Fin de la récréation.
Le sujet est sur les bourdes journalistiques.
Je supprimerai tout ce qui ne sera pas en rapport.
Poursuivez en MP pour ceux qui le veulent.
Quand tu dégaines le bleu c'est que ça va chier !!
Posté 28 août 2025 - 12:46
Fin de la récréation.
Le sujet est sur les bourdes journalistiques.
Je supprimerai tout ce qui ne sera pas en rapport.
Poursuivez en MP pour ceux qui le veulent.
Posté 28 août 2025 - 16:44
envoyez moi vos post les plus sexistes en mp.
merci
Posté 28 août 2025 - 18:41
Moi j'aime cette couleur !!! Voir du bleu partout me convient parfaitement...
Posté 31 août 2025 - 21:44
est-ce que quelqu'un qui interviewe un joueur pendant un match peut vraiment être qualifié de journaliste ?
Posté 01 septembre 2025 - 16:56
Les IA, ça me fait rire pour l'instant, mais c'est avec ça que s'informent nos enfants
Ca fait peur
La machine arrive même à faire un article sur les SPRING sans jamais notifier le fait qu'ils sont frêres alors que les articles qui ont été utilisé pour construire celui-ci le précisent (qu'ils sont frêres...)
Posté 01 septembre 2025 - 17:24
Tu vas voir qu'on va regretter le bon temps des compte-rendus loufoques du championnat de France feminin
Posté 01 septembre 2025 - 22:01
Les IA, ça me fait rire pour l'instant, mais c'est avec ça que s'informent nos enfants
Ca fait peur
La machine arrive même à faire un article sur les SPRING sans jamais notifier le fait qu'ils sont frêres alors que les articles qui ont été utilisé pour construire celui-ci le précisent (qu'ils sont frêres...)
Dans quelques années vous regretterez les fumiers de boomers profiteurs qui avaient eu la chance d'avoir une vraie école avec des vrais profs
Posté 02 septembre 2025 - 07:18
Tu vas voir qu'on va regretter le bon temps des compte-rendus loufoques du championnat de France feminin
A la vue de l'article sur les Spring, je pense qu'ils sont capable de faire un article sur la prolongation d'un joueur tel que ceci :
"Suite au départ de Damien Penaud qui était en fin de contrat à l'issue de la saison, le club de Bordeaux, de son président... et de son manager... ont jeté leur dévolu sur Damien Penaud qui joue actuellement sous les couleurs du club de Bordeaux... Ceci avec un contrat à la clef pour les 3 prochaines années qui permet de sécuriser ce joueur pour compenser le départ de Damien Penaud dans un profil similaire "
0 members, 1 guests, 0 anonymous users