histoire de rire
Posté 12 juin 2009 - 20:41
Posté 19 juin 2009 - 12:44
Tu, car Tu relu tue Tu...

Posté 19 juin 2009 - 14:38
Quel est le mot qui se suicide lorsqu'on le lit deux fois?...
Tu, car Tu relu tue Tu...

Posté 19 juin 2009 - 16:02
Un vieil arabe vit depuis plus de 40 ans près de Tarnac en Corrèze.Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin , mais il est tout seul, vieux et faible.
Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème :
«Cher Ahmed,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime
Jamil»
Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
« Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin !J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi , je t'aime.
Ton fils, Ahmed»
A 4h du matin , arrivent chez le vieillard, la brigade anti-terroriste, le GIGN, les RG, le FBI, la CIA , les Experts et même Alliot marie.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles !!!
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils
:
«Cher Père,
A l'heure qu'il est, je suis certain que la terre de tout le jardin est bien retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime
Ahmed»
Modifié par JB 03, 20 juin 2009 - 14:35 .
Posté 19 juin 2009 - 19:47

Posté 19 juin 2009 - 19:58
plutot une perche a dame police
Posté 19 juin 2009 - 20:03
Posté 19 juin 2009 - 20:09
oui, cherche pas plus loinCa doit être moi alors...
Posté 19 juin 2009 - 20:28

Posté 19 juin 2009 - 20:49
roudoudou a que des défauts
Exact c'est ça : Les flics sont tous des gros cons de racistes.
Effectivement, fallait pas chercher bien loin. En même temps, les généralités c'est rigolo.
Et moi qui croyait être sur un topic d'histoires drôles, je comprends mieux les critiques dont j'ai été l'objet plus avant...
C'est sûr que je ne chercherai plus très loin maintenant...
Tout s'éclaire: Si tu fais une blague sur les homos, tu es homophobe, mais si tu laisse entendre que les flics sont racistes, tu es dans le vrai.
Posté 19 juin 2009 - 20:53
Posté 19 juin 2009 - 21:03
j'en ai pleins de blagues mais j'ose pas les mettre , déjà que beaucoup croit que je suis homo alors raciste .....
Ouai, en ce moment, pour être "IN", faut être anti-patron et anti-flic, c'est à la mode.
Si en plus, un modo est d'accord avec toi sur un point, tu deviens un jedi du forum, et tout devient permis.
Par contre, pose une blague dans le topic histoire de rire, et en fonction de tes positions sur certains sujets, tu te retrouve catalogué comme un con qui ne comprends rien à rien, et tout ce que tu écris est analysé dans tous les sens pour y chercher un truc inavouable.
Bref, si je recherchais les posts de Gabyvulcan dans lesquels il parle de la police, et que je remplace le mot police par homo ou arabe, il m'est avis que la radiation définitive serait intervenue depuis longtemps. A croire qu'ici, les hommes sont considérés différemment selon des critères qui n'ont rien d'objectifs.
Le tout étant de caresser dans le sens du poil les gens qu'il faut.

Posté 19 juin 2009 - 21:08
toto lève le doigt.
"Oui Toto, quelle est la réponse ?"
" zéro Madame car le chasseur en tue un et avec le bruit du coup de fusil les 2 autres s'envolent "
" Non toto il reste 2 oiseaux , mais j'aime beaucoup ta façon de penser "
15 jours passent et un matin toto lève le doigt en classe.
"oui toto "
" est ce que je peux vous poser une question madame ?"
"vas y toto"
" Sur un banc il y a 3 dames , une qui suce une glace, une qui croque une glace et une qui lèche une glace, quelle est celle qui est mariée ?"
" Celle qui lèche la glace" répond la maîtresse .
"ben non madame, c'est celle qui a l'alliance, mais j'aime beaucoup votre façon de penser"
Posté 20 juin 2009 - 08:12
Elle avoue être fan de rugby: l'un represente Dominici et l'autre, Rougerie.
Fan de rugby lui aussi, le gynéco lui demande s'il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux Bleus, et elle accepte.
Après s'être exécuté, le médecin se relève.
La patiente s'écrie alors: "Et à Chabal, on ne lui fait pas un bisou?!?"

Posté 20 juin 2009 - 08:30
Lors de l'examen d'une patiente, un gynécologue se rend compte qu'elle a un énorme tatouage à l'intérieur de chaque cuisse.
Elle avoue être fan de rugby: l'un represente Dominici et l'autre, Rougerie.
Fan de rugby lui aussi, le gynéco lui demande s'il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux Bleus, et elle accepte.
Après s'être exécuté, le médecin se relève.
La patiente s'écrie alors: "Et à Chabal, on ne lui fait pas un bisou?!?"![]()
![]()
très bonne,
mais un tantinet éculée cette histoire...