Aller au contenu

Photo

Wilkinson encore blessé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 mat6363

mat6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 09 novembre 2006 - 10:06

Wilkinson c'est encore blessé vendredi avec son équipe des Newcastle Falcons :o

Apparement touché à un rein il en a pour un mois sans entraînement :huh:

Décidemment depuis sa formidable coupe du monde en 2003 il ne lui arrive que des pépins :o :blink: :huh:

Après Lomu voilà encore un joueur qui après être monté au sommet n'est pas épargné par les blessures...

Bon rétablissement à ce superbe joueur :flowers:

#2 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 novembre 2006 - 10:22

Wilkinson c'est encore blessé vendredi avec son équipe des Newcastle Falcons :o

Apparement touché à un rein il en a pour un mois sans entraînement :huh:

Décidemment depuis sa formidable coupe du monde en 2003 il ne lui arrive que des pépins :o :blink: :huh:

Après Lomu voilà encore un joueur qui après être monté au sommet n'est pas épargné par les blessures...

Bon rétablissement à ce superbe joueur :flowers:

malheureusement pour lui il fait partie de ses joueurs sacrifiés sur l' hautel du résultat au détriment de tout le reste, et vu le talent du mec c' est un beau gachi, je compatis à ses douleurs qui doivent etre moral et physique. dans les années 70 les éleveurs de bétail faisait des piqures de "produits" bon pour la santé des bètes
c' était l' époque hormonne de croissance et tout le reste...

lui, il du aussi avoir certains pseudos éleveurs de joueurs qui se sont occupés de lui... :cartonrouge: j' ai peur de voir ses joueurs dans 15 ans, déja que quand on voit les mecs des années 80 tordus en deux à 50 ans on peut se poser des questions sur l' avenir des gamins, si les règles n' évoluent pas pour les protéger sur certains impacts .
35 % de joueurs bléssés en anglettere et personne ne dit rien...donc les joueurs sont ils vraiment du bétail ?

#3 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 novembre 2006 - 10:31

malheureusement pour lui il fait partie de ses joueurs sacrifiés sur l' hautel du résultat au détriment de tout le reste, et vu le talent du mec c' est un beau gachi, je compatis à ses douleurs qui doivent etre moral et physique. dans les années 70 les éleveurs de bétail faisait des piqures de "produits" bon pour la santé des bètes
c' était l' époque hormonne de croissance et tout le reste...

lui, il du aussi avoir certains pseudos éleveurs de joueurs qui se sont occupés de lui... :cartonrouge: j' ai peur de voir ses joueurs dans 15 ans, déja que quand on voit les mecs des années 80 tordus en deux à 50 ans on peut se poser des questions sur l' avenir des gamins, si les règles n' évoluent pas pour les protéger sur certains impacts .
35 % de joueurs bléssés en anglettere et personne ne dit rien...donc les joueurs sont ils vraiment du bétail ?

oui.. c'est à peu près ça..

et pour le bétail.. faut pas croire que c'est complètement terminé.. :innocent:

mais si vous voulez du vrai élevé en plein air, à l'herbe et au grain.. j'ai !!!! :D :D

#4 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 361 messages

Posté 09 novembre 2006 - 10:53

le truc serait d'interdire les sportifs de musculation, voir de footing, de les faire fumer et picoler. je serais bon pour le 15 de départ.

#5 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 novembre 2006 - 11:15

le truc serait d'interdire les sportifs de musculation, voir de footing, de les faire fumer et picoler. je serais bon pour le 15 de départ.

Image IPB mon pôv Fred ! Allez, Image IPB et vite ! :D

#6 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 09 novembre 2006 - 15:46

Il a vraiment pas de chance ce joueur !

#7 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 10 novembre 2006 - 14:53

Sur l'equipeTv hier ils disaient que sa saison etait finie......enfin bon sa nouvelle blessure ne me surprend qu'a moitie.......une de plus malheureusement pour lui et je crains que ce ne soit la derniere.

#8 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 04 janvier 2007 - 09:44

Jonny Wilkinson incertain

Mercredi 3 janvier 2007

Jonny Wilkinson, le héros de l'équipe d'Angleterre championne du monde de rugby en 2003, est incertain pour le premier match du Tournoi des six nations du XV de la Rose, face à l'Ecosse, le 3 février à Twickenham. "Je ne pense pas que Jonny sera prêt pour le match contre l'Ecosse", a déclaré Steve Black, l'un des entraîneurs des Newcastle Falcons, le club de Wilkinson. "Ce serait une erreur de le faire reprendre trop tôt", a ajouté Black, responsable de la condition physique des joueurs. "Il a besoin de temps pour se réadapter aux conditions de jeu. Nous devons l'aider à revenir sur le terrain pour Newcastle", a-t-il poursuivi.

Wilkinson n'a plus joué pour son club après avoir été blessé à un rein le 3 novembre dernier contre Bristol mais fait partie d'une première sélection publiée mardi par l'entraîneur anglais Brian Ashton en vue du Tournoi 2007. De blessures en maladies, Wilkinson n'a plus joué avec le XV de la Rose depuis la finale de la Coupe du monde 2003 contre l'Australie et son drop victorieux dans les arrêts de jeu.

source