Equipe type de l'histoire de l'ASM
Posté 30 novembre 2006 - 16:26
Bernard Chevallier en 2° latte.
Robert Vigier au talon.
Bref, impossible de faire une équipe "type"...
Posté 30 novembre 2006 - 16:28
sinon on peut aussi faire une équipe du genre
ils ont laissé un souvenir imperrissble chez nous
1 Delpuech
2 pedrosa
3 moyle
4 pearce
5
6
7 Charly de la dernière saison
8
9 van machin truc celui qui faisait la paire avec Sudre
10 Mac Mullen
11 Kuzbick (pour ces fautes de main mais à coté de ça c'est un mec que j'aime bien)
12 Howard
13 Comba
14 je sais pas peut-être Paulse pour sa défense ou le japonnais qui comptait montrer son talent et qui n'arrivait pas à être remplaçant avec les espoirs
15 Dambielle
Bien sur c'est personnel et vous pouvez l'arranger cette équipe surtout que certains sont carrément sorti de ma mémoire
t'as oublié de mettre Kiole... j'ai beau le trouver super sympa, on ne se souviendra pas de grand chose à part de son pied cassé...
Posté 30 novembre 2006 - 16:33
1 Delpuech
2 pedrosa
3 moyle
4 pearce
5
6
8
9 van Hoesslin [b]
10 Mac Mullen
11 Kuzbick (pour ces fautes de main mais à coté de ça c'est un mec que j'aime bien)
12 Howard
13 Comba
14 je sais pas peut-être Paulse pour sa défense ou le japonnais qui comptait montrer son talent et qui n'arrivait pas à être remplaçant avec les espoirs
15 Dambielle
Bien sur c'est personnel et vous pouvez l'arranger cette équipe surtout que certains sont carrément sorti de ma mémoire
Guest_ugo_*
Posté 30 novembre 2006 - 16:34
et pour faire plaisir aux poétes et parce que c'est un gars super sympa (je vous conseille son resto derriere le centre jaude) Charly Rocca......
Charly Rocca avec son compére Costes
Posté 30 novembre 2006 - 16:45
t'as oublié de mettre Kiole... j'ai beau le trouver super sympa, on ne se souviendra pas de grand chose à part de son pied cassé...
Et de sa coiffure aussi...
Posté 30 novembre 2006 - 16:46
Y a bien un briviste aussi qui s'en souvient de son passage à Clermont ???Et de sa coiffure aussi...
Guest_bleu des vosges_*
Posté 30 novembre 2006 - 16:58
il est venu en Clark, il est reparti en VSL???Y a bien un briviste aussi qui s'en souvient de son passage à Clermont ???
Posté 30 novembre 2006 - 17:55
c'estvrai c'est dur de compléter ta 3ème ligne, sinon Prégermain en 5...
Gareth Allison.
Posté 30 novembre 2006 - 17:57
Gareth Allison.
Titulaire dans l'équipe type des soiffards...
Avec Grange Rodet, alias Grange Rosé...
Posté 30 novembre 2006 - 18:26
Posté 30 novembre 2006 - 20:45
Aperçu lors de ma dernière visite contre Agen, ouh l'avait pas soif le JacquesTitulaire dans l'équipe type des soiffards...
Avec Grange Rodet, alias Grange Rosé...
Posté 30 novembre 2006 - 21:26
1 Delpuech
2 pedrosa
3 moyle
4 pearce
5
6
8
9 van machin truc celui qui faisait la paire avec Sudre
10 Mac Mullen
12 Howard
13 Comba
15 Dambielle
C'est tellement une bonne idée que j'ouvre un post spécial pour ça...
Posté 01 décembre 2006 - 16:31
On pourrait faire un paquet d'avant qu'avec les poêtes de ce jeu :
PUJOL - MALLARET - MENIEU
GABY- BRUGIROUX
TONON - PICARD - CRISTINA
Posté 02 décembre 2006 - 08:56
Pour de la poésie c'est de la poésie. Au milieu de ceux-là notre canadien passerait pour un premier communiant.
Par rapport à D. Gaby ?
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 02 décembre 2006 - 09:07
Le regretté Marion peu vu mais qu'on avait cotoyé en tant que supporters lors de sacré déplacement en Du Manoir avant qu'il ne signe à l'ASM
Rivallo en 3/4, Jojo Molénat autre époque, autres moeurs mais j'aimais bien.
C'est vrai que pour différentes raisons il y a moultes possibilités d'équipes. C'est très difficile de pouvoir faire un quinze type de l'histoire de l'ASM... tout est subjectif.
Quasiment tous ceux qui ont porté les couleurs de l'ASM à une époque ou une autre, méritent à un moment ou un autre d'y figurer.
Avant tout même si je porte une grande importance aux joueurs, pour moi le XV type de l'histoire de l'ASM, c'est 15 bonhommes droits dans les crampons avec le maillot jaune et bleu.
Le XV de l'histoire du club par contre, je pense qu'on l'aura en juin...................