Aller au contenu


Photo

VIDEO "best of"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#106 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 10 avril 2007 - 10:29

Avant Toulouse, UUUUUUUUUUUP ! :) :P B)

vous pouvez monter le son...



#107 gdz

gdz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 10 avril 2007 - 11:57

merki twix putain c'est enorme cette video super bien montée !!! merki merki vivemant les prochaines

#108 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 15 avril 2007 - 09:11

un petit up pour une super journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :flowers:

#109 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 26 avril 2007 - 22:25

Up Up aussi!!!!!!!!!!!!

#110 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 459 messages

Posté 14 mai 2007 - 21:47

Un petit up de circonstance.. Quand on voit tous les supers gestes et toute l'envie des joueurs sur cette vidéo, et quand on sait que ce n'est qu'une petite partie des belles choses vues cette saison, on ne peut que se réjouir à l'approche de la finale européenne et des phases finales du top 14. On y croit de plus en plus. Je veux voir le plus longtemps possible tous les joueurs qui vont partir à la fin de la saison.
J'espère que la ville se parera de jaune et bleu comme pour les autres phases finales, que les bars et commerces sortiront les ballons et les banderoles!!

:flowers: :flowers:

LIEN vers dailymotion

vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC



#111 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 459 messages

Posté 05 juin 2007 - 13:13

up

#112 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 09 juin 2007 - 16:05

Up avant la finale :flowers:

#113 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 163 messages

Posté 14 juin 2007 - 20:37

Up ............ juste comme ça......................


T' ain 5 mois !!!! :crying: :crying: :crying:

#114 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 17 janvier 2008 - 23:29

Up!
Je suis trop en manque les gars, j'ai pas pu résister!!!!!!!!!!!