Aller au contenu

Photo

Mon départ

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2006 - 22:32

Une chanson pour toi

Une autre!!! Une autre!!!

http://www.radioblog...g...enu te dire
http://www.radioblog...h...e Road Jack

mais si tu y tiens:
http://www.radioblog...p...elin - Pars

#17 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 05 décembre 2006 - 22:41

Je vous demande de vous arrêter :sleeping:

#18 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 05 décembre 2006 - 22:43

Que Guy Bedos excuse ce détournement :innocent:

"Mais non... Paul-Henri n'est pas méchant"

#19 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 décembre 2006 - 22:52

ce forum qui m'a causé tant de joie, me cause pas mal de peine ce soir :(
en 2 posts (dont un logiquement fermé), j'ai perdu l'humour, l'amitié et le respect qui faisait le charme de ce lieu si particulier

je n'annonce pas mon départ (désolé pour ceux que ça réjouirait) mais c dommage qu'on en arrive a de telles gamineries :(

salut petit supporter, tu es comme tout le monde ici, tu apportais ta touche personnelle, ce qui fait le charme de ce site !

#20 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 05 décembre 2006 - 23:09

qu'est ce qui se passe ici??? :flowers: :flowers: je ne comprends pas le probléme enfin on peut pas tout comprendre, désolé de ton départ petit :flowers: :flowers:

#21 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 05 décembre 2006 - 23:37

Bin dites donc, c'est joyeux ici quand vous gagnez :D
Quitte à tous partir, vous auriez pu nous laisser le bonus au moins :lol:

#22 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2006 - 23:38

Bin dites donc, c'est joyeux ici quand vous gagnez :D
Quitte à tous partir, vous auriez pu nous laisser le bonus au moins :lol:

il est dans le carton que j'avais perdu dans ma voiture

#23 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 06 décembre 2006 - 00:45

il est dans le carton que j'avais perdu dans ma voiture

Remarque, je crois aussi qu'on a embarqué un bonus à vous en partant, sans faire gaffe. Vous nous en voulez pas trop j'espère ? :o

#24 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 06 décembre 2006 - 00:46

Remarque, je crois aussi qu'on a embarqué un bonus à vous en partant, sans faire gaffe. Vous nous en voulez pas trop j'espère ? :o

ça ira, c'était pour caler vos valises

#25 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 06 décembre 2006 - 01:15

Bonsoir !!

Petitsuporter et Julien sont fréres ?? se sont rencontrés en présidentielles ?? vivent ensemble aprés accord parentaux ??? LOL

C'est énorme quand même ce qu'on peut lire en ce moment ,vive Noel !!!
C'est le 31 12 06 avant l'heure !!

Vous mangez quoi ? ou vous buvez quoi ??

Quel boulot les modos !!!
Là ça va bosser dur !!

Allez on continue , on fait encore quelques pages , avec un peu de chance on peut battre des records !!!

KIsss

#26 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 06 décembre 2006 - 01:21

Il est grand temps de faire appel pour nos deux camarades (julien et PS) à SOS Amitié: Thierry Lhermitte et Anémone seront ravis de les écouter!

#27 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 06 décembre 2006 - 11:28

le CO gagne un match : un mort
Faut pas qu'ils redeviennent champions :crying:

Enorme !!!! :D :D :grins:

#28 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 06 décembre 2006 - 14:39

...Quel boulot les modos !!!
Là ça va bosser dur !!...

KIsss

Ben je suis pas sûr...

Je veux dire par là que je me demande si les modos en font assez (de boulot). Allez je m'explique:

Je pense, comme beaucoup, que ce forum part en couil.. actuellement et que celà est dû au fait que les modos laissent certains topics s'éterniser avant de les boucler.

Il est de l'intérêt de tous, pr la bonne marche de ce site, il me semble, au minimum de se respecter les uns et les autres (c'est dailleurs inscrit ds la chartre). Tout manquement à cette chartre aurait pu (à mon avis) être immédiatement sanctionné par la fermeture du post ou du topic. Je sais, qu'aprés on va parler de censure (et dieu sait si je suis contre) mais manifestement actuellement y a des propos qui dépassent sûrement la pensée de leurs auteurs et qui pourrissent un peu l'ambiance.

Aprés il y a la solution de tout laisser dire au nom de la liberté, c'est un autre choix!

Mais sur un forum où tout s'écrit sans la présence de celui à qui on s'adresse ça fausse un peu les données et la liberté totale d'expression pose problème.

Et je sais que fermer ou pas, et à quel moment, c'est toute la difficulté d'être modo!

Bigre n'est pas modo qui veut :) !

Enfin ce n'est encore que mon avis!

#29 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 06 décembre 2006 - 19:18

Bonsoir !!

C'est énorme quand même ce qu'on peut lire en ce moment ,vive Noel !!!
C'est le 31 12 06 avant l'heure !!

Vous mangez quoi ? ou vous buvez quoi ??

KIsss

ah bon Noel tombe le 31/12 cette année ? :blink: :blink: :huh: :huh:
c'est toi qui dois manger ou boire des choses particulières... :lol:

#30 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 06 décembre 2006 - 19:33

Bonsoir !!

Dire que le forum part en vrille est aussi vrai que de dire que Noel se déroulera le 31 12 (Merci Miss lol)!!!

Cherchons , ailleurs que dans les débats de société , je dirai entre "adultes" aux idées et opinions différentes les quelques rares posts qui secouent , voir remuent le forum ...

---Dénominateur commun des propos choquants entrainant inervenants exterieurs ??

---Dénominateur commun des posts entrainant polémiques ??

---Dénominateur commun des réponses qui choquent ???

Bref , 99,99 % des espaces du forum se déroule bien , plutôt tranquillement ... et un infime pourcentage se passe avec accrochages , répliques cinglantes et phrases dures ... mais en fin de compte comme dans toutes collectivités , il y a moments faciles et moments moins faciles , il y a personnes à problémes et personnes sans ou du moins avec moins de problémes ...
Un espace de liberté en somme ....

Maintenant , chacun est responsable de ses actes et écrits , chacun assume ses prises de positions et il est quand même d'un comique navrant de voir les "crises de pleurs ou de mal êtres" déclenchées par des réponses qui sont plus de l'ordre du constat que du jugement ... tellement à retardement et décalées dans leur importance du moment ...

Maintenant , je suis pour que tout ce petit monde de don camillo reste , les uns et les autres faisant vivre cet espace de liberté selon leurs tempéraments et humeurs ... et chacun a la célébrité qu'il mérite , qu'il recherche ... mais TOUS nous avons un cerveau , alors des mots , parfois durs sont aussi utiles que les lectures des Codes régissant notre quotidien ...

Et puis aussi , quand l'ASM VA TELLEMENT BIEN , deuxiéme au classement ,avec un tel jeu , c'est sur que le rugby occupe moins les esprits , à tout le moins peut on avoir cette impression (vite dépassée quand on lit malgré tout ce qui nous fait vivre ici : plus de 70 %de rugby ...

C'est la vie , ça ne me dérange guére , en tout cas , ma régle de conduite est claire (c'est clair lol) : le français est une langue bien agréable qui permet de dire ce qu' lon pense y compris dans sa plus extreme dureté ...mais ça reste du français ... et de toutes façons seules importent les trés enrichissantes personnalités qui animent ce forum ...

Kisss
PS : Quant à entendre que la "meute" chasse , il suffit simplement d'avoir l'intelligence de ne pas la déclencher cette chasse et cette prise en charge de la meute ... qui n'est rien d'autre souvent que du bon sens partagé ... et un ras le bol devant le mépris ...

PS : Inutile de préciser , tellement il ya d'anciens joueurs ici , mais alors pour les non pratiquants , que dans une équipe "véritable" , dans un club "de telles déviances et déviants" se réglent au mieuxpar la mise à l'écart et le non- jeu , ou encore par le départ du ou des joueurs .. au pire , par quelques bosses dues à de troubles actions de jeux , mais répétées ...

PS: Ce forum , comme la vie en général , n'est pas un pays de Candy mais un lieu de rencontres ... ambiance de la rencontre de samedi y compris avec les supporters parisiens ??excellente , sourires et fous rires complices , égale au forum quand chacun se donne la peine d'y être simplement humain , sociable et respectueux ...