VIDEO "best of"
#31
Posté 19 décembre 2006 - 23:43
#32
Posté 19 décembre 2006 - 23:47
vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC
C'est parti
Merci Twix, c'est ENORME !
#33
Posté 20 décembre 2006 - 00:20
#34
Posté 20 décembre 2006 - 07:47
en éspérant que la fin de saison soit du même accabi!!
#35
Posté 20 décembre 2006 - 08:24
Bravo mon twiX !!
#36
Posté 20 décembre 2006 - 08:51
vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC
Pour moi, l'image provenant du fichier téléchargé est moins nette que celle mise en ligne (avec Windows lecteur média). Suis-je le seul?
#37
Posté 20 décembre 2006 - 09:06
#38
Posté 20 décembre 2006 - 10:08
#39
Posté 20 décembre 2006 - 10:12
je la lis chez moi avec windows medias 10, et meme en zoom 200% c'est meilleur, y a moins "platrats" de pixels visibles sous flv. en 100% c'est top.
OK, je vais voir de mon coté alors, parce que c'est pourri en 100%!
#41
Posté 20 décembre 2006 - 11:02
#42
Posté 20 décembre 2006 - 11:09
merci twix
#43
Posté 20 décembre 2006 - 11:13
pour lire toute video à problemes et aussi les .flv ( videos youtube et dailymotion par ex ) : VLC !!! c le top !!!
gratos leger et facile ( clic droit sur la fenetre et on a toutes les options!!! )
Téléchargé, installé et utilisé .... Ca marche au Top, merci Jean Mi!
#44
Posté 20 décembre 2006 - 11:14
#45
Posté 20 décembre 2006 - 11:18







