Aller au contenu


Photo

VIDEO "best of"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#31 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 19 décembre 2006 - 23:43

'tain je corrige en 10sec et vous avez le temps de voir l'erreur... zètes pas croyables..

#32 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 19 décembre 2006 - 23:47

vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC


C'est parti B)


Merci Twix, c'est ENORME ! :w00t: :w00t:

#33 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 20 décembre 2006 - 00:20

bon je l'ai vu 10 fois, j'arrête pour ce soir ;p

#34 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 décembre 2006 - 07:47

merci beaucoup

en éspérant que la fin de saison soit du même accabi!!

#35 tindersticks

tindersticks

    Joueur de Fédérale 1

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 20 décembre 2006 - 08:24

Un très grand moment de 'motion :rolleyes: :rolleyes:

Bravo mon twiX !! :hat: :hat:

#36 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 551 messages

Posté 20 décembre 2006 - 08:51

vidéo de meilleure qualité (150Mo) faites un enregistrer sous pour l'avoir sur votre PC



Pour moi, l'image provenant du fichier téléchargé est moins nette que celle mise en ligne (avec Windows lecteur média). Suis-je le seul? :(

#37 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 549 messages

Posté 20 décembre 2006 - 09:06

je la lis chez moi avec windows medias 10, et meme en zoom 200% c'est meilleur, y a moins "platrats" de pixels visibles sous flv. en 100% c'est top.

#38 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 décembre 2006 - 10:08

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#39 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 551 messages

Posté 20 décembre 2006 - 10:12

je la lis chez moi avec windows medias 10, et meme en zoom 200% c'est meilleur, y a moins "platrats" de pixels visibles sous flv. en 100% c'est top.



OK, je vais voir de mon coté alors, parce que c'est pourri en 100%! :(

#40 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 676 messages

Posté 20 décembre 2006 - 10:35

pour lire toute video à problemes et aussi les .flv ( videos youtube et dailymotion par ex ) : VLC !!! c le top !!!

gratos leger et facile ( clic droit sur la fenetre et on a toutes les options :) !!! )

#41 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 20 décembre 2006 - 11:02

:flowers: merci une fois de plus c'est genial.

#42 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 336 messages

Posté 20 décembre 2006 - 11:09

punaise , ça donne la pèche ce matin !
merci twix

#43 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 551 messages

Posté 20 décembre 2006 - 11:13

pour lire toute video à problemes et aussi les .flv ( videos youtube et dailymotion par ex ) : VLC !!! c le top !!!

gratos leger et facile ( clic droit sur la fenetre et on a toutes les options :) !!! )





Téléchargé, installé et utilisé .... Ca marche au Top, merci Jean Mi! :flowers:

#44 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 20 décembre 2006 - 11:14

ce matin, j'en suis qu'à 3 visualisations :P

#45 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 551 messages

Posté 20 décembre 2006 - 11:18

4 pour moi :P ,et j'ai envoyé le lien à plein de monde!