Ouai, en ce moment, pour être "IN", faut être anti-patron et anti-flic, c'est à la mode.
Si en plus, un modo est d'accord avec toi sur un point, tu deviens un jedi du forum, et tout devient permis.
Par contre, pose une blague dans le topic histoire de rire, et en fonction de tes positions sur certains sujets, tu te retrouve catalogué comme un con qui ne comprends rien à rien, et tout ce que tu écris est analysé dans tous les sens pour y chercher un truc inavouable.
Bref, si je recherchais les posts de Gabyvulcan dans lesquels il parle de la police, et que je remplace le mot police par homo ou arabe, il m'est avis que la radiation définitive serait intervenue depuis longtemps. A croire qu'ici, les hommes sont considérés différemment selon des critères qui n'ont rien d'objectifs.
Le tout étant de caresser dans le sens du poil les gens qu'il faut.
Le nombre de c******** que tu peux raconter est effarant roudoudou. Mais enfin, si ça te sécurise et contribue à te faire croire que ta parano fait de toi l'homme à abattre j'en suis fort aise et sans doute mes confrères modos sans doute aussi.
Amusant quand même de voir que sous prétexte qu'on peut avoir un avis différent du tien, on est de mèche avec des modos gauchistes (il y a certains d'entre eux que ça doit drôlement faire marrer). Tout le monde n'est pas forcément enclin à passer de la pommade dans le but de se faire bien voir, mais C'est peut-être pour pratiquer ce genre de méthode que tu la repères chez les autres, qui sait ?