Jump to content


Photo

VIDEO "best of"


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
113 replies to this topic

#46 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,549 posts

Posted 20 December 2006 - 11:20 AM

j'ai mal aux chevilles.... serait ce la grippe ? :original:

#47 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 20 December 2006 - 11:23 AM

Non c'est pas la grippe , mais tu le mérite c''st géniale
P.... 3 fois ce matin , j'en fais même profiter tout le bureau.

Encore merci et bravo , on en veut encore plus ...

:w00t:

#48 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 20 December 2006 - 11:57 AM

PS : C'est mieux avec VLC merci renard

#49 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 20 December 2006 - 12:19 PM

Merci Twix !!!! j'm'en lasse pas !!! :flowers:

#50 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 20 December 2006 - 13:11 PM

pour lire toute video à problemes et aussi les .flv ( videos youtube et dailymotion par ex ) : VLC !!! c le top !!!

gratos leger et facile ( clic droit sur la fenetre et on a toutes les options :) !!! )


La différence avec le lecteur Windows Media est hallucinante ! Merci Rounard ! :flowers: :flowers:


A peine arrivé au travail, j'ai fait profiter un collègue amateur de ce chef d'œuvre twixien :w00t:

Je diffuse le lien !

#51 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 20 December 2006 - 13:21 PM

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est de la balle , je viens de mettre le son , c'est encore mieux
Merci merci merci merci ..........


Tu est un :innocent:

#52 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,950 posts

Posted 20 December 2006 - 13:32 PM

pas possible une version avec du florentpagny ?

#53 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 20 December 2006 - 13:42 PM

non moi c'st du céline dion c'est pas du florent pagny merde

#54 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,825 posts

Posted 20 December 2006 - 13:43 PM

Merci!

C'est vraiment pas comparable à tout les pseudos best of qu'on nous fait ingurgiter en ces périodes de fêtes!
C'est de la balle!

#55 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 20 December 2006 - 13:54 PM

Twix a sélectionné pour vous "Beating around the bush" d'AC/DC, mais pour certaines séquences, il aurait pu choisir "Shot down in flames" des mêmes gaziers :whistling: :whistling: :whistling:

#56 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 20 December 2006 - 14:14 PM

Pourquoi pas 'If you want blood..." des mêmes Aussies, spéciale dédicace à Maka et Brusque :D

#57 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 20 December 2006 - 14:15 PM

Pourquoi pas 'If you want blood..." des mêmes Aussies, spéciale dédicace à Maka et Brusque :D


(Mais qu'est-ce que Chanal peut-il bien dire à l'oreille de Brusque???)


Toujours sur le même album: "Get it Hot" pour MM Laharrague et Cabello...?

#58 Achab

Achab

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 20 December 2006 - 14:19 PM

"Let There be Brock" pour le jeu au pied démoniaque

"Back in black" pour le trajet retour Montferrand-Toulose :D

#59 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 20 December 2006 - 14:21 PM

"Let There be Brock" pour le jeu au pied démoniaque

Je l'ai déjà suggéré à Twix pour une compil James :D

#60 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 20 December 2006 - 16:26 PM

Twix, c'est énorme !
du beau boulot, je t'aime :D