Eria a au moins de l'humour, lui.
Et il n'est pas payé...
Pas payé? Aboule ta source!
Posté 01 novembre 2021 - 18:44
Eria a au moins de l'humour, lui.
Et il n'est pas payé...
Posté 01 novembre 2021 - 18:48
Ben attend, j'ai pas encore fait sa page wikignagna.
Posté 01 novembre 2021 - 19:52
Ils signent plus les articles à Rugbyrama ?
Heureusement
https://www.rugbyram...846/story.shtml
On y apprend que Jaminet est très ambissieux...
Et que la "sodomie arbitrales" de Mourad restera dans les annales... (pour ça je pense que c'est fait exprès)
TOP 14 - La colère de Ronan O'Gara et de Pierre Mignoni, la question de Jean-Baptiste Aldigé à Mourad Boudjellal, l'ambission de Jaminet, le plaisir de Trinh-Duc... Voici le Top des déclas du week-end :
Encore mieux, le gars a préféré changer le titre plutôt que corriger la faute ...
Il a pas du voir le problème quand qq'un lui a fait remarquer....
La colère de Ronan O'Gara et de Pierre Mignoni, la question de Jean-Baptiste Aldigé à Mourad Boudjellal, l'envie de Jaminet, le plaisir de Trinh-Duc... Voici le Top des déclas du week-end :
Posté 23 novembre 2021 - 05:07
Salviac s'est encore fait remarquer ce we par une énième grossièreté.
Du coup, je suis tombé sur ça par hasard.
Il y avait un accord entre les deux avant l'interview. Salviac devait répéter les critiques les plus récurrentes entendues des supporters afin de permettre à Fouroux d'y répondre.
Posté 23 novembre 2021 - 07:19
Ca, c'est que dit Salviac ...
Posté 23 novembre 2021 - 13:55
Je pense aussi que c'était préparé parce que Fouroux est quand même très zen et reste mesuré ce qui n était pas sa qualité première.
Posté 23 novembre 2021 - 13:56
Enfin, il a pas l'air bien content non plus.
Et de toute façon, ça n'excuse pas selon moi ce genre de journalisme.
Posté 23 novembre 2021 - 14:33
J ai jamais pu encadrer Salviac, mais il faut se rappeler qu il était plutôt en bonne relation avec Fouroux, et que sur ce coup la il lui a peut être tendu des perches pour qu il répondent a ses détracteurs
Posté 23 novembre 2021 - 21:29
Ouais ! les analyse de Chabal au CRC, c'est quand meme beaucoup plus pointu !
Et c'est pas Lartot qui manquerait de respect de la sorte à Dupont !
Posté 25 novembre 2021 - 11:20
Et c'est pas Lartot qui manquerait de respect de la sorte à Dupont !
Joueur dont le NZ Herald orthographiait le nom "Anton du Pont" dans un article récent - ou peut-être parlaient-ils d'un joueur sud-africain... A partir d'aujourd'hui, je vais officiellement adopter cette graphie.
Par contre, je n'adopterai rien de ce paragraphe de Rugbyrama :
"Emmenés par un excellent Joey Carberry, l'Irlande enchaîne un troisième succès consécutifs à l'Aviva Stadium dans cette Autumn Nations Séries après son 60 à 5 contre le Japon et évidemment cet immense victoire (par la symbolique mais uassi le contenu) contre les All Blacks la saison passée. À noter le doublé de l'omniprésent troisème ligne Josh van Der Flier et l'essai de l'inépuisable Cian Healy."
Si vous avez des enfants, vous pouvez les faire jouer au jeu des 5 erreurs.
Posté 25 novembre 2021 - 11:24
Joueur dont le NZ Herald orthographiait le nom "Anton du Pont" dans un article récent - ou peut-être parlaient-ils d'un joueur sud-africain... A partir d'aujourd'hui, je vais officiellement adopter cette graphie.
Par contre, je n'adopterai rien de ce paragraphe de Rugbyrama :
"Emmenés par un excellent Joey Carberry, l'Irlande enchaîne un troisième succès consécutifs à l'Aviva Stadium dans cette Autumn Nations Séries après son 60 à 5 contre le Japon et évidemment cet immense victoire (par la symbolique mais uassi le contenu) contre les All Blacks la saison passée. À noter le doublé de l'omniprésent troisème ligne Josh van Der Flier et l'essai de l'inépuisable Cian Healy."
Si vous avez des enfants, vous pouvez les faire jouer au jeu des 5 erreurs.
6 ?
Posté 25 novembre 2021 - 11:34
Comme Autumn Nations Series est un terme anglais, j'ai considéré que le masculin fonctionnait aussi. Par contre, je n'avais pas remarqué l'accent à "Series", donc, effectivement, six erreurs.
Je suis peut-être vieux jeu, mais j'estime qu'on ne devrait sans doute pas confier la rédaction d'articles à des analphabètes.
Je l'ai d'ailleurs envoyé à une amie qui apprend le français pour qu'elle le corrige.
Posté 25 novembre 2021 - 17:10
Comme Autumn Nations Series est un terme anglais, j'ai considéré que le masculin fonctionnait aussi. Par contre, je n'avais pas remarqué l'accent à "Series", donc, effectivement, six erreurs.
Je suis peut-être vieux jeu, mais j'estime qu'on ne devrait sans doute pas confier la rédaction d'articles à des analphabètes.
Je l'ai d'ailleurs envoyé à une amie qui apprend le français pour qu'elle le corrige.
Ouèch ! ça met le seum de lire des boloss pareils !
Posté 25 novembre 2021 - 18:32
Ouèch ! ça met le seum de lire des boloss pareils !
J'ai tout de même compris "Ouèch" !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users