pris soin de préciser:"sanction à exécution immédiate",clerc était bien suspendu pour le match à sochaux,et confirmation donnée au club de Lyon la veille du match de saint-étienne.

Lyon est donc parfaitement dans son bon droit.

rappelons,en outre,que clerc n'a même pas joué dans cette rencontre...

#18 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 octobre 2006 - 19:25

J'ai eu la chance de rencontrer il y a 2 ans, Oswaldo Piazza, putain l'émotion que j'ai eu, j'ai vu défiler toute mon enfance , avec ces matchs de coupe d'Europe à la téloche, trop bon!!

#19 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 27 octobre 2006 - 19:32

maintenant,il a beaucoup moins de cheuveux....
je parle de piazza hein.... :P

#20 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 27 octobre 2006 - 20:35

et non erreur,ce n'est pas la commission de discipline qui a pris la décision mais la commission administrative qui a pris soin de préciser:"sanction à exécution immédiate",clerc était bien suspendu pour le match à sochaux,et confirmation donnée au club de Lyon la veille du match de saint-étienne.

Lyon est donc parfaitement dans son bon droit.

rappelons,en outre,que clerc n'a même pas joué dans cette rencontre...

De toute façon l'OL et son président Mr Aulas ( :censure: ) sont intouchables

Allez les Verts!!!!!! :w00t:

#21 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 28 octobre 2006 - 21:01

Comme elle fut celle des Gaules autrefois, mais une fois le lustre passé, elle fut bien vite oubliée..

Dedins la istoria de foot, degun nos fa la lei.. B)
:unsure: :innocent: :whistling:

Tu penses donc à Lyon... :P

Remarque que je n'avais pas précisé... Si on juge à partir de qui semble ou pas faire la loi ceci dit... :innocent:

#22 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 29 octobre 2006 - 20:41

[juste une chose pour revenir au ballon et au match de ce soir, la comédie d'antonetti sur l'arbitrage a payé car l'arbitre est le seul a ne pas avoir vu un pénalty suite à une faute sur niang.

je sais il y a plus grave comme la blessure du pompier mais je suis un salopard de supporter marseillais alors :(

#23 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 124 messages

Posté 07 novembre 2006 - 21:17

Saint-etienne débouté pour sa réclamation...au lieu de jalouser Lyon,les clubs français feraient bien de s'en inspirer,ce club est un modele de réussite.Il n'y a qu'en france qu'on se plaint d'avoir une équipe qui sait jouer au foot...

#24 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 07 novembre 2006 - 21:51

Saint-etienne débouté pour sa réclamation...au lieu de jalouser Lyon,les clubs français feraient bien de s'en inspirer,ce club est un modele de réussite.Il n'y a qu'en france qu'on se plaint d'avoir une équipe qui sait jouer au foot...

marrant comme les actes parfois similaires de blanco et aulas te paraisse"maffieux" du coté biarrot et géniaux du coté lyonnais :bush:

#25 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 124 messages

Posté 07 novembre 2006 - 21:55

marrant comme les actes parfois similaires de blanco et aulas te paraisse"maffieux" du coté biarrot et géniaux du coté lyonnais :bush:

en quoi? Clerc était qualifié,la sanction était "immédiatement" applicable contre sochaux,c'était écrit dans la décison d'origine de la commission juridique,la réclamation était infondée.Lyon est très supérieur aux autres,les autres clubs feraient mieux de s'en inspirer,c'est typiquement français de ne pas aimer celui qui gagne.
C'est sur que marseille ou paris gagner ça fait pas partie du vocabulaire...

C'est comme comparer la coupe d'europe à l'époque de st-étienne et de marseille,il y avait 4/5 clubs qui pouvaient gagner coupe d'europe,il n'y avait qu'un représentant par pays,alors qu'aujourd'hui il y a 10/12 clubs qui peuvent la gagner.c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

#26 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 07 novembre 2006 - 22:07

en quoi? Clerc était qualifié,la sanction était "immédiatement" applicable contre sochaux,c'était écrit dans la décison d'origine de la commission juridique,la réclamation était bidon.Lyon est très supérieur aux autres,les autres clubs feraient mieux de s'en inspirer,c'est typiquement français de ne pas aimer celui qui gagne.
C'est sur que marseille gagner ça fait pas partie du vocabulaire...

décidement c'est plus fort que toi :rolleyes: je te rappele juste par exemple le fait de contacter un joueur en direct sans passer par son club, de contester le fait qu'un terrain soit impraticable en voulant faire intervenir un huisser etc...

C'est comme comparer la coupe d'europe à l'époque de st-étienne et de marseille,il y avait 4/5 clubs qui pouvaient gagner coupe d'europe,il n'y avait qu'un représentant par pays,alors qu'aujourd'hui il y a 10/12 clubs qui peuvent la gagner.c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

je crois que redsox t'avait fait une réponse pleine d'intelligence a l'époque sur un précedent topic ou tu avais déja sorti cet argument. mais que serais tu sans ta mauvaise foi hein ?

#27 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 124 messages

Posté 07 novembre 2006 - 22:16

t'es marseillais toi, ya pas de doute...

#28 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 07 novembre 2006 - 22:19

t'es marseillais toi, ya pas de doute...

je laisse les autres forumeurs apprécier la pertinence et la profondeur de ta réponse. :whistling:

#29 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 novembre 2006 - 22:28

en quoi? Clerc était qualifié,la sanction était "immédiatement" applicable contre sochaux,c'était écrit dans la décison d'origine de la commission juridique,la réclamation était infondée.Lyon est très supérieur aux autres,les autres clubs feraient mieux de s'en inspirer,c'est typiquement français de ne pas aimer celui qui gagne.
C'est sur que marseille ou paris gagner ça fait pas partie du vocabulaire...

ben, .. moi tu sais j'ai beaucoup aimé les verts et ils gagnaient..
d'autres (dont le fiston) ont beaucoup aimé l'OM et ils gagnaient
donc la théorie des français qui n'aiment pas les clubs, et plus largement celui qui gagne.. c'est pas tout à fait juste.. même si elle a certains fondements.. il y a autre chose
(en cyclisme par ex.. peu de gens aimaient Anquetil.. alors que bon nombre aimaient B. Hinaut, quand il courrait.. !!)
et on continue à aimer ces clubs aujourd'hui.. parce qu'ils nous ont fait rêver.. et fait rêver plein de gens à travers la France et même au-delà.. ce que ne fait pas Lyon pour l'instant.. et ne fera peut-être jamais. Dire pourquoi, je ne sais pas.. mais le Sainté de la grande époque et l'Oème de l'ère Tapie (quoiqu'on pense et que je pense du personnage) savaient enflammer, fédérer bien au-delà de leur pré-carré..
Cela dit un type comme Aulas .. (c'est vrai que je ne connais pas, mais ce qu'il "dégage" me fait dire que) c'est pas ma tasse de thé... et j'ai connu G. Houllier beaucoup plus fair-play..
Y aurait-il un micro-climat là-bas.. au dessus des gones ??? :innocent: :innocent:

#30 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 08 novembre 2006 - 13:44

Aulas Aulas on t :censure: (aime bien :whistling: )