.
.
Et oui ! quelle première ligne ! en effet mon papa m'a beaucoup parler de l'importance du club d'Agen a l'époque pour Monsieur Ferrasse si je me souviens bien, et oui pour dubroca mais aussi dintrans avant qui était, selon mon père un excellent joueur
C'est vrai qu'à cette époque Ferasse était le parrain de la mafia agenaise qui tenait la FFR et qu'il faisait ce qu'il voulait ( sélection de Tolot pour la coupe du monde !!!! ) mais il faut bien reconnaitre que Dubroca et à mes yeux encore plus Dintrans n'ont pas volé leur sélection. Personnellement j'adorais Dintrans, à l'époque je jouait du 13 au 15 mais ce mec me faisait réver de jouer Talon, hélas espoir bien illusoir vu mon gabarit d'alors !!!!!
Bertrand étant le frère ainé de David ! Demi de mélée du RCV au début des années 90. 
C'est la génaration d'après la mienne, mais le pére Aucagne, quel guerrier, je l'ai vu se faire allumer en solo dans un coin du stade par 2 monstres argentins de l'équipe d'Auch dont le 1/2 de mélée était un certain Fouroux, le lundi matin je l'avais en cours d'EPS et il avait 2 très beaux cocards et une humeur de chien