Aller au contenu

Photo
- - - - -

Blanco

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 18 novembre 2006 - 20:04

:cartonrouge: :cartonrouge: je tiens à remercier Blanco pour l'abritage qui nous fait parvenir dans ce match car celui la est serieusement ********* !!!!!

je tiens aussi a dire au supporter du Bo que si il compte que sur les arbitres que Blanco payent alor il seront pas champion de france cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

b******************************* ................. :w00t:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de nous épargner ce genre de vomissure épistolaire le petit supporter :sick: Sinon, nous devrons soumettre tes messages à validation, comme c'est le cas pour fabinou... :flowers:

Mais tu es trop intelligent pour nous pousser à de telles réprimandes, pas vrai ? :original:

Modifié par JB 03, 19 novembre 2006 - 14:18 .

#2 damien

damien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 18 novembre 2006 - 20:07

c est la ffr qui designe les arbitres :sleeping:

u champion celui la :innocent: :w00t:

#3 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 18 novembre 2006 - 20:09

pffffff !!!!!!!!! la ffr c'est qui d'apres toi sa petite soeur a Blanco
Blanco c'est le président de la ffr et non de la boite de strip tease de genevieve defontenai :w00t:

#4 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 18 novembre 2006 - 20:13

pffffff !!!!!!!!! la ffr c'est qui d'apres toi sa petite soeur a Blanco
Blanco c'est le président de la ffr et non de la boite de strip tease de genevieve defontenai :w00t:

Le beaujolais était comment ?

#5 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 18 novembre 2006 - 20:22

apparement, abondant....

#6 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 18 novembre 2006 - 20:34

les gars suveillez vos propos on peut chambrer mais les insulte pfffff :cartonjaune:

#7 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 18 novembre 2006 - 23:07

je ne voudrais pas faire ma chochotte, mais petit suppo ( :bush: ) tu ne pourrais pas nous épargner ce genre de topic à la mords-moi l'noeud? Pour le coup vérifie bien, l'orthographe doit être correcte, tu auras appris au moins cela.
Sérieusement, c'est la méga-honte, je pense aux visiteurs qui voient ces insultes débiles....

#8 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 18 novembre 2006 - 23:12

Plutôt amer je pense! :D

#9 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 19 novembre 2006 - 11:07

Non c'est la LNR ! Donc les potes à Blanco.

#10 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 novembre 2006 - 11:50

je vais couper court a tout cela:

c le fédé qui désigne les arbitres, et Blanco est président de la Ligue ! aucun lien, fils unique.......

#11 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 19 novembre 2006 - 12:35

:cartonrouge: :cartonrouge: je tiens à remercier Blanco pour l'abritage qui nous fait parvenir dans ce match car celui la est serieusement ********* !!!!!

je tiens aussi a dire au supporter du Bo que si il compte que sur les arbitres que Blanco payent alor il seront pas champion de france cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

b******************************* ................. :w00t:

Le bureau des pleurs,c'est là LNR

Modifié par JB 03, 19 novembre 2006 - 14:18 .

#12 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 19 novembre 2006 - 12:37

je ne voudrais pas faire ma chochotte, mais petit suppo ( :bush: ) tu ne pourrais pas nous épargner ce genre de topic à la mords-moi l'noeud? Pour le coup vérifie bien, l'orthographe doit être correcte, tu auras appris au moins cela.
Sérieusement, c'est la méga-honte, je pense aux visiteurs qui voient ces insultes débiles....

la crétinerie de ce topic aura au moins permis de retrouver le seul, l'unique, the marvelous BDV :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#13 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 19 novembre 2006 - 12:42

je vais couper court a tout cela:

c le fédé qui désigne les arbitres, et Blanco est président de la Ligue ! aucun lien, fils unique.......

Ce que disent les textes officiels (disponibles en PDF sur le site de la LNR)

Article 33 :
Les matches des compétitions professionnelles organisées par la LNR sont dirigés par des arbitres de la FFR. Les intéressés figureront sur une liste validée par le Comité Directeur de la FFR. Cette liste aura auparavant été établie en concertation, en début de saison, par la Commission Centrale d’Arbitrage (CCA) et le Vice Président de la LNR chargé des affaires sportives, puis soumise à l’avis du Comité Directeur de la LNR.
Selon un principe d’échange, et après accord de la LNR, des matches des compétitions professionnelles peuvent être dirigés par des arbitres étrangers désignés par la FFR sur proposition des fédérations étrangères sollicitées.

#14 CIB

CIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 19 novembre 2006 - 21:21

c'est vrai que la pénalité à une minute de la fin aurait pu leur donner le bonus défensif... :innocent:

simple coincidence du jeu sans doute... ;)

#15 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 19 novembre 2006 - 21:46

c'est vrai que la pénalité à une minute de la fin aurait pu leur donner le bonus défensif... :innocent:

simple coincidence du jeu sans doute... ;)

sans revenir sur les multiples interprétations de l'arbitrage durant ce match, j'étais très bien placé (sur la ligne des 22 coté nord/présidentielle), et effectivement il n'y a pas de doute sur la pénalité : le joueur de l'asm (quelle faute !!!) (je ne me souviens plus qui c'est, désolé) vient complétement de coté (sens ouest-est) dans le regroupement, donc pénalité bien méritée.

A+++ ....

edit : mon 1000eme msg ;)

Modifié par whocares52, 19 novembre 2006 - 21:47 .