voyez cela comme un clin d'oeil

Posted 04 December 2006 - 19:09 PM
Posted 04 December 2006 - 19:10 PM
voila ce que j'ai du endurer de la part d'un arbitre sur mon reportage
![]()
voyez cela comme un clin d'oeil
Posted 04 December 2006 - 19:13 PM
Posted 04 December 2006 - 19:45 PM
Et dans les miennes oups, oups!!!!!!!mouss' a lu dans mes pensées
Posted 04 December 2006 - 20:26 PM
Posted 04 December 2006 - 20:31 PM
C'est sans la moindre animosité mais avec beaucoup de déception sur l'évolution du forum que je poste ce message.
Ce forum est-il toujours un forum de rugby?
Je me pose la question.En effet,quand je vois que le match ASM-Stade Français donne lieu à davantage de sujets sur l'avant et l'après-match,sur les exploits beveresques de certains(je ne juge pas,chacun fait ce qu'il veut),sur la visite aussi sympathique soit-elle d'un supporter expatrié et qui devient un événement quasi planétaire, ou sur l'immolation d'un renard empaillé qui devioent un roman-photo,alors que le match en lui-même n'a droit qu'à 2/3 sujets maxi...je ne me reconnais pas dans cette façon de parler du rugby.
Je ne juge pas,je le répéte,chacun est libre de voir les choses comme il le veut!
Mais je suis surtout déçu de constater que la critique sur un joueur devient une atteinte au respect de la personne et donne lieu à lettres et déversement de biles que je ne comprends pas et n'accepte pas ou encore qu'une question intéressante sur l'état de forme d'un joueur se transforme en visite touristique de ses nuits d'après-match.
Je trouve cela dommage,c'est tout,je suis surement le seul,mais je voulais le dire,comme je comprendrai parfaitement que d'autres trouvent ma version erronée,ce qui est leur droit.
Voilà je le répéte,aucune animosité de ma part,juste une réelle déception.
Amicalement.
Bonjour !!!
Mais où était il samedi ?? On s'est tous posé la question à deux ou trois moments de la soirée ... où pouvait il bien être malgré cet évènement mythique (ou qui va le devenir lol) !!!
Les absents ayant tjours tort , on a bu et mangé sa part et dit du mal de lui , ça détend lol mdr !!
Kiss le Ugo , à la prochaine j'espére !!!!!
Kiss
Posted 04 December 2006 - 21:44 PM
Posted 04 December 2006 - 21:46 PM
Posted 04 December 2006 - 22:13 PM
Et merde! Enfin je vous remercie ça me conforte dans mes convictions!
Pour moi,le rugby est une passion,pour vous un prétexte.
Posted 04 December 2006 - 22:18 PM
Posted 04 December 2006 - 22:21 PM
Refrain:}
Parlez-moi d'moi
Y a qu'ça qui m'intéresse
Parlez-moi d'moi
Y a qu'ça qui m'donne d'l'émoi
De mes amours mes humeurs mes tendresses
De mes retours mes fureurs mes faiblesses
Parlez-moi d'moi
Parfois avec rudesse
Mais parlez-moi, parlez-moi d'moi
Vous me dites-ci
Vous me dites-ça
Comment vous avez vaincu vos orages
Vos petits soucis
Et vos gros tracas
Mais si vous voulez m'toucher davantage
{au Refrain}
Comme c'est touchant ce que vous vivez
Mon Dieu vous racontez bien vos angoisses
Ce que les méchants vous ont fait baver
Entre nous tous vos problèmes m'agacent
{au Refrain}
Je voudrais un peu parler un instant
Jamais vous ne me laissez en placer une
Lorsqu'enfin je peux déserrer les dents
J'ai l'impression de l'ouvrir pour des prunes
V'la qu'j'en ai assez de tous ces laius
Il est grand temps maintenant de nous taire
De nous embrasser
De secouer nos puces
C'est comme ça qu'vous comprendrez mon mystère
Parlez-moi d'moi
Y a qu'ça qui m'intéresse
Parlez-moi d'moi
Y a qu'ça qui m'donne d'l'émoi
Et plus vous pleurerez sur mes détresses
Plus voyez vous ça nous mettra en joie
Posted 04 December 2006 - 22:37 PM
Posted 04 December 2006 - 22:44 PM
Posted 04 December 2006 - 22:44 PM
dsl nous sommes de la France d'en basC'est sans la moindre animosité mais avec beaucoup de déception sur l'évolution du forum que je poste ce message.
Ce forum est-il toujours un forum de rugby?
Je me pose la question.En effet,quand je vois que le match ASM-Stade Français donne lieu à davantage de sujets sur l'avant et l'après-match,sur les exploits beveresques de certains(je ne juge pas,chacun fait ce qu'il veut),sur la visite aussi sympathique soit-elle d'un supporter expatrié et qui devient un événement quasi planétaire, ou sur l'immolation d'un renard empaillé qui devioent un roman-photo,alors que le match en lui-même n'a droit qu'à 2/3 sujets maxi...je ne me reconnais pas dans cette façon de parler du rugby.
Je ne juge pas,je le répéte,chacun est libre de voir les choses comme il le veut!
Mais je suis surtout déçu de constater que la critique sur un joueur devient une atteinte au respect de la personne et donne lieu à lettres et déversement de biles que je ne comprends pas et n'accepte pas ou encore qu'une question intéressante sur l'état de forme d'un joueur se transforme en visite touristique de ses nuits d'après-match.
Je trouve cela dommage,c'est tout,je suis surement le seul,mais je voulais le dire,comme je comprendrai parfaitement que d'autres trouvent ma version erronée,ce qui est leur droit.
Voilà je le répéte,aucune animosité de ma part,juste une réelle déception.
Amicalement.
Posted 04 December 2006 - 22:45 PM