Salut , voila ce que je te propose de faire c'est de tout désinstaller
> 1 débranche complétement ta webcam
> 2 Démarrer > paramètres > panneau de config. > ajout.suppr.programmes , et là tu désinstalle ton drivers et ton logiciel de webcam
> 3 Démarrer > rechercher > fichiers et dossiers , et là tu recherche le driver et le logiciel de ta webcam et tu supprimes tout
> 4 Tu peux redémarrer c'est mieu
> 5 Tu met ton cd d'installe dans ton lecteur , tu attends qu'il démarre et tu arrêtes la procédure , tu laisses le cd dans le lecteur
> 6 Maintenant tu branches ta webcam , et là normalement Win XP te marque " nouveau matériel détecté " il te demande si tu veux installer les drivers automatiquement , tu le laisse cherhcer , normalement pour les webcam , y'a jamais trop de problème ( tu as regardés si toutefois , il n'y avait pas de problème d'incompatibillité avec Win XP , cela m'étonnerais mais la confiance n'exclut pas le controle

)
> 7 si cela a bien marcher , tu dois retouver ta webcam dans ton poste de travail , tu click 2 fois dessus , quelques réglages et ça marche .
> 6bis Si toutefois il ne la trouve pas tout seul , va falloir le faire manuellement , il faut lui indique le chemin tu fichier dont il te donne le nom .inf ( je crois que c'est ça

) et tu installes .
> (tu reprends d'abord de 1 à 4) Autre solution , tu ne branches pas ta webcam , tu installes le driver et ensuite une fois fait , tu redémarre et tu branches la webcam .
Essaie ça et on se revois sur MSN .
@+ sur le net .
bibicool01 .
Ps : tu habites ou , je pourrais peut-être venir te l'installer