Aller au contenu

Photo

horoscope 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 19 décembre 2006 - 22:52

VIERGE (23 Aout-22 Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.
C'est tout moi, :whistling: merki Totowsky Tessier :D

La plus grosse blague c'est quand même que tu sois Vierge :whistling: :stuart:

#17 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 19 décembre 2006 - 23:11

GEMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

Parazite? Raccrochez c'est une erreur :w00t: :w00t: :w00t:

Escroc :bush: , Malhonnête :crying: ... J'suis plus malin que ça! et puis mes témoins de mariage sont deux Inspecteurs des Impôts :whistling: (faites gaffe à ce que vous dites): ça prouve au moins la pertinence de la 1ère phrase de mon horoscope.

#18 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 20 décembre 2006 - 01:32

Ca signifie que vous êtes un sale parasite.

Tiens, tiens. :whistling: :whistling:

Voyoooooouuuuuuu!!! :stuart:

#19 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 20 décembre 2006 - 01:34

VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

sympa l'horoscope :bush:
VERN COTTER est verseau aussi , il faudrait lui montrait :whistling: :D