Aller au contenu

Photo

sacré toulousains, toujours de l' hmour...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 04 décembre 2006 - 09:27

remarque, sont forts, car grace à eux, on arrive a situer Castres sur une carte de France :D

N'essaie pas de suivre leur carte pour aller à Castres, c'est à coté de chez eux mais ils le situent aussi mal que l'ASM et les courges. :D

#17 néné

néné

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 04 décembre 2006 - 09:35

Pas top du tout, je dirai même de mauvais gout...

Surment un supporter du TFC qui se recycle au rugby...

Encore un qui aurai dû éviter de perdre du temps à ce genre de connerie...

et bien juste pour lui: j'aimerai bien que toulouse soit pas dans les 4 juste pour rire...

#18 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 04 décembre 2006 - 09:57

c'est nul, ça m'a meme pas fait sourire. quand on compare ça a ce que font les gaziers de coujouland, ça fait même un peu pitié.

#19 Viva el rugby

Viva el rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 04 décembre 2006 - 10:03

Carte d'écolier , vulgaire et sans finesse

#20 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 04 décembre 2006 - 10:16

je trouve ça complétement nul et IRRESPECTUEUX vivant à TOULOUSE depuis 10 ans cela ne m'etonne pas de tte façon

cela reflete l'état d'esprit de certains supporters qui malheusement sont nombreux

J'ai un ami qui est allé voir TOULOUSE MONTAUBAN il était placé juste derrriere le GUY NOVES un supporter n'a pas arreté de s'en prendre aprés lui durant tte la partie "demission etc .... ce pseudo supporter montre la mentalité Quand à GUY il jamais bronché chapeau bas pour lui ,meme si je n'apprecie pas forcément le personnage pour certaines déclarations je trouve qu'il mérite tt de meme le respect pour son parcours

#21 tonyfan63

tonyfan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 04 décembre 2006 - 10:25

faut arreter de délirer, c'est pas bien méchant
ya pas mort d'homme
ça chambre un peu et alors? c'est la meme dans tous les stades du top 14 chaque week-end

si on ne peut meme plus chambrer l'adversaire, ou va le rugby?

et puis comme toulouse ne jouera pas les demi cette année, faut bien que les supporters trouvent d'autres occupations

#22 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 04 décembre 2006 - 10:32

Les toulousains se sont toujours cru les rois du rugby , cela ne m'étonne pas ......
@+ sur le net .
bibicool01 .

#23 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 04 décembre 2006 - 12:00

faut arreter de délirer, c'est pas bien méchant
ya pas mort d'homme
ça chambre un peu et alors? c'est la meme dans tous les stades du top 14 chaque week-end

si on ne peut meme plus chambrer l'adversaire, ou va le rugby?

et puis comme toulouse ne jouera pas les demi cette année, faut bien que les supporters trouvent d'autres occupations

100% d'accord avec toi,
faut pas faire une polémique d'une idiotie !
quand on annonce, sur ce forum, que les Parisiens sont des danseuses à cause de leur maillot rose, ce n'est pas plus malin et plus gentil ! ce n'est pas pour autant que 22 et Delph, pour ne citer qu'eux, s'emballent contre nous !!!!!
puis comme dit tonyfan, les toulousains ne joueront pas les demis cette année, dc il faut trouver autre chose à faire :)

Les toulousains se sont toujours cru les rois du rugby , cela ne m'étonne pas ......
@+ sur le net .
bibicool01 .

oui ils se sont toujours cru les rois du rugby, mais ils ne sont quand même pas bien loin de l'être...
rappelle moi leur palmarès et celui de l'asm... juste pour rire....

#24 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 04 décembre 2006 - 12:12

100% d'accord avec toi,
faut pas faire une polémique d'une idiotie !
quand on annonce, sur ce forum, que les Parisiens sont des danseuses à cause de leur maillot rose, ce n'est pas plus malin et plus gentil ! ce n'est pas pour autant que 22 et Delph, pour ne citer qu'eux, s'emballent contre nous !!!!!
puis comme dit tonyfan, les toulousains ne joueront pas les demis cette année, dc il faut trouver autre chose à faire :)
oui ils se sont toujours cru les rois du rugby, mais ils ne sont quand même pas bien loin de l'être...
rappelle moi leur palmarès et celui de l'asm... juste pour rire....

Si ça c'est pas une invitation a secouer les nouilles avant ablation :w00t: :flowers:

#25 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 04 décembre 2006 - 19:03

je vous trouve bien sévères les mecs
Asm "ancien" looser: respect: nous ne sommes plus ce qu'ils croyaient, sinon ils auraient mis "éternel"... et ils se moquent d'eux mêmes en citant les résultats à domicile face à Bayonne ou Brive par exemple... Ils se font mal en rappelant le score de la finale...

il y a de la place entre l'autodérision et le chambrage, non?

PAREIL