[une chose à dire
allez les gars et les petits jeunes devant
une victoire à Aimé Giral ferait du bien avant de recevoir les parisiens
allez L'ASM !
P.S pensez à La JA Vichy face au CSP Limoges
vive le Bourbonnais vive l'Auvergne !

Alors les gars, prêts pour le combat ?
Débuté par
inu
, nov. 24 2006 00:36
19 réponses à ce sujet
Posté 24 novembre 2006 - 10:13
Posté 24 novembre 2006 - 11:26
+1 avec Taratata !
au moins, ne pa perdre par treize points d'ecarts, sans prendre 4 essais
et +1 avec Steph
je sens bien Narbonne faire un truc a Biarritz
au moins, ne pa perdre par treize points d'ecarts, sans prendre 4 essais

et +1 avec Steph
je sens bien Narbonne faire un truc a Biarritz
Posté 24 novembre 2006 - 11:31
et aussi aller Castres (pour une fois)

Posté 24 novembre 2006 - 12:59
La pression est sur les épaules de PERPIGNAN, il nous manque pas mal de joueurs et alors ?!!!
1 - Les "remplaçants" ne sont pas des billes et il semble bien que nous sommes en passe d'avoir un groupe qui tire dans le même sens.
2 - Le Jules est attentif à ce que l'état d'esprit ne soit pas à la dispersion et l'égarement !
3 - Les bonnes prestations récentes (Montauban et le BO) démontrent que les modifications dans l'équipe laissent peu de place à la critique...
4 - Prendre une branlée si ce n'est pas le drame au niveau du classement, ça fait mauvais effet pour une équipe qui aspire à rester dans les quatre premiers et c'est pas bon pour la calebasse.
Donc, c'est évident que mettre les pieds à Aimé Giral c'est pas la soirée beaujolais...mais on y va pas pour faire du tourisme.
Défaite possible pour ne pas dire probable, branlée, non, non et non !
Et pourquoi pas faire un truc, hein !
Moi je cours en terre catalane dés ce soir !
1 - Les "remplaçants" ne sont pas des billes et il semble bien que nous sommes en passe d'avoir un groupe qui tire dans le même sens.
2 - Le Jules est attentif à ce que l'état d'esprit ne soit pas à la dispersion et l'égarement !
3 - Les bonnes prestations récentes (Montauban et le BO) démontrent que les modifications dans l'équipe laissent peu de place à la critique...
4 - Prendre une branlée si ce n'est pas le drame au niveau du classement, ça fait mauvais effet pour une équipe qui aspire à rester dans les quatre premiers et c'est pas bon pour la calebasse.
Donc, c'est évident que mettre les pieds à Aimé Giral c'est pas la soirée beaujolais...mais on y va pas pour faire du tourisme.
Défaite possible pour ne pas dire probable, branlée, non, non et non !
Et pourquoi pas faire un truc, hein !
Moi je cours en terre catalane dés ce soir !

Posté 24 novembre 2006 - 14:55
Ahhhh.... ces gens de Lapalisse!!!
Vivent les Allier nés !