Aller au contenu

Photo

sacré toulousains, toujours de l' hmour...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:11

amis toulousains, chambreurs ou démagos....!

Miniature(s) jointe(s)

• toulouse...jpg

#2 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:15

Il leur manque aussi pas mal de notions en géographie; je ne savais pas que Brive était à l'est de Clermont... :whistling:

#3 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 637 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:17

Je trouve que cela est de très mauvais goût et absolument pas drôle.

#4 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:29

Que de suffisance et que de mépris pour les autres clubs, pas de bon goût, àmha. :closedeyes:

Qualifier Narbonne de maison de retraite de Toulouse, fallait oser ! C'est bien là que le ST est venu chercher nombre de ses cadors des dernières décennies, on ne mord pas la main qui vous nourrit. Quant aux autres appréciations, tout commentaire est superflu.

#5 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 03 décembre 2006 - 20:35

je vous trouve bien sévères les mecs

Asm "ancien" looser: respect: nous ne sommes plus ce qu'ils croyaient, sinon ils auraient mis "éternel"... et ils se moquent d'eux mêmes en citant les résultats à domicile face à Bayonne ou Brive par exemple... Ils se font mal en rappelant le score de la finale...

il y a de la place entre l'autodérision et le chambrage, non?

#6 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:38

Personnellement j'apprécie beaucoup...Chacun en prend pour son grade, notre titre d'"ancien loser du Rugby" n'est pas immérité, mais il faut retenir le mot "ancien" et le fait que nous passons pour des "contestataires"... bref c'est un complimpent caché...

Par contre j'adore le tarif réservé aux albigeois et au Tarnais... l'expression " jeu de laboratoire" surtout !! ou bien encore Narbonne:" maison de retraite des joueurs toulousains"... ça à son petit effet il faut l'admettre!!! :rolleyes:

#7 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:39

Je trouve que cela est de très mauvais goût et absolument pas drôle.

+1. Pitoyable. :rolleyes:

#8 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 03 décembre 2006 - 20:41

c'est un complimpent caché...
l'expression " jeu de laboratoire"

je le prends pour un compliment aussi, pour le respect de ce début de saison effectué par l'ASM
"jeu de labo": allusion au sponsor castrais, les Laboratoires Fabre... C'est leur Michelin à eux :w00t:

#9 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:43

"jeu de labo": allusion au sponsor castrais, les Laboratoires Fabre... C'est leur Michelin à eux :w00t:

Merci pour tes lumières! :flowers:

#10 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:46

c'est pas si méchant !

"anciens loosers" je trouve que c le meilleur compliment que l'on nous ai fait depuis longtemps !

par contre, "ploucs du tarn", un peu méchants mais bon, ça aurait pu etre pire ! d'autant qu'ils n'ont pas réussi a gagner chez l'un d'eux ! remarque, sont forts, car grace à eux, on arrive a situer Castres sur une carte de France :D

:cartonrouge: pour avoir inverser Clermont et Brive sur la carte de France ! à votre avis, c'est fait exprès ? :whistling:

#11 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 777 messages

Posté 03 décembre 2006 - 22:19

c'est pas si méchant !

"anciens loosers" je trouve que c le meilleur compliment que l'on nous ai fait depuis longtemps !

par contre, "ploucs du tarn", un peu méchants mais bon, ça aurait pu etre pire ! d'autant qu'ils n'ont pas réussi a gagner chez l'un d'eux ! remarque, sont forts, car grace à eux, on arrive a situer Castres sur une carte de France :D

:cartonrouge: pour avoir inverser Clermont et Brive sur la carte de France ! à votre avis, c'est fait exprès ? :whistling:

Le C.O répondra sur le terrain à la provocation des Toulousains qui se croient toujours les maitres du rugby français.
:angry:

#12 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 03 décembre 2006 - 22:24

Le C.O répondra sur le terrain à la provocation des Toulousains qui se croient toujours les maitres du rugby français.
:angry:

toutafé CAT, si vous pouviez les battre, sans bonus déf si possible?

comptant sur votre dévouement, je vous prie d'agréer, CAT, l'assurance qu'on fera tout pour vous mettre une pignée quand même en janvier :w00t:

#13 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 777 messages

Posté 03 décembre 2006 - 22:27

toutafé CAT, si vous pouviez les battre, sans bonus déf si possible?

comptant sur votre dévouement, je vous prie d'agréer, CAT, l'assurance qu'on fera tout pour vous mettre une pignée quand même en janvier :w00t:

Il me semble pourtant que Castres est un peu la bête noire de Clermont!
Non, si le C.O veut assurer la 6è place, il lui faut des victoires à l'extérieur et pourquoi pas à Clermont comme en 2005 :P

#14 KiX

KiX

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 décembre 2006 - 23:57

si je peux me permetre un avis de touriste, à 1 ou 2 calembours prés, je trouve ça plutôt p'tit bras et provoc a 4'sous... Manque de finesse quoi.
1/20
pour l'encre...

#15 BRennus63

BRennus63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 04 décembre 2006 - 08:20

Earf ... bon ok c'est tt naze .... m'enfin keskil reste pour s'occuper en ce moment sur to loose kan on est supporter de rugby ....

CAT pour ta réflexion dhier soir on mettra ça sur le compte de la fatigue du we .... tu regardais Urgences et t'a pas fait gaffe à ce que tu écrivais ... allez c'est pas grave ça te passera ...