mais lui il leurs a manqué de respect tout simplement et n' a fait son métier de pseudo journaliste qu' a moitié...

Posté 09 décembre 2006 - 13:33
Posté 10 décembre 2006 - 00:04
Toulouse s’est incliné 20-19 chez les Scarlets de Llanelli, malgré trois essais dont un doublé d’Heymans. Les Toulousains qui décrochent le bonus défensif, ne sont pas mathématiquement éliminés, mais la qualification est tout de même compromise.
Toulouse s’est incliné 20-19 chez les Scarlets de Llanelli, malgré trois essais dont un doublé de Clerc. Les Toulousains qui décrochent le bonus défensif, ne sont pas mathématiquement éliminés, mais la qualification est tout de même compromise
Posté 10 décembre 2006 - 10:03
Posté 17 décembre 2006 - 10:28
Posté 17 décembre 2006 - 17:45
Posté 20 décembre 2006 - 21:05
Posté 20 décembre 2006 - 22:34
Posté 20 décembre 2006 - 22:38
Little Doc veut aller dans l'Hémisphère sud?C'est claire cette fois?
Posté 21 décembre 2006 - 09:05
y a eu comme une cofusionnelnouvellevraifaussemalcomprise....Bon, là, c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée.
Le joueur dont Toulouse ne veut pas renouveler le contrat, c'est Brennan et non Michalak.
Donc là, vraie bourde, oui.
En revanche le joueur qui veut aller dans le super 14 depuis plusieurs années, c'est bien Michalak.
C'est clair cette fois?
Posté 21 décembre 2006 - 22:15
Posté 22 décembre 2006 - 21:25
Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi
21/12/2006
Rugby - Top 14 - Clermont : Une équipe remaniée
Pour le déplacement face à Montpellier samedi lors de la 17e journée, Clermont va présenter une équipe profondément remaniée. Pas moins de onze changements interviennent dans le XV de départ.
Seuls les trois quarts centre Gonzalo Canale et Sérémaïa Bai, le deuxième ligne Thibaut Privat, et le troisième ligne Sam Broomhall conservent leurs places de titulaires. Du côté de l'infirmerie, le trois quart centre Tony Marsh qui souffre d'un problème musculaire à la cuisse droite, le deuxième ligne Pierre Vigouroux, touché à l'épaule gauche, et l'ailier Grant Esterhuizen, victime d'une fracture de la pommette, sont indisponibles.
L'actu du Top 14
on se demande des fois si ce sont vraiment des journalistes qui écrivent les articles...d' ailleurs normalement un journaliste signerai son article...là ça doit etre des stagiaires...![]()
article lu sur l equipe.fr le journaliste doit confondre le top14 et la petite europe, ce doit etre un journaliste du midol reconverti
Posté 23 décembre 2006 - 23:12
Pas de surprise samedi lors de la 17e journée du Top 14, dernière manche de l'année, où les favoris se sont tous imposés. A commencer par le leader parisien qui n'a fait aucun sentiment face à Narbonne (41-0). Son poursuivant direct au classement, Clermont, a également assumé son rang en décrochant, à Montpellier (31-18), sa 1000e victoire dans l'élite.
[...]
Il faut dire que l'équipe de Vernon Cotter a mis du temps à véritablement se lâcher, atteignant la pause sur un score de 9-0 avant de lâcher les chevaux après le repos avec trois essais signés Rougerie, Floch et Malzieu.
Posté 24 décembre 2006 - 18:38
UN VOLCAN S'ÉVEILLE. Souvent moqué pour des résultats indignes de son budget, Clermont s'est enfin montré à la hauteur de ses ambitions. L'ASM, désormais entraînée par le Néo-Zélandais Vernon Cotter, a fait le bon choix en engageant Brock James, un ouvreur sud-africain méconnu, meilleur réalisateur du Top 14. (Photo L'Equipe)
Posté 25 décembre 2006 - 17:48
Posté 27 décembre 2006 - 00:24
0 members, 1 guests, 0 anonymous users