Jump to content


Photo

VIDEO "best of"


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
113 replies to this topic

#16 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 19 December 2006 - 21:52 PM

mercibeau boulot :flowers: :flowers: :flowers:

#17 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 19 December 2006 - 21:53 PM

Superbe. :D

Punaise, ce match contre Toulouse c'était quand même l'éclate totale. :w00t:

en parlant d'éclate, il y a Laharrague, Brusque, Cabello :blink: :crying: :w00t:... et la Elvis sur Maka, énorme!

#18 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 posts

Posted 19 December 2006 - 21:53 PM

Waoooouuuuuhhh !!!! :blink: :w00t:

Alors là je dis Chapeau :hat: et un grand MERCI à Mr. Twix :clap: :flowers:

#19 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 19 December 2006 - 21:54 PM

J'ai bien vu. :P

Mais je parlais plus spécifiquement des essais de ce match là. :P

#20 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 19 December 2006 - 21:59 PM

Firefox.
Mais ous IE ça fait pareil ! Et je n'arrive pas non plus a trouver le lien a


Dammit ! Là, je ne vois pas d'où peut venir le problème :(

#21 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,459 posts

Posted 19 December 2006 - 22:03 PM

Vraiment superbe video!! Merci Bruno!

#22 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 19 December 2006 - 22:31 PM

MAgnifique Bruno, j'adore!!!!!
Tu rajoutes le logo Cyber TV, 5 secondes de plus pour voir le début de l'essai contre l'USAP, et c'est parfait ... voir même plus que parfait!
BRAVO

#23 vulcy

vulcy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 19 December 2006 - 22:46 PM

Terrible !!!!!!!!!!!!!
Ca file des frissons dans le dos !!!!!!!!!!! :D
Faut pas s'arrêter là......................

#24 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 19 December 2006 - 22:55 PM

Chapeau et merci l'artiste :hat: Que du bonheur :flowers:

#25 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,260 posts

Posted 19 December 2006 - 22:57 PM

MAGNIFIQUE
Comment on peut faire pour le télécharger, je veux pour montrer à mes collégues de bureau et comme je n'ai pas accés au net...

D'avance MERCI
QUE DU BONHEUR :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#26 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 19 December 2006 - 22:59 PM

Bonsoir !!

C'est tellement bien fait que demain t'auras un télespectateur en plus lol...
C'est fait , c'est parti .....
Super boulot !
Vraiment et lamusique qui va avec tous ces essais et ces rantrons ça fout le frisson ....
Tin si j'avais 20 ans de moins lol

Kisss

#27 Gamin

Gamin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 19 December 2006 - 23:04 PM

Excellent, on en redemande wink2

#28 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 19 December 2006 - 23:35 PM

la très grande classe :flowers:
digne des ultras videos :D
et oui on en redemande :w00t:


#29 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,317 posts

Posted 19 December 2006 - 23:41 PM

vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC

#30 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 19 December 2006 - 23:42 PM

vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC

arffffffffff serveur introuvable :crying: