Aller au contenu

Photo
- - - - -

Blanco

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 19 novembre 2006 - 21:57

sans revenir sur les multiples interprétations de l'arbitrage durant ce match, j'étais très bien placé (sur la ligne des 22 coté nord/présidentielle), et effectivement il n'y a pas de doute sur la pénalité : le joueur de l'asm (quelle faute !!!) (je ne me souviens plus qui c'est, désolé) vient complétement de coté (sens ouest-est) dans le regroupement, donc pénalité bien méritée.

A+++ ....

edit : mon 1000eme msg ;)

C'est ce bon Shvelidze il me semble, le cadreur de canal a fait un zoom sur Cotter apres cette faute grossiere...si les yeux de notre sémillant entraineur néo zelandais avaient été des mitraillettes, Shvelidze aurait été exécuté sur le champ... :unsure: :P

#17 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 19 novembre 2006 - 22:05

sans revenir sur les multiples interprétations de l'arbitrage durant ce match, j'étais très bien placé (sur la ligne des 22 coté nord/présidentielle), et effectivement il n'y a pas de doute sur la pénalité : le joueur de l'asm (quelle faute !!!) (je ne me souviens plus qui c'est, désolé) vient complétement de coté (sens ouest-est) dans le regroupement, donc pénalité bien méritée.

A+++ ....

ok d'accord mais excuze moi quand tu vois imanol venir mettre un coup de poing devant les yeux de l'arbitre et que normalement il y a carton je suis désolé mais la d'une premiere chose les autres c'est quand il garde le ballon au sol ils n'étaient pas sanctionner alor la sincérement je vais peut etre lui prendre un rendez-vous en urgence chez mon ophtalmo car il doit avoir un probléme de vue

ps:Excusez moi pour les insultes mais hier j'étais énervé a un point meme pas imaginer

autre parenthése : il y a 3 mois je tapé sur mon clavier comme en sms je fais des progrés pour vous fasiliter la tache donc je vous pris dans prendre consiance c'est agaçant toujours me rapeler cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18 CIB

CIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 19 novembre 2006 - 22:10

A+++ ....

OK pour moi, si tu le dis, je te crois ;) :flowers:

#19 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 novembre 2006 - 22:47

ok d'accord mais excuze moi quand tu vois imanol venir mettre un coup de poing devant les yeux de l'arbitre et que normalement il y a carton je suis désolé mais la d'une premiere chose les autres c'est quand il garde le ballon au sol ils n'étaient pas sanctionner alor la sincérement je vais peut etre lui prendre un rendez-vous en urgence chez mon ophtalmo car il doit avoir un probléme de vue

ps:Excusez moi pour les insultes mais hier j'étais énervé a un point meme pas imaginer

autre parenthése : il y a 3 mois je tapé sur mon clavier comme en sms je fais des progrés pour vous fasiliter la tache donc je vous pris dans prendre consiance c'est agaçant toujours me rapeler cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai remarqué et je tiens à t'en féliciter :flowers: :flowers: C'est incomparablement plus facile et agréable à lire ainsi.

Concernant les insultes, pas d'excuse, pas même l'énervement. Le coup de l'ophtalmo vaut bien des insultes, crois-moi ! ;)